Personne va exp sur SI

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila mon plus gros perso est sur alb/orcani mais je suis natif de hib/ys .
Quand j'ai atteint mon niv 40 et que SI est arrivé je suis allez visiter SI , et laj'ai decouvert un fabuleux dongeon Avalon et depuis c jour la j'ai fai que exp labas , en plus il y avait pa mal de monte pour faire des bon groupe et j'ai eu mon 50 labas.

Voila ma question , est ce que sur hibernia il existe un telle dongeon ou l'on peu exp " en groupe " de 40 a 50 mais ou il y a du monde pour faire un groupe ,car il n'y a pa que Mines luisante et FM ..... faudrai changer un peu. je suis sur que sa existe comme sur albion


Merci

Ixa
Tur Suil 35-40 puis 45+
Fomor 40-45+

Tur Suil est très sympa, bien qu'il faille un très bon groupe pour avancer un peu et commencer à monter les étages, les mobs balancent parfois des critiques qui font mal et te quasi one shot tu tank.
Fomor fait partie des zones que je ne connaissais pas mais où l'xp est la meilleure, ça monte 2 fois plus vite qu'aux Fins et au moins, tout le monde à du boulot, quelques loots sympa (enfin c du random, faut pas trop trop en demander non plus)
Tir suil est très sympa, ça repop pas trop mal(mm si on arrive vider des salles), ça loot bien aussi mais c souvent bon à salvage(j'ai looter ma première arme avec de la pietée la bas ).

Par contre des fois tu tombe sur un boss et la oh surprise si ton groupe est bien rôdé vous survivez miraculeusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés