Y a t il une démo

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si on peux tester le jeux pendant 2 semaines, comme ils le font pour Asheron's Call 2.

J'avais jouer a la beta test de DaoC, et je voudrais voir ce qu'est devenue le Jeu est si il est plus captivant que AC2.

Merci d'avance
__________________
La théorie de la loi du Chaos, ya que ça de vrai!!!!
Pas vraiment, tu dois acheter le jeu, il n'y a pas de demo téléchargeable. Mais à l'achat tu as un mois d'abonnement gratuit. Il te suffit de ne pas avoir de renouvellement d'abonnement automatique, et voilà, tu ne risques rien.
Tu as le mois gratuit avec l'achat de la boite mais mis a part ca daoc est plus interressant qu'AC2 (point de vue personnel et subjectif) beaucoup de choses ont changées, ameliorant ou degradant la qualité du jeu mais il semble qu'a deux ou trois choses pret chacun y trouve encore son compte et son plaisir
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Aryc
Y a eu cet été un serveur de demo pour les abonnés wanadoo, ils vont peut etre recommencer
Ah oui, j'avais oublié ça.

Tu peux contacter GOA pour leur suggérer de recommencer.
Non, pas de campagne marketing pour faire (re)venir des joueurs sur DAoC.

Les évolutions depuis la bêta, en gros ça donne :
- de multiples réajustements entre les classes,
- les compétences de royaume (équivalent des compétences PvP),
- un add-on pour de nouvelles classes et zones,
- un artisanat plus complet,
- une amélioration dans les phases d'xp (mais encore loin de ce que propose AC2),
- tout un tas d'évolution pour pousser à faire du RvR.

DAoC est clairement orienté RvR et ne propose aucune évolution de la storyline, l'histoire est complètement figée.

Peut-être que le futur add-on RvR apportera des nouveautés coté gameplay.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Tout le monde a répondu au titre du sujet sans répondre à ta question

Le jeu a beaucoup (trop) évolué depuis ses débuts. Personnellement je trouve qu'il a très mal évolué, notamment avec l'arrivée des RA, mais aussi à cause des différents nerfs des classes...

A part les tanks qui sont plus heureux qu'au départ, je pense que la plupart des anciens joueurs partagent mon avis.


Pour la comparaison avec AC2, d'après ce que j'ai pu lire et entendre, DAoC est beaucoup plus intéressant qu'AC2... mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester AC2
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Gwen


Pour la comparaison avec AC2, d'après ce que j'ai pu lire et entendre, DAoC est beaucoup plus intéressant qu'AC2... mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester AC2
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez le tester ici , attention ya 880mo à télécharger, et l'essai est valable 2 semaine
Citation :
Provient du message de Aryc
Y a eu cet été un serveur de demo pour les abonnés wanadoo, ils vont peut etre recommencer
je suis chez free!!!
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpgOn ne quote pas le troll merci.
Toi, tu n'as pas connu les débuts d'AC2
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés