[Counter-Strike]Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Alala Maver , les coulisses de la gloire
Sinon , j'ai trouvé que la musique collait bien au genre , pour une fois
T'aime bien CS et les trucs qui sont en rapport toi J'aurais raté un épisode ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
T'aime bien CS et les trucs qui sont en rapport toi J'aurais raté un épisode ?
Je joue à Cs depuis les toutes premières versions , ayant découvert le jeu dans la merveilleuse map qu'etait Desert , mais qui a disparut au fil des versions
Citation :
Tu sais que tu as de bons goûts toi
Merci , toi aussi
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Gaelic, malheureusement non. Je ne l'ai plus sur mon disque. Et j'avais vu le lien il y a un an ou deux (sur CS-Fusion je crois). Peut-être que quelqu'un d'autre s'en souvient et a un lien...

Tant pis *va se rattraper sur d'autres vidéos*



Au fait les vidéo .dem il faut les lire avec quoi ?
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Tant pis *va se rattraper sur d'autres vidéos*



Au fait les vidéo .dem il faut les lire avec quoi ?
Avec ton halflife ou counter, tu rentres dans la console et tu mets: playdemo lenomdetademo

Sinon il existe un petit programme qui s'appelle geekplay, dont la version 6.0 vient de sortir, en freeware évidement, qui lit ce type de fichier efficacement
Evidement la vidéo bloque chez moi sur le générique j'aurais du m'en douter à chaque fois que y'a un bug à avoir je me le recolte

[Edit] Après avoir telecharger la version 5.0.5 de divx ca marche et je dois dire que je pensais pas que ce serai aussi bien d'après quelques commentaire. Tu te demerde très bien je trouve ! Sinon la seule chose à te reprocher et je pense que c'est unanime la musique. Met quelque chose de plus bourrin ! je te conseils du CKY (camp kill yourself) ca colle pas mal avec counter Tu m'as donné envi de me remettre à en faire merci
je pense que la musique n'est pas très bien choisie (enfin ya pire mais ya mieux) les frags sont sympas, c'est pas mal pour une première video, juste les intros et conclusions en noir et blanc ca fait pas super, mais sinon c'est pas mal fait, continus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés