Skald= kobi ou troll ?

Répondre
Partager Rechercher
Troll
j'ai reroll un skald 27 kobold et un 25 troll
clair qu'avec le troll j'en prends plein la face bcp plus qu'avec le koby mais plus de points de vie et tu cognes quand meme plus fort
bonne chance a toi
Je pense que le Troll fait un bon Skald ( mem si sa dext est moindre que celle du koby ( ce qui joue pour les parades )).

Neanmoins je pense egalement que le viking est un tres bon Skald aussi.

Par contre j'ai des doutes qu'en a l'efficacité des Koby dans cet art qu'est le Chant ( Ya de l'humour dans cet phrase, donc destress les stroumph ). Plus serieusement quitte a choisir entre un Troll et un Koby pour faire le metier de Skald, je choisirer tres clairement le Troll ( pour les memes raisons qu'a donné Elleriel )


Tchuss
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Mon choix s'était porté sur le troll quand j'ai commencé le mien. Je ne regrette pas vraiment. Le seul souci : t'es vite repéré en RvR, vite ciblé, vite mort. Y a pas à dire, tout axé sur la vitesse le skald.
<Mode Humour On>
Tu fais un Skald Nain, plus de pts, force correcte (tu n'es pas annemié comme le pauvre koby et sa force de moineau) et surtout tu n'as pas des mouffles comme le Troll
<Mode Humour Off>

Le Nain est un bon choix aussi et plus discret que le Troll
Troll sans hésiter

Tu frappes tres fort avec

Moi j'avais un Troll Skald sur pvp, il m'est deja arrive au lvl 30 de one shoot un enchanteur orange (enfin presk one shoot, y avait aussi les degats de mes cris au debut ms j'etais spé mon lvl en hache donc les dommages des cris etaient moindre ).
Tout dépend ce que tu attends de ton skald.... si tu désires être le taxi boy de tes amis et être là pour essayer de protéger les classes de soutien, le Troll sera très bien et tu seras aimé de tous, si tu t'orientes plutot sur un skald plus solitaire ou tout du moins opportuniste (dans les mélées de masse) alors le kobold ou le viking est surement le meilleur choix, le kobold pour sa taille et sa dextérité qui te permettront de passer plus inapercu et d'avoir un taux de parade quand même bien élevé, et le viking d'abord et surtout car de loin un viking c'est comme un alb voire comme un celte!!!

Pour info moi j'ai choisi Troll car je suis très sociable pour un solitaire!
Kobold !

C est le meilleur skald !

Mignon, fun a jouer, discret tu te faufile partout et les enemis s atendent pas a ce que tu leurs colle des patates pareil!

Kobold sans hesiter ca sauvera plus d une fois ton groupe et c est beaucoup plus fun !
Citation :
Provient du message de djx
viking sans hesiter tres equilibre et bonne force constit

ou encore nain mais bon c moche un nain
Bolt Quick cast bolt root DD + DD

dans son dos pour etre sur

non mais....
Skald = ce que tu préfère , l important c est que ca te plaise a jouer , RoXeR c est secondaire , pis Skald , c est plus ce que c était ,Now ils nous restent plus que le Speed pour fuire
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés