Test de Myers-Bridge (Keirsey Temperament Sorter)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu moi aussi Artisan Composer

Mais je ne peux pas valider ce test ne sachant que répondre à de nombreuses questions.

Pendant des années, j'ai été très timide et j'écoutais toujours les autres, alors que depuis 6 mois à peine, c'est exactement le contraire et c'est moi le centre d'intérêt dans une conversion qui n'arrête pas de parler.

De plus, tout ceux qui ne me connaissent pas disent que je suis une brute et que j'ai l'air méchant et seuls ceux qui me connaissent très bien disent que je suis sensible et adorable.

Je suis bienheureux d'avoir une personnalité assez complexe pour déjouer des soi-disants tests de personnalité ! Mouahaha

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Idealist
Champion

E+6 N+9 F+4 P+10

Merci GrenouilleBleue pour ce magnifique test

- heu.. que signifient ces chiffres ?

j'ai eu : I+9 N+6 F et P = 0

pour le graphique en couleur, à vue d'oeil et en tenant compte qu'il ne commence pas à zéro j'ai eu, dans l'ordre :

100/0 65/35 50/50 50/50


si quelqu'un peut traduire...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- heu.. que signifient ces chiffres ?

j'ai eu : I+9 N+6 F et P = 0

pour le graphique en couleur, à vue d'oeil et en tenant compte qu'il ne commence pas à zéro j'ai eu, dans l'ordre :

100/0 65/35 50/50 50/50


si quelqu'un peut traduire...
Exactement ce que tu viens de dire: les chiffres sont les différences entre les deux extrêmes.

Dans ton cas, tu as 9 de plus en I que en E (donc 100% I), 6 de plus en N que en S (donc 65% N) et tu es équilibré sur les deux autres.

On en déduit que tu es TRES introverti, plus poussé sur l'introspection, et que tu es aussi juste que miséricordieux, aussi réactif que proactif.

En clair, tu oscilles entre INFP, INTP, INFJ et INTJ
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Rien ne vaut les psycho-tests du jeu paranoïa. Les seuls les vrais.
je tient d'ailleurs à rappeler, à toute fin utile, que l'ordinateur est notre ami.
Etes-vous heureux, citoyen ?

http://www.paranoia-rpg.com/4comp.gif
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Etes-vous heureux, citoyen ?

http://www.paranoia-rpg.com/4comp.gif
mais toujours....

bon, il est l'heure d'aller au lit.:baille:

bonne nuit..:baille:
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Your Temperament is Guardian : SJ
Your variant temperament is Inspector : ISTJ


C est a peu pres ça
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Ravendas
Your Temperament is Guardian : SJ
Your variant temperament is Protector : ISFJ
J'ai tout pareil.

Par contre comme beaucoup qui ont fait le test je n'arrive pas bien à analyser mes résultats
Réponse de/à Grenouillebleue :

On en déduit que tu es TRES introverti, plus poussé sur l'introspection, et que tu es aussi juste que miséricordieux, aussi réactif que proactif.
- hum, les résultats sur l'introversion sont faussés par un état temporaire... enfin bon.
merci à toi pour la réponse, Grenouillebleue.


En clair, tu oscilles entre INFP, INTP, INFJ et INTJ
- j'imagine que c'est pile-poil ce qu'il me faut pour aller aborder le chapitre 9, hein ?..
bon, je vais essayer, même si je t'avoue que mes noeils n'y tiennent encore guère..


Citation :
Provient du message de Patum Ursus
- j'imagine que c'est pile-poil ce qu'il me faut pour aller aborder le chapitre 9, hein ?..
bon, je vais essayer, même si je t'avoue que mes noeils n'y tiennent encore guère..


En clair, tu as le caractère d'un lecteur assidû d'heroic fantasy de forum, qui ne lâche jamais une histoire quand il l'a commencée, et sort des pages de commentaires pour dire ce qu'il en a pensé.

Un cas intéressant
patum tu peux m'expliqué a moi aussi c'est quoi mon cas


Your Temperament is Artisan : SP
Your variant temperament is Performer : ESFP
Below is a graphical representation of the results.

Details of questionaire:
E+1 S+4 F+14 P+12


ARTISAN SPs, being CONCRETE in communicating and UTILITARIAN in implementing goals, can become highly skilled in TACTICAL VARIATION. Thus their most practiced and developed intelligent operations are usually promoting and operating (SPT expediting), or displaying and composing (SPF improvizing). And they would if they could be virtuosos of one of these forms artistic operation. Artisans are proud of themselves in the degree they are graceful in action, respect themselves in the degree they are daring, and feel confident of themselves in the degree they are adaptable. This is the "Sensation Seeking Personality" -- trusting in spontaniety and hungering for impact on others. They are usually hedonic about the present, optimistic about the future, cynical about the past, and their preferred time and place is the here and now. Educationally they go for arts and crafts, avocationally for techniques, and vocationally for operations work. They tend to be permissive as parents, playmates as spouses, and play oriented as children. There are many Artisans to be found in many places where the action is, at least 35% and as many as 40% of the population.







Besides being concrete in speech and utilitarian in reaching their goals, the Performer Artisans are informative and expressive in their social interactions. Thus, while Performers are usually extreme in their expressiveness and sociability, observably the most expressive of all the types, they are not comfortable telling others what to do, preferring to offer information rather than to issue orders.

Demonstrating or performing is putting on a show to entertain others, and Performers, whether on the job, with friends, or in their families, are the natural performers among the types, people for whom it can truly be said "all the world's a stage." Playful and fun-loving, the Performer' primary social interest lies in stimulating those around them, arousing their senses and their pleasureful emotions-charming them, in a sense, to cast off their concerns and "lighten up." Representing about ten per cent of the general population, Performers radiate warmth and optimism, and are able to lift others' spirits with their contagious laughter and their irrepressible joy of living.

It is well that Performers are plentiful, something over ten per cent of the population, because they bring joy to so many of us. They love the excitement of playing to an audience, and they try to generate a sense of "showtime" wherever they are. Performers are not comfortable being alone most of the time, and seek the company of others whenever possible -- which they usually find, for they make wonderful playmates. Lively, witty conversationalists, Performers always seem to know the latest jokes and stories, and are quick with wisecracks and wordplay -- nothing is so serious or sacred that it can't be made fun of. Performers also like to live in the fast lane of society, and seem up on latest fads of dress, food, drink, and entertainment, the chic new fashion, the "in" nightclub, the "hot" new musical group. Energetic and uninhibited, Performers create a mood of "eat, drink, and be merry" wherever they go, and life around them can have a continual party-like atmosphere.




si qq1 veux bien m'expliqué en gros merci d'avance
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
patum tu peux m'expliqué a moi aussi c'est quoi mon cas

*lit les résultats d'Igreck en jouant avec son bouc*

- hum.. hummmmm.. hum intéressant.. huhum..

*relève la tête*


- tu aimes l'heroïc fantasy de forum ?



(non "Y" je ne peux pas, je me suis moi-même fait expliquer et je ne maîtrise pas assez le grand-breton non plus, pour tout dire.)

On vous apprend donc rien à l'école ?

Moi qui suis mauvais de chez mauvais, j'ai quand même réussi à lire mon profil..m'enfin, tu es vaguement un artiste profond et sensible, doublé d'un show-man à la Jamel.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Your Temperament is Rational : NT
Your variant temperament is Mastermind : INTJ

Mastermind...
Bon d'accord je sais jouer au jeu du même nom, mais j'ai bien peur que ça ne soit qu'un des rares points commun
Exactement le même résultat

Bah j'ai jamais été scientifique moi

Enfin j'aime bien les idées de Nietzsche (ok pas toutes ) ça compense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés