[Ys] Ca commence bien ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n'ai pas pour habitude de poster ici a pars pour répondre a quelques sujets qui m'intéressent ... Bref j'ai une petite histoire a raconter ...

Ce matin je décide de dépoussiérer mon main perso , je log donc ma sicaire a Emain et je descend le tp en furtif là je vois un troll chaman seul face au tp l'air un peu hesitant ... ni une ni deux ca fait longtemps que j ai pas pratiquer un pti PA voila la cible idéal ... pif ... paf ... pouf ... il est mort ...

Je continue donc mon chemin et environ 5 mins plus tard ... je reçois :

" Salut boulet ca t'amuse de tuer un troll seul alors que je viens pour duel ! "

réponse: euh ... mais qui est tu pour me parler comme ca ?!

Reponse : " Je suis le troll que tu viens de tuer ki t as rapporter 0 RP pars que je suis mort avt ..." et blah... blah... blah...

La je me dis soit il a delete vert de rage et a reroll alb ca peut arriver hein ! ^^ soit il a un double compte sur le meme serveur mais realm different ... ce qui d'aileur en passant n'est pas très ... apprécier pars l'ensemble de la communauté du serveur enfin bon ... Je fait donc /who [...] et je vois Sicaire 50

La j'ai le droit a peu pres ce genre de chose : "c vraiment naze de faire ca etc, etc ..." et je répond en disant : " 1 je viens de me log donc je pouvais pas savoir que tu était dead avt , 2 c une zone rvr il me semble , 3 c pas la peine de ouiner je trouve ca pathétique ..." évidement j'ai eu le droit a un peu de provoc genre mnt je vais te duel avec ma sicaire ( je suppose que ct sûrement pr dire tu vas voir qui c le plus fort...)

Bref de retour a CS suite a un fight avec Le Vilain Rat d'Emain j'ai nomme Mr Thaark (que je salut au passage )
Je croise donc ma nouvelle "copine" sicaire et LA !

je reçois en send les propos suivant :

" Vue ta guilde je comprend mieux c'est ignore list direct allez zou ! "

Ma réponse fut brève : " ca tombe bien ca m'évitera de perdre du tps a le faire moi meme bye . "

je tiens a dire que depuis plus de 1ans et demi de jeu je n'avais encore mis personne dans mon ignore liste c now chose faite je l'ai inaugurée

Stupeur et incompréhension

Bref tout ca pour en venir a cette personne est :

1- De très mauvaise fois ne pas aimer se faire tuer en rvr je le comprend mais de la a limite insulter les gens ...
2- Intolerante parce et irrespectueuse parce que dire toi tes machin alors ignore liste c un peu facile ...

Bref discriminer une personne en vue de sa guilde je ne trouve pas ca tres correct et encore moins quand on a un double compte et de surcroit quand on est mauvais perdant.
Alors je ne post pas ici pour ouiner ou flammer ou je ne sais quoi mais juste pour montrer que le fait d'être membre d une grosse guilde connue en chagrine certain apparemment ...

Et je répondrais en faisant un pied de nez a cette personne si elle me lis en disant OUI! je fait partie de cette guilde et j'en suis fier !
Je te donne pas tort, mais pourquoi tu viens raconter ça ici, plutot que sur le forum albion ou mieux a son GM de guilde?

Moi ça me derange pas, c'est un forum donc on peut s'exprimer, mais ça va tourner à la flam war quand le gars et sa guilde vont tombés sur le post...
on pet avoir les noms histoire de le surveiller qu'il ne divulgue pas d'info rvr (rk ou autre)?

car vu le personnage il a le profil type de l'espion de base
qui aurai aucun scrupule a faire foirer des attaques.

sinon pour le reste /agree
Citation :
Je te donne pas tort, mais pourquoi tu viens raconter ça ici, plutot que sur le forum albion ou mieux a son GM de guilde?
Moi ça me derange pas, c'est un forum donc on peut s'exprimer, mais ça va tourner à la flam war quand le gars et sa guilde vont tombés sur le post...
Bien je post ca ici car les chroniques ne marchant pas et ayant un pti trou de mémoire sur le nom du troll c'est donc un peu difficile de trouver sa guilde et donc le forum qui va avec ... et pour ce qui est de la sicaire j ai son nom mais elle est unguild ...

Je post ca ici aussi parce que je pense que ce genre de chose n'arrive pas que sur alb ... et que jouant sur 2 realm alb et mid si cette personne lis le post elle rendra ptet compte que ce n'est pas forcement une attitude très "intelligente"

Pour ce qui est de la tournure flam-war ca n'est pas le but du post , pour moi l'incident est clot mais je tenais a informer certaines pratiques qd meme ...
j'ai rien compris lol, t'as tué un troll et il t'as engueulé en reloguant son sic?



Depuis quand un fufu resist a l'appel du troll??

Cela dit moi il m'est arrivé completmenet l'inverse:

Je zonais dans les abysses Mid, j'y croise un pote enchanteur qui aidait un tite vik grise assassine a xp (en etourdissant le mob, c'est y pas meugon? )

On la coucoute, on la kiss pi bon... Ca commence a bien faire, s'engage une discution avec l'enchanteur, on la tue on la tue pas? Pas cool de la tuer apres lui avoir offert des fleurs... mais si on peut pas la laisser la...

Bref on fini par la raccompagner au portail et apres de dechirants adieux, elle repart en vie et nous on reprend nos activités normale (tuerie en tout genre quoi )

Et le soir meme je recois un send de remerciement

Perso, je prefere ca aux insultes
Citation :
Moi j'adore la reflexion vue ta guilde sa me fait tjrs delirer
Ah ! Mama je pense que ca a déjà du t'arriver aussi enfin bref c'est pas non plus la première fois que ca m'arrive que l'on me dise ca ... meme quand on xp tranquillement a barrows j'y ai eu droit ... bref donc dans le fond ca me dérange pas tellement mais c plutôt le fait que le mec il joue sur mid il log sur alb pour me sortir ca pars la suite ... comme koi la réputation na pas de frontière
Citation :
Provient du message de Luna D.
... comme koi la réputation na pas de frontière
La connerie non plus
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
mouai..histoire similaire...
une fois je vais au lac de cruachan gorges..je tue 4 petit gris qui xp histoire de leur montrer qui est le plus fort ^^ (sans xpkill )
meme pas 1 minute apres meme chose que toi..send de

machinpascontent :blablabla pov naz, , va kill du jaune au lieu de kill les petit gris qui xp, blablabla...
moi : bahh il es 3heure du mat, si je veux tuer du jaune faut deja qu'ils sache que je suis la
machintoujourspacocntent : blablabla <insulte sans nom>

la je fait un who machin et o stupeur..lvl 50, tres tres grosse guilde participant a toute les attaque relique ou quasi...

bref, ce genre de send inter-realm m'est deja arrivé 3 ou 4 fois et la on se croirai sur PvP...et souvent avec des perso guilder dans des guilde plutot connu voire tres connu...
2 reponses possible..
le gars est dans une salle reso et a log le compte d'un ami pour t'insulter
le gars a un double compte et ne sais pas faire la distinction qu'il devrai y avoir entre ses differents avatars

dans tout les cas tu t'en fou car il est utopiste de croire que ce qui t'es arrivé est nouveau ou cas unique vu que j'ai eu droit a la meme plusieurs fois, d'ou les precautions de certain pour essayer de rendre les attaque relique discrete par exemple.
Il es evident qu'il y a un "espionnage" et une communication inter realm possible que certain pratique d'autant plus facilement lorsque on joue en salle reseau.
et parfois ca peut etre sympa d'avoir un "enemi" en send le temps de parler sur 2 ou 3 petites choses vu des 2 coté autre que sur les forum mais directement IG
Faut pas se mettre en boule pour ca. Faut se rappeler dans ces cas la que daoc est ouvert a tout le monde, donc il y a des bons et des c... des moins bons

Dans le genre " ha ouais t es de cette guilde je comprend mieux" j'ai eu le meme genre encore hier soir a malmo. Ce sont des attitudes de plus en plus courante, c'est peut etre due a l'augmentation du nombre de joueurs et donc, du nombre de boulets.

En tout cas il serait bon de mettre le nom du gaillard, mais je crains que ca rentre dans la section "attaque personnelle" de nos tit modo
Ca m'est arrivé une fois de recevoir un send après avoir tué quelqu'un en RvR.
Par contre, ce n'était pas un double compte, mais quelqu'un qui jouait en salle réseau. En opposition aussi à ton cas, elle (le perso en tout cas) a été très sympathique et on a discuté quelques minutes avant qu'elle se fasse surement violemment jeter par la personne à laquelle elle squattait le PC

Sinon, pour ta mésaventure, laisse glisser, y'a des aigris de partout : tu vas pas t'en faire pour ça
Bien vous le cherchez aussi hein !!!

Moi je suis sorcier full âme je ne tue jamais d'ailleurs comment le pourrais-je ?

Donc je ne pourrais jamais souffrir de la déconvenue de Luna.

Puis le chaman l'a cherché aussi le gars hein ! N'avait qu'a faire comme moi dans ce cas là, n'avait qu'a courir...
Un truc me chiffone.

Supposons que j'ai un compte sur mid et un sur albion.

Supposons que je mette d'accord avec des amis ayant aussi un double compte mid/alb.

Supposons que je m'amuse a me chain kill de realm en realm. Du style mon sicaire tue mon shaman, shaman rez par un pote, 2mn passe, mon shaman tue mon sicaire, sicaire rez par un pote, 2 mn passe ......

Suposons qu'on fasse un roulement comme ca peinard dans un coin paumé en RvR entre amis et classes bien choisit (rez).

Apres avoir supposé tout ca, vous trouvez pas que certains peuvent abuser avec des doubles comptes (hors du spy qui est franchement de la triche) !?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Ne generalise pas sur ce cas, personellement j'ai plus souvent des send d'ennemi pour me dire bravo que pour m'insulte, a vrai dire ca ne m est jamais arrive d ailleur.
toi on te felicite??!!
mouhahaha

a plus IG..j'attend tes fleches avec une impatience fremissante ^^
Citation :
Provient du message de Wiley
Supposons que j'ai un compte sur mid et un sur albion.
Supposons que je mette d'accord avec des amis ayant aussi un double compte mid/alb.
Supposons que je m'amuse a me chain kill de realm en realm. Du style mon sicaire tue mon shaman, shaman rez par un pote, 2mn passe, mon shaman tue mon sicaire, sicaire rez par un pote, 2 mn passe ......
Suposons qu'on fasse un roulement comme ca peinard dans un coin paumé en RvR entre amis et classes bien choisit (rez).
Apres avoir supposé tout ca, vous trouvez pas que certains peuvent abuser avec des doubles comptes (hors du spy qui est franchement de la triche) !?

Inutile de supposer . C'est une activité qui est constamment pratiquée par certains sur Camlann, où c'est bien plus simple que sur les serveurs normaux.
C'était moyennement toléré par la guilde dans laquelle je jouais (Inguz Mornieo), ca a même valu une expulsion à plusieurs membres. Mais d'autres guildes le pratiquent à plus ou moins grande échelle.
C'est marrant mais je pense savoir qui sait
On va dire qu'on a le choix entre 3 sicaires albionnaises 50

Mais j'en vois vraiment qu'une qui m'ait sendé parce que j'avais tué 3 fois de suite (en passant les dix minutes) sont koby qui était en train de me chercher...
Citation :
Provient du message de leNabo
toi on te felicite??!!
mouhahaha

a plus IG..j'attend tes fleches avec une impatience fremissante ^^
nia nia nia :-)

Tu sais bien que ce serai avec plaisir :-)
Me semble qu'avoir deux comptes c'est autorisés en revanche me semble que faire des rps en les faisant se dueller c'est interdit...si je le vois c'est direct faq ...
il m'est arrivé une histoire similaire mais moins pathétique, en effet je killai sur Emain avec mon asn ( mid/bro ), voila que je croise un sicaire ( Vincent pour pas le citer /hug o passage ) s'en suit donc une tres belle baston de longue haleine se soldant par ma victoire de justesse.

Quelques minutes et quelques /bow plus tard je recois un send d'un LVL 1 me félicitant de cette belle baston, il s'est avéré que ce fut le sicaire en question à mon grand plaisir

Comme quoi y'as quelques personnes qui utilise le double compte a bonne escient, en effet quel plaisir de recevoir un send de l'ennemis que l(on vient de combattre et qui vs félicite de la bataille

Voila ce ke j'avé a dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés