salut a tous, je suis de retour :D

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous mes anciens potes de wwii, c'est akya si vous vous souvenez de moi .
Comme je viens Juste d'avoir mon novo pc et mon adsl, je voulais savoir si pour le moment il y avait une offre comme celle de joy pour jouer gratis pour une petite période, car pour payer mes parents toujours pas d'accord :\.
Merci a tous et bonne chance sur les champs de batailles.
Salut akya, on avait débuté ensemble si je me souviens bien...re bienvenue, et si tu reviens en jeu (pique le sac d'une vieille pour payer !) jette un oeil sur ce squad, un des plus sympas que je connaisse de ce coté-ci de la force

Alli@nce
coucou akya Bon retour a toi heu faut que je te propose un truc comme actuellement je suis en examen si sa t intéresse je peu te prêter mon compte pour tout les fois ou je t ai fait mal dans mon laffy.
Tu viens me voir en privé
merci xianigar
oui kellogs on avait débuter ensemble, pour la manoeuvre des chars et pour les premiers kills tres bon souvenir d'ailleur comme avec xianigar.
Mais sinon xianigar tu es sérieux? il y a pas de prob pour moi, tu me fixe tes limites et quand tu veux que j'arrete j'arreterais, c'est ton compte normal .
oui c'est vraix
oui c'est vraix que avec toi je m'etait souvent casser la colonne vertébrale avec ta facon de conduire , et pas qu'a moi je suppose, ahh cétait le bon temps quand je pouvais jouer meme si je fesais du 3 fps .
j avais un copain qui s appelait Wef (copain d enfance)
et lautre avec qui j ai fais la nage sur givet je sais plus ^^ mais sa ete un de mes meilleur moment du jeu

sinon t inquiete pas pour mon compte je te repond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés