Projet PvM sur Camlann

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Allucard Nosferatu
c'est pas grave on en parle plus stou ^^
sinon pour en revenir au projet de repeuplement moi je n'ai qu'un chose à dire : Il faut ke ça se fasse !!!!!!!!!
Oui, l'ambiance a bien changé je trouve, plus de sympathie..etc

J'espère que cette RS va se faire le mieux possible, et je souhaite bonne chance aux organisateurs, si ils ont besoin d'aide, qu'ils n'hésitent pas à me demander
Citation :
Provient du message de Kinaya
Alfadyr t'a que sa a faire de pourir le post ?:baille: :baille:


Faudra que tu m'expliques cette phrase pleine de bon sens et super intéressante, elle contribue pleinement a faire avancer le thread et je t'en remercie. Sinon c'est vrai la prochaine fois je dirai un truc dans le genre : P***** fermez vos gueules un peu vous pourrissez le post . Ca fera plus avancer les choses. Ma remarque pourrie vraiment le post, la tienne le rend attrayant et plein d'intérêt. J'en suis conscient et je te demande de m'en excuser.

:baille:
STOP TT DE SUITE !!!!

lol c bone j'ai poussé mon coup de geulante ^^ .
C'est pour dire SVP pas de guerrilla sur le post.
C'est vrai que alfadyr est un peu brusque mais dans le fond il n'a pas tout a fait tort.
Et c mieux qu'il dit ce qu'il pense car quand il s'avere qu'il a raison ça fait avancer les choses.

bon allé po de disput plz
merci et ciao
Moi le PvM sur camlann ça me tente ... Mais j'ai des horaires qui m'ont empêche de faire partie du groupe de Ginet, et qui m'empèchent aussi du faire partie du votre.

Pour la classe, je ne concevrais finalement pas de faire autre chose que sorcier de toute façon ... comment se passer de la pléthore de pets charmables ?


Par contre, quand je vois votre empressement à être 50, je me pose des questions ... il n'y a que les donjons épiques qui sont marrants en pvm ?!?
(bon, je sais, il y a le pb des free pk ... mais ça doit être considérablement moins rude qu'avant maintenant, non ?)

Enfin, tout ça pour dire que si après votre xp intensive vous me voyez gris et en solo sur camlann, pas la peine de me sauter dessus pour quelques maigres rp
En tous cas, je compte m'amuser au dépend une part importante de la faune offerte par le jeu ...
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Huu,

non moi je m'amuse pas mal à xper parfois, quel que soit le niveau de mon perso. Simplement je n'ai pas encore de 50 (ça devrait pas tarder quand même), j'ai plein de rerolls mais ils montent lentement, et puis je veux voir ce que ça donne ces sessions. Pas mal de raisons d'essayer.
Héhé, je comprend Aron ... moi j'ai mon sorcier 50 depuis aout ou septembre de l'année dernière, ce n'est pas la même problématique.
Perso je n'ai jamais participé à des cessions pbaoe (normal pour un sorcier âme comme Huu ... celui qui casse mon mez, je lui pète la tronche )

Et puis je suis un explorateur et un looteur dans l'âme ... Si je me retrouve 50 trop vite puis que je visite des zones pleines de mobs gris, je vais me dire que c'est du gachi

Enfin, de toute façon il faut que je retourne voir comment ça se passe sur cam maintenant ... J'ai beau être neutre bon, je viens de T4C Apo, ce n'est pas la mort par des pk qui va m'effrayer si tant est qu'il est *possible* de jouer en solo.
Ce que je crains le plus, c'est d'être complètement isolé (pas de cc main pour se distraire pendant le pex )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés