[Orcanie] Hib: grpe fixe cherche mooneur level 38 environ

 
Partager Rechercher
Suite à la défection de 2 de nos membres nous recherchons 2 mooneurs pouvant jouer de 21h00 à minuit en semaine,du lundi au vendredi , le week end étant libre (pour le moment on fait surtt du piti RvR le we pour ceux qui veulent/peuvent )

Nous sommes une guilde de 2 grpes fixes et on pex ensemble depuis le début , le but étant , une fois le ding 50 , de rester ensemble pour faire les kipiks de tout le monde et ensuite de se faire plaisir toujours ensemble en RvR

Voilou si interressés un mp fera l'affaire , sinon sendez moi IG ( Arra ) ds les heures précisées ci-dessus

A bientôt peut-etre
J'etais de ce groupe avant, cause pb IRL, je ne peux continuer, maisun con seil les mooneurs... Allez y sont tous super (humour et rire garantis!!!!)
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Empathe spé Moon va peut tres bien remplacer un Mooneur si il y en a deja un dans le group , passer du lvl 28 a 38 ca se fait en deux jours max si il est intergrer au groupe .
Lol tenaka

Petite précision qui peut cependant avoir son importance : les 2 grpes sont composés chacun de : 2 moons , 1 barde , 1 druide , 1 sentinelle et 3 tanks spé shield ---> donc nous on y tient à nos chtis magots , et en RvR zoront chacun droit à leur ptit guard

Si avec ça on tente personne....
Parce que Empathe c'est pas un magos qui fait des dmg? ^^

Pis perso je trouve que Regen mana 5 ca rox quoi

Enfin bon j'arrete vu qu'apparament Empathe moon a l'air autant estimer de Finelame ^^ Vivement que je sois 50
Euh Tenaka plz ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit

Et pis évite de lancer un débat sur mon post de recrutement

Plus sérieusement on a parlé de prendre éventuellement un empathe moon , le prob c'est + ton niveau qu'autre chose meme si effectivement ca se rattrapera vite

En gros j'en parle avec ceux de la guilde ce soir et je te tiens au courant

PS : ton nom IG plz ?
vi on aime bien les empathes dans la guilde

le pb c est que j ai peur que ca casse l équilibre entre les 2 groupes
2 mooner eld + enchanteur >> empathe moon + eld ou enchant moon (en dégats)

le lvl c est pas vraiment un pb, ca se comble en 2 ou 3 soirées...
si c'est juste ca le pb ciel, vous faites tourner l'empathe entre les 2 grp
Il fournira le regen mana 4 (dès le lvl 34) puis 5 (lvl 44) aux deux groupes je supposes ... et a haut lvl ca fait une enorme difference d'avoir la regen 5 et qui plus est up en permanence (et pas seulement quand le barde y pense )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés