[grenouillebleuee]

Fil fermé
Partager Rechercher
si tu edites ton message tu as une nouvelle option:
Effacer le Message
[¯] Effacer ? Pour effacer ce message, cocher la case de gauche et cliquer sur le bouton de droite.
Note: En détruisant ce message, vous supprimerez également l'intégralité de la discussion si ce message est le premier de la discussion.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
si tu edites ton message tu as une nouvelle option:
Effacer le Message
[¯] Effacer ? Pour effacer ce message, cocher la case de gauche et cliquer sur le bouton de droite.
Note: En détruisant ce message, vous supprimerez également l'intégralité de la discussion si ce message est le premier de la discussion.
ca n'efface pas le post. Les users n'en ont pas le droit.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ca n'efface pas le post. Les users n'en ont pas le droit.
ben pkoi l option est propose ? elle n etait pas la avant (enfin je l ai remarque que la semaine derniere).
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ben pkoi l option est propose ? elle n etait pas la avant (enfin je l ai remarque que la semaine derniere).
Y'a un post la dessus sur PQS j'ai la flemme de chercher

- Bonjour M Thread,

votre mission, si vous l'acceptez, consiste à retrouver une certaine GrenouilleBleue, plus connue par nos services sous le pseudonyme de GrenouilleBleue.
(NDP: cet enregistrement est vraiment naze, je sais.)
vous devez coûte que coûte lui faire vider sa MP-Box et ce, avant que la milice locale ne fasse échouer votre mission.

comme toujours et en cas de capture, le département niera toute blablabla blablabla blabla, ah !

cet enregistrement détruira tout dans un rayon de 137.41m dans exactement 4 secondes.

bonne chance M Thread.



ah zut il est déjà là, ça m'apprendra à me faire à manger en répondant à un sujet moi tiens...




O grenouille bleue
dans la creme et l ail
tes cuisses je veux
avant que tu t en aille
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Ô GrenouilleBleue, aux cuisses si alléchantes,
Qui sais si bien parler du fer et sang qui chantent,
Daigne recevoir ce si modeste hommage,
Avant que le post ferme, ce serait bien dommage..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés