Template Bard/Tamer

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends mieux pourquoi les attaques perso sont interdites..
(Enfin normalement ). Je vois pas bien ce qu'apporte cette magnifique partie de ping-pong...

Par contre cela prouve quelque chose ! Si UO n'est plus ce qu'il était.... Il avive toujours les passions ! C'est plutôt bon signe

Autrement, oui le RP est à la charge de toutes et tous. OSI n'est là que pour nous livrer les outils. Prenez cette simple image : donnez un cube bleu à un adulte et remarquez la rapide lassitude de ce dernier quant à la manipulation de l'objet..... Faites la même chose avec un bambin de 2 ans... Vous remarquerez avec quelle imagination ce dernier ce construit son RP avec l'objet ! Moralité où passe notre âme d'enfant

Allez haut les coeurs...
@+
Goldor
Et : All peace and love....
Citation :
Provient du message de Gothmog
Juste pour revenir sur cette phrase, Morgane travaille actuellement avec nous sur le site sur une partie qui sera très utile j'en suis sûr à la communauté.
Donner une information, ce n'est pas forcément poster une news sur le site. C'est faire un travail d'investigation, de mise en page de traduction, etc etc. On ne se rend pas toujours compte de la masse de travail que cela représente ni que le site n'est que la partie émergé de l'iceberg.

Je rajouterais pour conclure que si tu souhaites voir encore plus rapidement des changements sur le site, tu as du remarqué mon annonce de recherche de rédacteurs entre autre (mais il me semble ne pas avoir reçu ta candidature ni vu une proposition d'aide de ta part).
Merci donc de ne pas juger trop hâtivement le travail des membres de l'équipe, surtout quand c'est complètement HS dans le post .
Le travail de morgane je le connais lire 2 ou 3 post plus haut.

Si je n ai pas repondu a la demande pour faire parti de l equipe de JOL ben c que je ne suis pas interesse car assez occupe

Et enfin... ne me reproches pas d etre hors sujet dans le post je n est fait que repondre a une provocation qui ELLE etait hors sujet ! Ne fais tu pas de la modo a 2 vitesses la (n etant pas a l origine de la derive) ?!?
Citation :
Provient du message de Brenn
Le travail de morgane je le connais lire 2 ou 3 post plus haut.

Si je n ai pas repondu a la demande pour faire parti de l equipe de JOL ben c que je ne suis pas interesse car assez occupe
Tu peux me croire qu'on l'est tous...

Citation :
Et enfin... ne me reproches pas d etre hors sujet dans le post je n est fait que repondre a une provocation qui ELLE etait hors sujet ! Ne fais tu pas de la modo a 2 vitesses la (n etant pas a l origine de la derive) ?!?
Zut démasqué

Humm ... *regarde tout les postes précédents ... regarde l'état de terck et goth ..* Hummm ??
S'est bien ici pour le larmoiement intensif ?

Sinon ...Je trouve que l'équipe de Jol fait du bon travail moi ...
*Comment sa se n'est pas le sujet ...Mheuuu*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés