inscription de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashley
C'est le créateur du systeme qui doit accepter il me semble donc ca peut varier,faut qu'il le voit
Les modérateurs/ ... aussi valident les guildes .

Sinon je me renseigne pour ta guilde Rebecka's
Citation :
Provient du message de Elhan
Les modérateurs/ ... aussi valident les guildes .

Sinon je me renseigne pour ta guilde Rebecka's
Ah ben t'es pas prete de la voir ta guilde si c'est Elhan qui s'en occupe

A part pecher et encore pecher voir meme pecher il fait pas grand chose celui la




Sinon en general c'est tres rapide, la mienne a ete validee le lendemain de sa demande de creation.
merci

mais toujours pas validée
pour Info la nom de la guilde c'est : Victoria's Secret
pas de remarque c'est pas ce que vous pensez Un délire que je devais faire , et je m'y suis attache maintenant

Edit : J'ai mis comme nom de Leader Rebecka Linaewen ( mon nom IG) et non Rebecka's Sorrow, je sais pas si ca aide , mais voila )
Citation :
Provient du message de Ashley
C'est le créateur du systeme qui doit accepter il me semble donc ca peut varier,faut qu'il le voit
Le créateur, c'est Acalon et je pense qu'il a autre chose à faire que de valider toutes les guildes de Jol.


Tous les membres de la section ( comprenez le staff de la section à laquelle la guilde est associée ) ont la possibilités de valider ou non une guilde.
Citation :
Provient du message de Elhan
La ça doit être bon pour ta guilde ..

Sinon Illyana , ne dis rien , ne divulgue pas mes technique , moi qui voulait renouveler cela sur Camlann

Ben voyons !!! Pauvre d'eux !!! Tu as de la chance l'invisibilite telle que dans T4C n'existe pas dans DAOC
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
merci bcp

<==== V'sS
J'essayes un truc avec tes initiales de guildes , quelques minutes ...

EDIT : Il y aurait un petit problème dans la base , c'est pour cela que tu ne vois pas affiché les membres dans membres affiliés ... Je me renseigne et te tient au courant Rebecka
Tout un programme le nom de ta guilde

J'espère qu'après les robes et chapeaux roleplay, Mythic développera les sous-vêtements roleplay
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Illyana
Ben voyons !!! Pauvre d'eux !!! Tu as de la chance l'invisibilite telle que dans T4C n'existe pas dans DAOC
bah tu sais, en tant que furtif, tu peux presque t'installer à coté d'un camp de Midgardiens et les regarder s'agiter dans tous les sens sans être inquiété

je précise Midgardien passke les paladins albionais ont des tendances paranoiaques qui font qu'ils courent partout en faisant leur petit sort de zone... enfin, quand tu observes ca du haut de la colline voisine, t'es toujours mort de rire
Citation :
Provient du message de Elric
C'est pas des Paladins mais des Reavers.
nan nan, les paladins font un truc comme ca, aussi.... ou alors le truc rouge qu'il y a autour d'eux n'est pas un truc offensif... perso, je me suis jamais approché d'eux quand ils font leur spectacle lumineux
Le monsieur a raison Don ce ne sont pas les paladins qui font ca

Les deux se ressemblent beaucoup mais c'est pas la meme chose (de toute facon qu'est ce qui ressemble le plus a une boite de cassegrain qu'une autre boite de cassegrain, si t'enleve l'etiquette y'a plus moyen de savoir ce qu'il y a dedans ? )


PS : Je veux mon Luri !!!
Donc j'en déduis que ce jour là à Quartz, c'était deux paladins (conserve) qui courraient autour de leur mage en faisant des sorts colorés (non offensif, donc pas pour faire apparaitre les fufus)

...

j'ai dû tomber sur la danse du male albionais avant l'accouplement alors (comme les pigeons )

Citation :
Provient du message de Illyana
PS : Je veux mon Luri !!!
Trouve moi une boite qui donne plein d'xp facile et je reviens.... Ou alors trouve moi un endroit dans Hibernia où il est amusant d'xp et je reprends mon luri... Ou encore, remplie moi Beryl et je ressort mon ombre...

En attendant, je continuerais à chasser du mutant, du Warbot et des troupes de York (lvl 45 pour un lvl max de 60 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés