[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que j'ai jamais écrit les propos que tu m'attribues
Tu peux aussi éditer ton attaque perso
Tu te fous de qui Typhon?
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ne serait ce pas toi qui nous serine à longueur de ce genre de fils que tous les tanks tuent en 2 coups maximum tous les mages, qu'ils ont tous les RA Determination V, Résistances à la Magie V, Ignorer la Douleur et un Premiers Soins utilisable en combat, sans compter la capacité Charge ? Ah oui, vraiment pas bien de généraliser. Sans parler des dégâts ridicules que font tous les mages (qui sont tous spé void bien entendu) tout le temps et sur tout le monde.
Alors oui, les généralisations (dont le point de départ de ce fil) ne permettent pas un échange argumenté, mais quand on prone des règles sans s'y conformer soi même, on tombe dans la mauvaise foi la plus crasse, ce qui n'incite pas particulièrement au débat.
  • tu nous a quand même sortie que FA tu range l'arme et tu l'utilise en courant sur le mago qui te DD non?
    Et la charge que tu attribue au MA/warrior alors que seul les tanks "legers" ( c'est leur nom sur les patch note ) le possède. Et si tu jouais un tank legers, tu saurais que ça bug 1 fois sur 2 ste merde.

Ne dis pas non plus que TOI tu ne généralise pas.
Tu pars du principe que Omni à fait des dmg ridicule sur Gigi alors qu'il a utilisé une RA active de résist magie additionnelle.
Tu ne fais que ça : généraliser et faire preuve d'une mauvaise foi telle que personne n'a envie de concrètement débattre avec toi ( sur ce thread, il y a d'autre thread où tu es plus posé, tout comme moi , tout comme pas mal de monde même ).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Donc ça fait des rp faciles et rapides
Ca c'est ton point de vue.
Nous on ruch les mago/healer car c'est eux qui font vivre les tanks et qui tape les plus fort.

Si le mago ne faisait pas mal on s'en battrait royale, mais c'est pas le cas c'est eux qui font un max de dégât.
Citation :
Provient du message de Forrest
Edit: aragnis ce soir je te fais duel des protos et champions a DL on verra combien tu tiens
DD+snare, debuff For/Const, Maladie ... faudra déjà que le Proto m'attrape parce qu'avec ça sur la tronche il va plus très vite et a perdu pas mal en force .

Par contre le champion et ses instants c'est perdu d'avance pour moi .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Sauf que j'ai jamais écrit les propos que tu m'attribues
Tu peux aussi éditer ton attaque perso
Ah ? Sur que ce ne sont pas tes propos repris à la lettre, mais tu devrais relire tes interventions ici et sur des fils du même genre, où l'on te voit crier au scandale et à la généralisation abusive lorsque des tanks mettent des images avec des dégâts magiques monstrueux pour crier au nerf des mages, alors qu'ici on souhaite prendre comme base argumentaire (pour montrer quoi si ce n'est une exception) une même image tout aussi rare, ce qui semble normal à certains, dont toi.
Je n'y vois que mauvaise foi et désir d'avoir le dernier (faux) mot, et ce de tous côtés (joueurs de tanks et mages), en plus d'un entêtement à caractériser tout ce qui ne te plait pas, critiques de ton argumentaire en tête, en troll et attaque personnelle (dont tu n'es pas juge jusqu'à preuve du contraire). Le jeu du quote-mouton (avec ses travers) n'est qu'un outil rhétorique, en aucun cas une argumentation.
Joker!
Ok en 1 vs 1

Je releve le defi du 1 vs 1
le tank avec ip et purge peut sans doute gagner un combat et ensuite il fait koi pendant 1/2 h ?

Les instants des tanks hybrides: tu connais bcq d'insta qui ont 2000 de portée ?

En gros je root:
-si ca foire je run (dans foirage y a la proba que le tank purge^^) (tu auras beau runner et m'envoyer des insta a part si tu es palouf et regen endu je vois pas comment tu peux me rattrapper ou si tu as course de fond en RA plus haute que moi et n'oublies pas toutes les 6 sec ma speed se reactive ^^). il est evident si tu m'attrapes= broutage

- si ca foire pas: Je prends 2000 de distance et je blast autant
de pets que mana est dispo et je run... ou alors je nuke au DD+snare c'est affreux ^^

Euh généralement y a aucun tank/tank hybride qui y resiste

Voilà ca c'est du 1 vs 1: en gros c'est représentatif de rien du tout. Simplement de temps en temps pour se faire plaisir et pour voir un DD passé a 350 + (avec 3 rk mana) sur un bon gros tank bien de chez nous (sans critique)

Bon jeu a tous
Re: Joker!
Citation :
Provient du message de Ilena
Ok en 1 vs 1

Je releve le defi du 1 vs 1
le tank avec ip et purge peut sans doute gagner un combat et ensuite il fait koi pendant 1/2 h ?

Les instants des tanks hybrides: tu connais bcq d'insta qui ont 2000 de portée ?

En gros je root:
-si ca foire je run (dans foirage y a la proba que le tank purge^^) (tu auras beau runner et m'envoyer des insta a part si tu es palouf et regen endu je vois pas comment tu peux me rattrapper ou si tu as course de fond en RA plus haute que moi et n'oublies pas toutes les 6 sec ma speed se reactive ^^). il est evident si tu m'attrapes= broutage

- si ca foire pas: Je prends 2000 de distance et je blast autant
de pets que mana est dispo et je run... ou alors je nuke au DD+snare c'est affreux ^^

Euh généralement y a aucun tank/tank hybride qui y resiste

Voilà ca c'est du 1 vs 1: en gros c'est représentatif de rien du tout. Simplement de temps en temps pour se faire plaisir et pour voir un DD passé a 350 + (avec 3 rk mana) sur un bon gros tank bien de chez nous (sans critique)

Bon jeu a tous
DD d'un mago : 1500
Bolt 1850
NS : bcp plus.
Si tu me NS pas je te garanti que sans MoC tu me fais pas plus de 1 DD ou 2 DD et après t'as interet de t'éxiler à tombouctou avant que je t'attrape et te stun bouclier.
Relis tes distances Ilena.
Theurgiste
Je suis theurgiste Alystène mes pets ont 2000 de portée

Relis les releases notes ma puce!
Mes nukes c'est 1500

Je crée des pets d'abord et je nuke apres

Ps : tu as essayé de courrir avec un snare ??

/kiss
Citation :
Provient du message de La|ithiel
bas j'ai que 754 pv sans buff et full buff je passe tout juste les 1000
oui LaLithiel c'est un paladin Luri qui sait pas qu'on peut remettre c'est point de constit

non sans rire un paladin Highlander c'est 1545 PdV avec 80 de constit au depart (cape en constit et PdV)
Re: Theurgiste
Citation :
Provient du message de Ilena
Je suis theurgiste Alystène mes pets ont 2000 de portée

Relis les releases notes ma puce!
Mes nukes c'est 1500

Je crée des pets d'abord et je nuke apres

Ps : tu as essayé de courrir avec un snare ??

/kiss
J'avais pas vu que tu etait théurgiste.
Mais pour le duel, je crois qu'ils parlent tous de classes mages sans Pet ( surtout le théu qui a des pet qui sont imezzable/stunable et qui eux même stun ).
Tu vois ce que je veux dire?
non j'ai trouver pourquoi Lalithiel avait repondut ca, j'ai oublier dans ma phrase PAS et forcement ca donne toi tu rip comme un magos sur 3coups donc un contre sens de ce que je voulais dire
hahaha chui ptdr comme si un paladin rang 7L3 avait 750 pv

vraiment la macagna c'est un truc local vous comprendrez jamais.


ps : ha ok avec un Pas dans la phrase pas besoin de tout ce tralala


Pour en revenir au sujet, si on regarde un tank qui tape un healeur a 1,7 secondes (j'ai vu ça sur ton analiseur que on avait poster je sais pas ou) il tape a 60 jamais plus.

donc je vois pas pourquoi le mago se plaindrai ça reste un super damage dealeur.
Thumbs down
comment pourrir une discussion
pour ce qui est du comportement de typhon, il y a une seule chose à retenir.
durant 3 pages il à affirmer qu'un tank pure 3L3 avait toutes les RA que plusieurs personnes ont démontré que ct au rang 4L1.
il n'a pas reconnu son erreur et qui plus est continu sa mauvaise foi sur d'autre chose in game ou en prétextant qu'on ne le cite pas texto.
pour ce qui est de l'utilisation des messages privée cela me semble d'une un-utilité totale pour discuté avec une personne comme lui.

ma seul question, c que font les modos ?
peut être cette personne est une habitué et que ses répliques sont rentrés dans dans les habitudes, mais je trouve que ces remarques porte plus un post intéressant a trolling et du flamming.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ne serait ce pas toi qui nous serine à longueur de ce genre de fils que tous les tanks tuent en 2 coups maximum tous les mages, qu'ils ont tous les RA Determination V, Résistances à la Magie V, Ignorer la Douleur et un Premiers Soins utilisable en combat, sans compter la capacité Charge ? Ah oui, vraiment pas bien de généraliser. Sans parler des dégâts ridicules que font tous les mages (qui sont tous spé void bien entendu) tout le temps et sur tout le monde.
Alors oui, les généralisations (dont le point de départ de ce fil) ne permettent pas un échange argumenté, mais quand on prone des règles sans s'y conformer soi même, on tombe dans la mauvaise foi la plus crasse, ce qui n'incite pas particulièrement au débat.
voila qui est bien dit , mais Typhon et la mauvaise fois , c est une très longuuuuuuuuue histoire

a pars ca , concernant le duel , il y a plus de chose qui rentre en compte que les resit etc ....

comme le duel commence ( mage qui vois le tank en 1er inverse etc .. ; RA active disponible et rang des 2 dueleur ; sort resisiter , etat de l endu , choix des sort a palcer en 1er pour le mage etc etc etc....
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Re: comment pourrir une discussion
Citation :
Provient du message de vaifer
pour ce qui est du comportement de typhon, il y a une seule chose à retenir.
durant 3 pages il à affirmer qu'un tank pure 3L3 avait toutes les RA que plusieurs personnes ont démontré que ct au rang 4L1.
il n'a pas reconnu son erreur et qui plus est continu sa mauvaise foi sur d'autre chose in game ou en prétextant qu'on ne le cite pas texto.
pour ce qui est de l'utilisation des messages privée cela me semble d'une un-utilité totale pour discuté avec une personne comme lui.

ma seul question, c que font les modos ?
peut être cette personne est une habitué et que ses répliques sont rentrés dans dans les habitudes, mais je trouve que ces remarques porte plus un post intéressant a trolling et du flamming.
C'est justement ce que tu fais en remettant çà sur le tapis, c'est pas bien malin. Laisse les modos faire leur travail.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

  • tu nous a quand même sortie que FA tu range l'arme et tu l'utilise en courant sur le mago qui te DD non?
  • Non.
    J'ai jamais parlé de ranger l'arme, j'ai expliqué que tant que tu rushais, tu pouvais utiliser FA, car quand tu rush, tu n'a pas encore sorti ton arme et la, fa est utlisable.
    Citation :
    Et la charge que tu attribue au MA/warrior alors que seul les tanks "legers" ( c'est leur nom sur les patch note ) le possède. Et si tu jouais un tank legers, tu saurais que ça bug 1 fois sur 2 ste merde.
Ca bug ? C'est la première fois que j'entends dire ça. Mais bon j'te crois sur parole.
Citation :
Ne dis pas non plus que TOI tu ne généralise pas.
MOI je ne généralise pas.
Citation :
Tu pars du principe que Omni à fait des dmg ridicule sur Gigi alors qu'il a utilisé une RA active de résist magie additionnelle.
Il manque une suite pour que ta phrase ait un sens, tu as du oublier de l'écrire.
Citation :
Tu ne fais que ça : généraliser et faire preuve d'une mauvaise foi telle que personne n'a envie de concrètement débattre avec toi ( sur ce thread, il y a d'autre thread où tu es plus posé, tout comme moi , tout comme pas mal de monde même ).
Faux, je n'ai rien généralisé ici, j'ai exposé un point de vue et on m'a sauté dessus en balançant des généralisations et des assertions toutes plus stupides les unes que les autres. J'ai alors pris mon courage a deux mains et mon clavier dans l'autre pour tenter de vous montrer ou vous vous gourriez, j'agis toujours comme ça et je ne deviens jamais véhément sans provocation.
Relis mes premières réponses sur ce thread, tu verra que ce que je dis est exact.
Quand à mon erreur, je l'ai reconnue, j'avais oublié de mettre la RA IWin, Valedryian m'a gentiment montré mon erreur, que j'ai reconnue sur le champ (j'y peux rien, je réponds pas aux gens qui m'insultent).
Alysténe tu es dans le même cas que moi et ça m'arrive souvent de me faire stun par un mago si il jou bien son coup je suis niqué je peu pas ip il m'achève.

Pourtant j'ai 35% a toutes mes resists plus ma RA vide de l'esprit... 10%

le mec me blast a 250 environ alors tu compte 3 dd le temps que je m'approche stun puis 3 dd ou plus parce que des fois j'ai le dd dans la tête alors que le stun est fini et que je cogne un coup.

ce pendant je me suis pas payer purge... peut etre une erreur mais bon j'ai GDF a achetter

Je donne donc un avis favorable a ces resists excessive car malgré tout le Magos vas rester damage dealeur.
Et que on a un mmporg ou les tank sont valide et pas comme AC ou seul les magos sont bien.
euh premier soins est utilisable "en combat" tant que tu frappes pas et ne te fais pas frapper... genre quand t'as plus de vie et que tu fuis celui qui te tape dans le dos (ca marche jamais quand celui dans le dos est un zerk)



la notion de "en combat" etant assez floue, par exemples
- etre arme rangée et se faire taper dessus = en combat.
- ennemi ciblé = ennemi en combat.

Gyna : ce ne sont pas des resists de paladin ca grrr du jour ou je me suis pris une fleche de MrKillabow d'une valeur indecente, j'ai capé

Citation :
Provient du message de Ilena
En 1 vs 1 le tank a beau faire pour peu que le mago sache jouer correctement le tank broute.
hmm pour peu que je le vois arriver de loin
-bolt <en priant pour qu'il ne degaine pas ou que personne le cible>
-root
et apres ?
si ca passe
/run
bolt
bolt
DD
DD
....

si ca passe pas
/release

j'ai pas de dd-snare comme un thauma froid ou comme les pets de theu
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Non.
J'ai jamais parlé de ranger l'arme, j'ai expliqué que tant que tu rushais, tu pouvais utiliser FA, car quand tu rush, tu n'a pas encore sorti ton arme et la, fa est utlisable
Faux, FA et MCL ne sont plus utilisables de cette facon, et depuis la 1.53 si mes souvenirs sont bons. A partir du moment ou tu es en combat, sans pour autant avoir sorti ton arme ou avoir cast un sort offensif, tu ne peux les utiliser.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non.
J'ai jamais parlé de ranger l'arme, j'ai expliqué que tant que tu rushais, tu pouvais utiliser FA, car quand tu rush, tu n'a pas encore sorti ton arme et la, fa est utlisable.
nan tu prends des DD tu es en combat et donc FA Marche pas, j'ai 2 tank pur avec FA+IP et mon Magot a FA je sais quand meme comment ca marche (et je doit respé pour virer FA sur mon mage qui ne me sert strictement plus à rien)

Citation :
Ca bug ? C'est la première fois que j'entends dire ça. Mais bon j'te crois sur parole.
Jamais vu buggé moi sur ma zerk

Citation :
J'ai alors pris mon courage a deux mains et mon clavier dans l'autre
OMG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés