Tueurs psychopathes et super-héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
les habitués du bar ne veulent pas de nouveaux, les envoient ballader, les trollent et les attaquent
C'est vrai ça ? Je vais prendre mes précautions alors, pauvre naif trop confiant que je suis... Je me défendrais !http://nutkinland.com/images/smiles/samurai.gif
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mais tu peux pas te taire toi non? J'essayais de faire passer la pilule, me casse pas mes efforts !!
Oops pardon
Citation :
Même opinion. Surtout ce genre de RP vu, et revu. On a déja Urian pour ca et c'est plus que suffisant.

étrange.....pourtant il ne me semble pas avoir associer l'icône Roleplay, sur mes postes, enfin....

Vous avez déjà Urian ? et alors je m'en contrefiche, et je ne le connais pas.

Mais rassurez vous des personnes dans votre genre, il en existe bien plus......
...pour le moment.

Fin de discussion et fin du Hors-Sujet
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
étrange.....pourtant il ne me semble pas avoir associer l'icône Roleplay, sur mes postes, enfin....

Vous avez déjà Urian ? et alors je m'en contrefiche, et je ne le connais pas.

Mais rassurez vous des personnes dans votre genre, il en existe bien plus......
...pour le moment.

Fin de discussion et fin du Hors-Sujet
mouhahahhah j'avais raison
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
étrange.....pourtant il ne me semble pas avoir associer l'icône Roleplay, sur mes postes, enfin....

Vous avez déjà Urian ? et alors je m'en contrefiche, et je ne le connais pas.

Mais rassurez vous des personnes dans votre genre, il en existe bien plus......
...pour le moment.

Fin de discussion et fin du Hors-Sujet
Oué la différence c'est que moi je suis comme ca aussi IRL et que deux, je ne suis pas ridicule la.

Alors le gars qui se ramene, qui joue le grand méchant, la Mort, the reaper, et qui fait celui qui est comme ca IRL, ca gooooonfle. Urian tu connais pas tant mieux pour toi.
*edit* : le bar c'est pour la déconne et les sujets légers, alors toi qui te pointes sur les posts à poster des trucs morbides à chaque fois, faut que tu comprennes que c'est plus que déplacé.

Aloï : nan c'est pas vrai c'est juste que sur le bar, ce genre de "role" et le RP , ca passe pas, c'est tout
Citation :
Provient du message de Tite Camy
*se gratte l'oreille avec sa papatte arrière*



Quoi qui vous dit que je suis pas capable de le faire ??


Bon recadrage de sujet *toussote*
http://www.persian-cats.com/halloween/2002/entries/brushfire.jpg
HAN !!

Maintenant je sais ou sont passés tous les poils de Bardiel que Sera a épilés !!

C'est Camy qui les a récupérés !!

entre nous, pas besoin de ca : t'es une minette, alors tu te fais passer pour catwoman et c'est bon pour la super héroine
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
HAN !!

Maintenant je sais ou sont passés tous les poils de Bardiel que Sera a épilés !!

C'est Camy qui les a récupérés !!
Camyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy?
Je veux que tu me rendes mes poils!

Euh rien de pervers là-dedans hein...
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Pff cpas moi c'est Elladan
re-HAN ! Elle a soudoyé Sera pour avoir les poils, puis les a revendus a Elladan pour cacher sa calvitie !
Citation :
Provient du message de Darkmore
Note qu'il aurait pu s'agir d'un suicide
ouais je sais facile
Citation :
Afrique du Sud

Un chômeur de 31 ans s'est coupé la tête avec une scie d'équarrissage dans un super-marché en Afrique du Sud. Emmanuel Gumbi s'est directement dirigé vers une scie de la boucherie de ce supermarché de la ville portuaire de Richard's Bay, a retourné l'engin contre lui et a commencé à se trancher la tête. Il n'a pas réussi à la couper entièrement, mais le jeune homme est mort avant son arrivée à l'hôpital.
Ne provient pas d'un e-journal, donc pas de lien.

PS: Malgré son apparente dissonance avec les posts l'entourant, celui-ci n'est pas hors sujet.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
re-HAN ! Elle a soudoyé Sera pour avoir les poils, puis les a revendus a Elladan pour cacher sa calvitie !
*confirme *
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Aloï : nan c'est pas vrai c'est juste que sur le bar, ce genre de "role" et le RP , ca passe pas, c'est tout
Nan ? Ah ben ça alors !
Citation :
Provient du message de Bardy
Mais bordel, rendez-moi mes poils
C'est bientôt l'été tu ne risques pas d'avoir froid, et d'ici à ce qu'il fasse froid ça aura repoussé
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
re-HAN ! Elle a soudoyé Sera pour avoir les poils, puis les a revendus a Elladan pour cacher sa calvitie !
Mais je croyais qu'Ella, c'était super M. Propre moi !
Citation :
Provient du message de Ariendell
Mais je croyais qu'Ella, c'était super M. Propre moi !
Tu l'as deja vu avec un baril de *** entre les mains toi ? En vrai ? a part la photo hein?

La vérité !!

La photo est truquée !!
Elladan n'est qu'un imposteur !!


Citation :
provient du message de Bardy:
J'adore le formidable esprit de déduction qui transparaît dans la première news.
Brillant, en effet

*Imagine un Zorro version anglaise avec un masque, une cape et des sandales avec des chaussettes blanches jusqu'aux genoux* (le trait distinctif de l'élégance anglaise)
Bon, bravo quand même au monsieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés