[Ys] [alb] Avis aux futurs bufbot a macha

Répondre
Partager Rechercher
Wow une étude philosophique a 1h du mat impressionné bravo, et plein de vérité en plus, tu as réussi a réactiver les rares neurones qui n'etait pas encore endormi, c'est profond ton truc faudra que je relise ça demain matin avec les idées plus claires
@Hojosan :
pas besoin de payer 2 comptes pour avoir un buffbot, suffit d'avoir des amis ( qui eux sont gratuits généralement )
Dommage pour toute ton argumentation basée uniquement sur le rapport à l'argent et sur l'invidualisme exarcerbé.

@Asuras :

ca évitera à certains de recevoir en MP des insultes hein.

<tend l'autre joue>
<rigole>
Citation :
Provient du message de falcon
.../...
si le bufbot se nomme macha, il suffirait que toute personne qui arrive a macha tape /cg join macha pour etre dans LE cc unique et toujours valide.

j'ai réservé le nom avis aux volontaires sérieux et motivés

Falcon/airmax

Citation :
Provient du message de falcon
Lol c'est pas une blague ! pour une fois que "l'huitre" a une bonne idée

snif pourquoi c'est toujours les visionnaires qui finissent au bucher

Falcon
Ouais, super idée et, surtout, très judicieux d'en parler sur JoL. C'est le bon endroit.
Il suffit que je joue en face et que j'utilise un autre compte pour m'inviter sur ton CC bot afin que je sache ce qui se passe côté Albion dans la ZF Hibernia.
Citation :
Provient du message de Robi
Ouais, super idée et, surtout, très judicieux d'en parler sur JoL. C'est le bon endroit.
Il suffit que je joue en face et que j'utilise un autre compte pour m'inviter sur ton CC bot afin que je sache ce qui se passe côté Albion dans la ZF Hibernia.
Mhmm ... et crier pendant 1 heure à CS pi au TP sur emain :
/y pour CC emain -> /cg join machintruc
c'est vachement moins discret je trouve ^^
Citation :
Provient du message de Gladisse
Mhmm ... et crier pendant 1 heure à CS pi au TP sur emain :
/y pour CC emain -> /cg join machintruc
c'est vachement moins discret je trouve ^^
Les joueurs ne sont pas censés pouvoir lire - en jeu - les phrases échangées par les membres d'un autre royaume où que ce soit.

Par contre, tout le monde est libre de consulter les sujets de JoL ; il me semble donc que d'afficher le nom d'un CC bot sur ces forums n'est pas une bonne idée.
Citation :
Provient du message de Robi
Les joueurs ne sont pas censés pouvoir lire - en jeu - les phrases échangées par les membres d'un autre royaume où que ce soit.

Par contre, tout le monde est libre de consulter les sujets de JoL ; il me semble donc que d'afficher le nom d'un CC bot sur ces forums n'est pas une bonne idée.
Tu peu même pas imaginer le nombre de hib/mid que je connais ayant un double compte et allant au minimum au quatrz avec leur perso...

En fin de compte le gros problème d'un CC c'est pas tellement d'être remplis mais plustot que kkun le lead comme il faut...

Avoir un CC pour entendre toute la journée
Mid G2... Mig Silo... Mid G1 ... Mid campe le tp ... c'est super pationant...
Citation :
Provient du message de Robi
Les joueurs ne sont pas censés pouvoir lire - en jeu - les phrases échangées par les membres d'un autre royaume où que ce soit.
Ils ne sont pas censés pouvoir joindre un cc ennemi non plus dans ce cas.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
Citation :
Provient du message de Robi
Ouais, super idée et, surtout, très judicieux d'en parler sur JoL. C'est le bon endroit.
Il suffit que je joue en face et que j'utilise un autre compte pour m'inviter sur ton CC bot afin que je sache ce qui se passe côté Albion dans la ZF Hibernia.
La plupart des gros joueurs ont déja 2 comptes et parfois sur le royaume adverse et leur perso n'est pas level 1 pour espionner mais 40+ et sont déja a emain et ont accès au cc

Arretez de délirer surtout avec le mode fenetrage ou l'on peut chatter et poster sur les forums en jouant la confidentialité est tombée depuis longtemps...

Falcon
Avis personnel, imposer une distance maximale pour que les buffs soient efficace (pas qu'ils tombent, sinon ca serait trop lourd pour les groupes de devoir refaire les buffs si quelqu'un destick) apporterait bcp au jeu, et le rendrait plus interressant (il est déjà interressant actuellement mais il le serait encorre plus ).

Enfin ca n'est qu'un avis personnel
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Mort Subite
@Hojosan :
pas besoin de payer 2 comptes pour avoir un buffbot, suffit d'avoir des amis ( qui eux sont gratuits généralement )
Dommage pour toute ton argumentation basée uniquement sur le rapport à l'argent et sur l'invidualisme exarcerbé.

@Asuras :

ca évitera à certains de recevoir en MP des insultes hein.

<tend l'autre joue>
<rigole>
je vois pas le rapport ?
que ce soit en payant ou en utilisant le compte d'un pote , le but est le même , se divertir . remplace tous les endroit ou je disais 'payent un deuxieme compte' par 'utilise un deuxieme compte' , je resterai d'accord ...



c'est vrai que je parlais beaucoup d'argent , mais en fait tu as raison ... , c'est pas tant un problème de sous , c'est juste une question de moyens mis en oeuvre pour arriver à des fins ( que ce soit pour ceux qui le font , en s'offrant un second compte , ou en s'arrangeant avec des amis pour utiliser le leur ), pour tirer le plus de satisfaction possible du jeu .
Citation :
Provient du message de falcon
La plupart des gros joueurs ont déja 2 comptes et parfois sur le royaume adverse et leur perso n'est pas level 1 pour espionner mais 40+ et sont déja a emain et ont accès au cc

Arretez de délirer surtout avec le mode fenetrage ou l'on peut chatter et poster sur les forums en jouant la confidentialité est tombée depuis longtemps...

Falcon
Donc ton idée de CC bot est d'autant plus inutile... si, déjà, tous les CC d'Albion sont infiltrés par des joueurs qui ont plusieurs comptes et 12 persos levels 50 sur tous les royaumes.

Tiens, d'ailleurs, toi, tu as un double-compte HIB/ALB ou MID/ALB ?

Et pendant que tu surveilles ta gate à Emain, tu papotes avec qui sur IRC, HIB ou MID, ou les deux ?

ps : va falloir que je surveille ma ligne... c'est que j'ai pas envie de devenir un gros joueur moi...
Citation :
Provient du message de Robi
Donc ton idée de CC bot est d'autant plus inutile... si, déjà, tous les CC d'Albion sont infiltrés par des joueurs qui ont plusieurs comptes et 12 persos levels 50 sur tous les royaumes.

Tiens, d'ailleurs, toi, tu as un double-compte HIB/ALB ou MID/ALB ?

Et pendant que tu surveilles ta gate à Emain, tu papotes avec qui sur IRC, HIB ou MID, ou les deux ?

ps : va falloir que je surveille ma ligne... c'est que j'ai pas envie de devenir un gros joueur moi...
Le but étant de favoriser la communication dans le royaume, a noter qu'une personne externe a macha aurait possibilité a tout moment de faite /cg join macha et de parler a TOUS les joueurs sur macha d'un coup pour demander du renfort a la relique, on aurait peut etre pas perdu la derniere...

Falcon

Ps: oui j'aurai pu avoir un compte alb/mid pour tirer les oreilles des méchants kobi (ou les féliciter comme hiers soir a bled
mais j'ai préféré un speed bot pour etre un peu plus original (je me suis toujours passé de buf jusqua présent c'est donc pas si vital que certains le pensent...) je fais pas mal de solo, et j'aurai SOS cette semaine en cas de rencontre imprévue (la vie est dure pour les soloteurs non fufu a emain )
Citation :
Provient du message de Asuras
Avis personnel, imposer une distance maximale pour que les buffs soient efficace (pas qu'ils tombent, sinon ca serait trop lourd pour les groupes de devoir refaire les buffs si quelqu'un destick) apporterait bcp au jeu, et le rendrait plus interressant (il est déjà interressant actuellement mais il le serait encorre plus ).

Enfin ca n'est qu'un avis personnel
<est infiniment d'accord>

(je trouve en effet que le phénomène prend ces derniers temps une ampleur désastreuse et infiniment nuisible tant à l'image des joueurs qu'au jeu dans son ensemble, et que les belles argumentations ne changent rien à la nature injuste de la chose)
Moi j'ai fait mieux, j'ai monté le buffbot en premier ( il n'etait pas encore buffbot), pi mythic a décidé que mon futur buffbot etait trop fort en RvR, il l'a nerf (paye ton nerf de la ligne colère), de ce fait et avant d'etre nerfé, mon gentil fufurbuffbot a PL ma gentille petite sicaire!
Merci Mythic de m'avoir permis de monter vite un perso de rechange avant le nerf
Merci mythic d'avoir donné une respec all popur passer le bot en spé bénédiction
Merci mythic d'avoir rajoutté des buffs en béné, ca permet de PL encore d'autre perso tout mimi

Moi buffbot? jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! (pas la peine de MP asuras )
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Moi j'ai fait mieux, j'ai monté le buffbot en premier ( il n'etait pas encore buffbot), pi mythic a décidé que mon futur buffbot etait trop fort en RvR, il l'a nerf (paye ton nerf de la ligne colère), de ce fait et avant d'etre nerfé, mon gentil fufurbuffbot a PL ma gentille petite sicaire!
Merci Mythic de m'avoir permis de monter vite un perso de rechange avant le nerf
Merci mythic d'avoir donné une respec all popur passer le bot en spé bénédiction
Merci mythic d'avoir rajoutté des buffs en béné, ca permet de PL encore d'autre perso tout mimi

Moi buffbot? jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! (pas la peine de MP asuras )
c'est quoi le nom de ton bot stp ?
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Moi j'ai fait mieux, j'ai monté le buffbot en premier ( il n'etait pas encore buffbot), pi mythic a décidé que mon futur buffbot etait trop fort en RvR, il l'a nerf (paye ton nerf de la ligne colère), de ce fait et avant d'etre nerfé, mon gentil fufurbuffbot a PL ma gentille petite sicaire!
Merci Mythic de m'avoir permis de monter vite un perso de rechange avant le nerf
Merci mythic d'avoir donné une respec all popur passer le bot en spé bénédiction
Merci mythic d'avoir rajoutté des buffs en béné, ca permet de PL encore d'autre perso tout mimi
Le clerc n'a jamais été nerf, il a juste été réequilibré.
Citation :
Provient du message de Lames Mimesthai
Occilocoximul, jamais a portée des volées de fleches ;o)
mouarf je l'ai déja eu dans mes logs pourtant
mais j'avais pas réussi à l'achever
Mais non Zolie, enfin tssss . On joue souvent ensemble, tu devrais le savoir, Lames ne rox pas, elle cours :-)

Moi je trouve que le bufbot comme gardien de Cc c est tres bon, falait y penser.
Citation :
Provient du message de Liseanne
(je trouve en effet que le phénomène prend ces derniers temps une ampleur désastreuse et infiniment nuisible tant à l'image des joueurs qu'au jeu dans son ensemble, et que les belles argumentations ne changent rien à la nature injuste de la chose)
Un peu de patience a la 1.62 le problème des buffbots pour les assassins sera réglé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés