[Broc] Les nouveaux cham ki joues perso avec abyssale !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ca pose surtout un probléme pour les buffs resists. Encore, les buffs resists de chaman on arrive assez souvent à les avoir à 8%, voire 16% (rare tout de même pour 16). Mais alors les buffs healer, c'est plus que rare :x
Citation :
Provient du message de Melandrine
Oué enfin, vu la mana que bouffe un rez, c'est peut etre mieux de balancer 3-4 poisons que faire afk mana pendant 15 min, les rez tu les fais après le combat.
100% d'accord, certains n'ont pas encore compris que les rez pompais énormément de mana...

Tu préfère vraiment que le chamy rez une personne à 10% pdv (voir 30 parfois)en sacrifiant 50% de sa barre de mana?
Tu ne préférerais pas plutôt qu'il aoe-DoT, aoe-disease, bolt, root, ou même cast son dd de spé?

Tu demanderais à un hel spé ténèbres de sacrifier son mana pour te rez 10% au lieux de blaster les ennemis qui chargent?

Chacun son truc c'est tout, Chaman n'est pas forcément une profession de soutiens, tout comme un hel spé ténèbres qui a la possibilité de rez ne le ferra que très rarement en combat...
Citation :
Provient du message de Smallogive
ouiiii................ mais non un cham en proprioriter doit buff et heal.
Si kel kun veut lancer des sort il prend un magot (odin, bodgard, Hel). et les poison y a pas ke les cham ki le font y a les bodgard. et si kel kun veut jouer perso ,il prend un ass ( et en plus il peut empoisonner ) .
Faut dire aussi que si y a plus de buffeur ca devient pas trop intéressants
Bah, dans ce cas, monte un shaman et buff et heal. Le shaman possède un excellent (et très douloureux) poison de zone, il l'utilise, c'est ,normal.
chacun joue comme il veut.
mais dans l'optique de tenir la route en rvr, qui passe a mon sens par maxer ses résistance, il nous faut des heal et des chamy spe buff.
pour ma part j'ai un heal 45 spe apaisement rien en buff et le reste en heal.
donc je ne fait pas non plus ce qu'il faudrait, mais j'ai envie de jouer ca donc je le fait.
je pense que mes stun et mes mez sont tout autant utile que les dot de chamy qui empeche de caster.
certe nous ne buffons pas de folie et surtout nous n'avons pas accès aux buff de résist, mais je pense que c 2 template sont apprécie.
quand je joue ma skald, je suis content qu'elle que soit le heal/chamy qu'on groupe.

si des gens sont pas content de pas voir assez de heal spe buff et de chamy spe buff, monter une reroll-ession dans ce sens en imposant un template, pour arriver à votre but.
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
Prenons la population de ces 3 classes :
- le prêtre de Hel = peu courant même si bcp viennent de découvrir que le pbae c'est pas si mal en fait.
- le healer = de plus en plus rare (hélas) car la classe a un faible aspect ludique et ne frag pas (ouin je suis pas dans le log, c'est nul)
- le chaman = qui pululle à tout les coins de rue
NERF ROXXOR SPIRIT
comment ça le healer n'a pas son nom dans les log ? j'ai déjà fait 5 frags avec mon healer ( merci les tanks qui me les laissé a 5% de vie lol )
sinon j'ai duel une paladine bleu lol et j'ai gagné
sinon le HEL qui rez, quand ça arrive prend un screen shot parce que déjà la mana pour un mago c sacré mais en plus si il doivent rez c finis lol
une belle connerie de la part de mythic de lui avoir donné la rez , le thane ca aurais etais mieux…
Citation :
Provient du message de Melandrine
Oué enfin, vu la mana que bouffe un rez, c'est peut etre mieux de balancer 3-4 poisons que faire afk mana pendant 15 min, les rez tu les fais après le combat.
Ben 50% de mana
mais bon rez full life 125 secondes de mal de rez c pas si mal
Sinon avec leur connerie de gagné de RP a chaque rez j’ai déjà vu la chose suivante---> plein de chaman qui faisait des rez massive…
En gros la bonne rez de base avec rien lol et un gentil empathe avec un magnifique Ae Dot bilan 9 morts , des chaman oom mais content d’avoir gagné 120 rp par cadavre ! nerfe les rez de base

Citation :
Provient du message de Dawma
Ca pose surtout un probléme pour les buffs resists. Encore, les buffs resists de chaman on arrive assez souvent à les avoir à 8%, voire 16% (rare tout de même pour 16). Mais alors les buffs healer, c'est plus que rare :x
je suis de ton avis mais avoue que c'est chaud , déjà faut bien heal , ensuite faut des bon résiste et en plus faut savoir bien mez.
moi même j'ai privilégié une template du genre 41 en heal , 35 en buff et 8 en appaissement et croit moi je m'en mor les doigt ,
ok j'ai 300 en constit sans avoir besoin d'un chaman...mais bon aucun instant mez donc si on m'agro en RvR , le seul truc intelligent que je peu faire c sprint ( beni hill mode ) heal , run , heal , run ect....

en gros sois le healer n'a pas assez de pts ou alors les resistes aurais du être donné a un autre perso...genre un tank.
/kiss a tous les chamy et particulierement certains qui se reconnaissent ,)

Bon il est vraie que depuis le debut la population des chamy a pas mal grandit et surtout nos confreres spe abys.

Je peux enfin me reposer un peu, nos forts sont bien protégés maintenant ,)

D'ailleurs la population de pretre de hel et odin est de plus en plus importante egalement.

Allors mes confreres chaman spe abys venez rejoindres la FaBb ou venez signer la petitions presentes ici http://peti.fabb.com

Pour la petite anecdote :
Emain ya longtemps 3h du mat

skald : On groupe
Zourgol : euh coucou ouaip
/em buff_base_ligne skald
/em buff_spe_ligne skald
skald : mouaip g deja eu plus en pv
...
3 mechants pas beaux INC
<skald> mezz pas_beau_tank1
<skald> rush pas_beau_tank2
<Zourgol> cast single maladie pas_beau_tank2
<Zourgol> cast single DoT pas_beau_tank2
<pas_beau_mago1> cast DD sur skald
<Zourgol> cast single DoT pas_beau_mago1
<Zourgol> cast DD sur pas_beau_mago1
<pas_beau_tank1> rush skald
(skald 30% life)
<Zourgol> cast ae DoT pas_beau_tank1
<Zourgol> cast ae maladie pas_beau_tank2
<Zourgol> root pas_beau_tank3
pas_beau_mago1 a ete tué par Zourgol
pas_beau_tank2 a été tué par Skald
(skald 10% life)
<skald> cast IP
<Zourgol> cast DD sur pas_beau_tank1
pas_beau_tank1 a été tué par Skald
<Zourgol> cast Bolt sur pas_beau_tank3
<skald> rush pas_beau_tank3
<Zourgol> cast DD sur pas_beau_tank3
<Zourgol> cast single DoT pas_beau_tank3
<Zourgol> cast single maladie pas_beau_tank3
pas_beau_tank3 a été tué par Skald

Zourgol : bah ct chaud qd meme
Skald : G pas u 1 seul soin
Zourgol : bah tu c c pas trop ma spe, entre les root poison et maladie pas trop eu le temps et c mieu que mes soins de merde qui bouffe autant de mana que de pv rendu (blague)
Skald : si c pour grouper avec un chamy qui soigne pas ca sert a rien salut
Zourgol :

enfin voila depuis ce moment je me dis vraiment que le chamy spe abys est mal vu ,)

fufu34 a tué zourgol

Sinon chacun monte son perso comme il souhaite et il suffit pas d avoir une classe qui possede certains avantages dans des situations données, encors faut-il savoir bien les utiliser. Avoir 1 chamy en def de fort ou pretre de hel ne suffit pas a pourrir l'existance des ennemis encors faut-il "bien le jouer". flooder les logs meme si ca a un coté "gratifiant" n'est rien contre un rush repoussé mem esi il n'y a eu aucun mort en face.

Voilou sinon de plus en plus de buff bot en effet, a notre TP emain j en ai vu 5 une soirée .....

Ps : FaBb : Front Against Buff bots
Chacun monte son perso comme il l'entend mais je dois reconnaitre que ca me fait mal au coeur quand je vois un odin qui n'a pas 26 en aff pour l'autofend...meme si je les respecte
Re: Les nouveaux cham ki joues perso avec abyssale !!!
Citation :
Provient du message de Smallogive
J'ai remarquer une nouvelle tendance que les cham ce spec que en abyssale et qui se prenne pour des magot en lance du poison et encore du poison, normalement un cham doit buff non ? , tu leur demande de te buff mais la il te dise : "au non je suis pas spec buff".

J voulais savoir si ça vous ai déjà arriver d'en voir ?
Et ques que vous en pensez ?
Un chamy abyssal qu'on oblige à heal/buff ?

[Mode ironie/grincement de dents On]

Alors moi le prochain guerrier spé épée/bouclier que je vois dans mon groupe je l'OBLIGE à sortir une hache 2 mains et à taper avec. C'EST UN ORDRE ! C'est moi qui décide comment il doit jouer son perso et puis c'est tout !!!!

<Okoss TRES énervé devant ce genre d'annerie!!!!>


PS: et puis le mago à coté là ! Pourqoi il passe son temps à lever les bras et à s'assoir en fin de combat ???? Il va taper au baton comme tout le monde et c'est un ordre !!!

[Mode ironie/grincement de dents Off]
Moi , avec mon chaman je groupe le moins possible a emain...
Si personne veut d'un chaman spé abysse , qu'ils se rassurent , j'ai pas besoin de eux nan plus un chaman spé abysse est aussi utile qu'un chaman spé buff sur lequel on pourrais reprocher de "n'avoir pa rooté la masse ennemie pendant que le guérisseur healais le tank au cac"
Puis un healer spé mezz on va pas lui gueuler dessus parce qu'il a po IH de groupe,IH etc etc... ou alors le spé heal on va po lui gueuler dessus parce qu'il a po le pom5... un Chaman spé abysse c'est pareil.Maintenant chacun a son point de vue moi je trouve que Chaman spé abysse ca roxx
Voili Voilou

TcHoUmi Dieudespokemon ,[AnarchY] Skald50 3L3
Patacraouzet DooMBringeR ,[AnarchY] petit frère de Kamea et Helom DooMBringeR ,Chaman 44 spé abysse (NA!),2L2 (re_NA!)
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire

Je modérerais un peu cela quand même. Dans notre grand malheur, Midgard n'a que 3 classes capables de rez : le chaman, le healer et le prêtre de Hel.

Prenons la population de ces 3 classes :
- le prêtre de Hel = peu courant même si bcp viennent de découvrir que le pbae c'est pas si mal en fait.
sauf qu'un hel pbae ne rez pas c'est pas dans spé, et les hels invoc qui rezz , j'ai du en croiser 3
Citation :
Provient du message de bka
sauf qu'un hel pbae ne rez pas c'est pas dans spé, et les hels invoc qui rezz , j'ai du en croiser 3
[HS]
Ya aussi les spé ténèbres qui peuvent facilement se permettre de prendre le rez.
Template possible pour eux: 9 affaiblissement (premier pbaoe à 8) / 23 invocation (rez), et reste en ténèbres, soit 48 quand même (on ne perd pas le dernier drain).
[/HS]
mais LOL
Citation :
Provient du message de Smallogive
ouiiii................ mais non un cham en proprioriter doit buff et heal.
Si kel kun veut lancer des sort il prend un magot (odin, bodgard, Hel). et les poison y a pas ke les cham ki le font y a les bodgard. et si kel kun veut jouer perso ,il prend un ass ( et en plus il peut empoisonner ) .
Faut dire aussi que si y a plus de buffeur ca devient pas trop intéressants

Mais lol oui ... tu veux pas aussi attribuer un perso/template a chque jouer de mid/bro ? ...

Parceque tu crois sincerement que les gens montent leur perso en se disant "mon dieu vais-je etre utile a mon royaume ? vais etre dans la NORME ?" ... mon pauvre tu verrais le nombre de tanks defensifs qui rushent, de clerc qui smitent (et j'aime ca ^^) ...

Serieux ils ont la possibilité de jouer un exellent doteur je vois pas sous quel pretexte qqun aurait le droit de les juger en leur disnt "bouhhh c mal tu dois monter buuf/heal t shamy!!!" Pis quoi encore ? faut arreter de fumer ...


<dsl je m'enerve mais ca m'enerve>
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Pour reprendre un peu ce que certains ont dit:
Un chaman Spéc Abysse qui commence à Rez et à Soigner, sera OoM pendant toute la durée du combat...

Et un Rez pour un chaman prend largement plus de Mana que pour un Heal (Heal 49 Chaman 50 donc je peux comparer)...

Vouloir forcer un perso avec un template tourné offensif a aider les autres à s'amuser c'est bien, mais dans le même temps combien de fois mon chaman spéc Buff est mort à défaut d'avoir eu un protecteur sur lui, trop souvent.

D'ailleurs la scène s'est déjà déroulé dans les vaux, je groupe avec mon chaman spéc Abysse et après une demi heure de jeu, j'avais passé mon temps à rez et à soigner,et pour couronner le tout je me faisais **Insulter** parce que je faisais mal mon travail comme disait si bien un guerrier..

Ineibh: Vous amusez bien les tanks
Tanks1: Ouais mais soigne mieux
Tanks2: Rezzzz Plzzzzz (3eme fois qu'il meurt en 30mn)
Tanks3: Rezzzz ptain (4ème mort)
Tanks4: Add + Regen
Tanks5: Heallllll
Tanks2: T'as vu comment je l'ai tué
Tanks3: vi lolool
Tanks4: On est trop fort dommage que les heals ne suivent pas
Tanks1: C'est vrai quoi Ineibh fait ton boulot un peu
Ineibh: Ca tombe bien, je suis spéc Abysse et pas Infirmière, donc je vais aller m'amuser un peu moi aussi car la je m'ennuie grave, ciao les mecs...

Tanks1 vient d'être tué par Hib1
Tanks4 vient d'être tué par Hib2
Tanks5 vient d'être tué par Hib3

Hib1 vient d'être tué par Ineibh
Hib2 vient d'être tué par Ineibh
Hib3 vient d'être tué par Ineibh
Hib4 vient d'être tué par Ineibh
Hib5 vient d'être tué par Ineibh
Hib6 vient d'être tué par Ineibh
Hib7 vient d'être tué par Ineibh
Ineibh vient d'être tué par Fufu

Alors à force de tomber sur des groupes comme ceci qui restent vraiment des Assistés de première, je joue mon template à fond et qui me plaît.

Je n'oblige aucun tank à venir me protéger, et pas un seul ne le fait, pourtant c'est leur boulot aussi

Je n'oblige aucun rezzeur à me rez, je release et je reviens assez vite sur place sans mal de rez..

Alors avant d'obliger une personne a devenir son esclave, certaines personnes devraient plutôt réflechir sur la raison du manque de heal et de chaman dans les vaux :bouffon:
voila tout est dit juste au dessus /agree

(pourtant j'ai pas de chamy)

mais je ne supporte plus les gens qui se permettent de critiquer les autres voir de les traiter de noob ou de boulet, a cela une seule réponse:

plutot que de traiter de noob et de boulet vaudrait mieux gentillement donner des conseil (quand on sait de quoi on parle).

on est pas tous des roxor de la mort.

Citation :
mais bon rez full life 125 secondes de mal de rez c pas si mal
Sinon avec leur connerie de gagné de RP a chaque rez j’ai déjà vu la chose suivante---> plein de chaman qui faisait des rez massive…
En gros la bonne rez de base avec rien lol et un gentil empathe avec un magnifique Ae Dot bilan 9 morts , des chaman oom mais content d’avoir gagné 120 rp par cadavre ! nerfe les rez de base
. [/i]
heureusement que le gain de Rps est proportionel à la rez et que le rezzé peut choisir son rezzeur
Citation :
Provient du message de Smallogive
ouiiii................ mais non un cham en proprioriter doit buff et heal.
Si kel kun veut lancer des sort il prend un magot (odin, bodgard, Hel). et les poison y a pas ke les cham ki le font y a les bodgard. et si kel kun veut jouer perso ,il prend un ass ( et en plus il peut empoisonner ) .
Faut dire aussi que si y a plus de buffeur ca devient pas trop intéressants
Les bogdars n'ont pas de mailles, pas de bolts, et pas de soins de poisons, et pis, c'est son perso, il le monte etle joue comme il le veut
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
heureusement que le gain de Rps est proportionel à la rez et que le rezzé peut choisir son rezzeur
Les RPs ne grimpent pas après un rez.
Cool
Hum kom d'hab je réponds sur les posts avec 36 jours de retard
Pour répondre au post initial de smallogive, le chaman n'est pas un pet ke tu emmènes partout k'il te heal et buff a volonté...
Pour ma part la spé abysse est vraiment monstrueuse en rvr(fort, escarmouche) quand on C bien l'utiliser....
Chacun est libre de jouer et de choisir un template a sa guise
Et le truc ki me gave mais à un point pas possible C d'entendre des gars te dire "euh.... t'as cb en buff...?" ou " C moi ou la regen endu est pas grosse.."
Si j'en avais l'occasion bcp serait tombé sous mes dots, à croire ke sur chaque chamy il ya marqué "Je suis un buffbott très gentil avec full buff "
Evidemment je passe les fois ou je me suis fait "agressé" en send parce que je faisait des tunes sur les necyo dans DF peinard et que j'avais poliment refusé une invit pr un grpe diams ou encore les "vas-y buff moi", ou les "buffs plz"
Que ce soit spé abysses ou buff chaque chaman a son utilité...
Quand j'ai monté mon chamy on m'a svt dit "ouais spé abysses C nul tu fais ke casser les mezz avec ton poison et personne te grperas....
:bouffon:
Les chamy qui m'ont dit ca ont vite tourné cave depuis
Pour l'instant je n'ai que 41 en abysses mais ils me tarde de monter 46 abysses(si G la chance de pouvoir toucher une pierre un jour ).Avec arcane lvl 3 C déja top^^
Et pr finir , une fois a béryl j'étais dans le même CC ke toi..et entendre des "putains pourkoi t dead pffff" à un chamy à tt va mouais je comprends les chamy ki solotent

A bon entendeur chaman C pas=Buffbot(pr la plupart^^) ou avec un simple mais horripilant "plzzzzzzzzzzz" les buffs tomberont du ciel
Alors vive la spé cave et la spé buff, mais Nerf les boulets spé quémande"plzzzzzzzzz"
Zourgol T ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
sur albion j'avais l'habitude d'etre bien buffé et d'avoir les buff resist violet, et je dois dire qu'en arrivant sur midgard que j'ai été tres surpris de ne voir aucuns chaman (a part les buff bot) avec de bon double buffs et surtout des resists violette :> qd on a des resist jaune c champagne pour tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés