[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
Gigi a claqué son Vide de l'esprit quand un Elfe (Dmx je croi) est venu moon au milieu de nous
Nan, ça s'écrit A R A G N I S .

On m'avait dit rush suicide sur fort, moi je fais rush suicide sur fort ... j'ai trop bourriné sur ce coup là .
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai pas vu l'amorce d'un début de commencement de débat dans ce thread moi.
Je pense qu'il est bon pour finir au cimetierre des threads inutiles...
Partir d'un screen qui a usé d'une RA active ( vide de l'esprit ) pour ouin ouiner ça ne permet pas de débat.
Sinon prochain coup que je me prend un BoF je screen et on débat ok?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Partir d'un screen qui a usé d'une RA active ( vide de l'esprit ) pour ouin ouiner ça ne permet pas de débat.
Sinon prochain coup que je me prend un BoF je screen et on débat ok?
Si, parce que Omni n'a pas cherché à généraliser et voulait juste dire que ce genre de dégâts devraient pas exister que ce soit avec Vide de l'esprit ou Bof.

Après on est d'accord ou pas ...

Comme Omni je trouve que c'est abusé mais tant que ce n'est pas généralisé y'a qu'à faire avec.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai pas vu l'amorce d'un début de commencement de débat dans ce thread moi.
Je pense qu'il est bon pour finir au cimetierre des threads inutiles...

casse toi de ce fil alors et ne fait plus chier les autres
Citation :
Provient du message de gnark
non 100% grace a sa bulle
je te rappelle que la bulle absorbe 1coup, une fois que la bulle a disparue le magos est nue
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Si, parce que Omni n'a pas cherché à généraliser et voulait juste dire que ce genre de dégâts devraient pas exister que ce soit avec Vide de l'esprit ou Bof.

Après on est d'accord ou pas ...

Comme Omni je trouve que c'est abusé mais tant que ce n'est pas généralisé y'a qu'à faire avec.
C'est ce que je dis aussi 150 c'est pas terrible mais comme c'est pas a 100% du temps mais plutot allez a 5% du temps que ça t'arrive.
A la difference de BoF. Tu te leprend très souvent dans les dents quand tu rvr.
Mais quand j'entend certains trucs ça me fait doucement sourire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Alors empêcher une généralisation abusive c'est troller maintenant ? :bouffon:
Ne serait ce pas toi qui nous serine à longueur de ce genre de fils que tous les tanks tuent en 2 coups maximum tous les mages, qu'ils ont tous les RA Determination V, Résistances à la Magie V, Ignorer la Douleur et un Premiers Soins utilisable en combat, sans compter la capacité Charge ? Ah oui, vraiment pas bien de généraliser. Sans parler des dégâts ridicules que font tous les mages (qui sont tous spé void bien entendu) tout le temps et sur tout le monde.
Alors oui, les généralisations (dont le point de départ de ce fil) ne permettent pas un échange argumenté, mais quand on prone des règles sans s'y conformer soi même, on tombe dans la mauvaise foi la plus crasse, ce qui n'incite pas particulièrement au débat.
/agree Ilena sauf sur le point où elle dit que sur un duel mage Vs CaC, le mage qui sait joué gagne tout le temps.


Essaye mon mage, je te défie de battre quelque tank que ce soit en duel avec (mais bon il est weak ).
Citation :
En 1 vs 1 le tank a beau faire pour peu que le mago sache jouer correctement le tank broute.
LOL. faux et legende urbaine. sur un hydride il n'y a aucune chance a cause des insta qui interrompent. sur un tank pur a partir du rg 5 idem a cause de determination en particulier (je parle meme pas d'iP)
je suis rg 6, je connais bcp de magos, je vois les duels le soir a DL---> le mago ne gagne quasiment jamais en 1vs1

@Ryann:
je suis en full 100%, je cape toutes les resists cac et magie, je cape toutes les stat et pv (j'ai 1030 non buff), j'ai 6 proc d'aborb melee. le tout m'a coute environ 9pp
conclusion je ne vois que peu de difference avec l'equipe pour etre franc (au niveau du cac)
on ne peut pas faire mieux que ce que j'ai dc c pas au nivo du matos kon peut ameliorer la situation.
l'idee evoquee est bonne. plus de rp pour buter un tank qd on est tank, et plus pour un mage qd on bute un mage.
l'idee est excellente car chacun survivrait plus lgtps, aurait le meme nombre de rp... si mythic pouvait avoir cette idee.
j'aime bien le commentaire d'Ilena

vi les mages son rush en premier
personne ou presque ne peu faire autant de dégâts surtout de zone
si les frappés ces les empêches de caster (et encore) on va pas s'en privée

perso mon record dans une resist ces 53% et max buffer

les screens de kryone son très explicite et montre un peu ce que bouffe une majorité de tank en rvr (oups on va dire que je généralise)

les mages ne blast t'ils pas les tanks en premier ? a non y zone y tape tous eu ....


[édit]je n'ai JAMAIS gagner un duel contre magot a lvl = et a rang = mon seul instant a un timer a 30s donc ça ou rien ....
Citation :
Provient du message de Forrest
LOL. faux et legende urbaine. sur un hydride il n'y a aucune chance a cause des insta qui interrompent. sur un tank pur a partir du rg 5 idem a cause de determination en particulier (je parle meme pas d'iP)
je suis rg 6, je connais bcp de magos, je vois les duels le soir a DL---> le mago ne gagne quasiment jamais en 1vs1

@Ryann:
je suis en full 100%, je cape toutes les resists cac et magie, je cape toutes les stat et pv (j'ai 1030 non buff), j'ai 6 proc d'aborb melee. le tout m'a coute environ 9pp
conclusion je ne vois que peu de difference avec l'equipe pour etre franc (au niveau du cac)
on ne peut pas faire mieux que ce que j'ai dc c pas au nivo du matos kon peut ameliorer la situation.
l'idee evoquee est bonne. plus de rp pour buter un tank qd on est tank, et plus pour un mage qd on bute un mage.
l'idee est excellente car chacun survivrait plus lgtps, aurait le meme nombre de rp... si mythic pouvait avoir cette idee.
Bof moi je joue pas pour les RP. Si je rush le mago c'est uniquement parce que je sais qu'il risque d'être bien plus dangereux que le tank ennemis. ( ben oui Mid y a pas des résist a 24% ême 16% à tout les coin de rue ).
Pour moi même si il ne valait que la moitié des RP je le rusherai le magos.
Pour la simple est bonne raison que mourir je m'en tappe du moment que ce que j'ai eu le temps de faire à pu contribuer à la victoire de mon groupe.

[edit] de par ma catégorie d'hybride, j'ai la chance d'avoir un instant qui peut me faire gagner contre pas mal de type de mago.
Mais contre le bogdar a part si je fait un critique sur mon dernier coup de dos après le stun, je le tue même pas e rève en duel
J'ai duel Kazhim avec un chamy au cul j'ai pu le tuer quand il était OOM
Ca c'est du mago solide
Citation :
Provient du message de Pepper
C'est mieux de porter tous les éléments de son armure lorsqu'on fait des screens de résist, ton casque est encore dans ton inventaire...
j'en étais sure j'aurais du préciser.
J'ai ouvert ma fenetre de bonus avant d'enlever mon casque, ce qui signifie que les bonus sont ceux quand je suis tout habillé.

J'ai pas fait attention à mes resiste non (pour preveux mon jolie taux de resiste Estoc,... maintenant je comprend pourquoi une ombre ma One Shoot ).

Je pense représenté 60% de la population des tanks, car quand on up 50 on file en RvR l'esprit vide. En PvM les resistes servent mais moins qu'en RvR, et c'est lors du RvR qu'on se dit qu'il faudrait peut etre les monter un ch'tit peut
Voila je représente je pense 60% des tanks Albionnais (les 60% selon moi étant bien 90% des 4L -)
Tin mais il a combien moi je veu un screen de son tableau de resist full buff.

Si non je pense que jiji est un joueur particulier tu dois te gaver sur ses voisins

personnellement on me blast a 200 ~ 300 et je trouve que c'est beaucoup...
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Tin mais il a combien moi je veu un screen de son tableau de resist full buff.

Si non je pense que jiji est un joueur particulier tu dois te gaver sur ses voisins

personnellement on me blast a 200 ~ 300 et je trouve que c'est beaucoup...
a la difference une fois de plus que toi tu rip PAS sous 3coups comme les magos
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
j'en étais sure j'aurais du préciser.
J'ai ouvert ma fenetre de bonus avant d'enlever mon casque, ce qui signifie que les bonus sont ceux quand je suis tout habillé.
Héhé j'ai l'oeil Mais revois tes résistances estocs, les ombres et ranger doivent te piquer assez fort
Citation :
Provient du message de came
a la difference une fois de plus que toi tu rip sous 3coups comme les magos
bas j'ai que 754 pv sans buff et full buff je passe tout juste les 1000


Citation :
Provient du message de came
a la difference une fois de plus que toi tu rip PAS sous 3coups comme les magos
Tricheur pas le droits d'éditer !
Citation :
Provient du message de Pepper
Héhé j'ai l'oeil Mais revois tes résistances estocs, les ombres et ranger doivent te piquer assez fort
oui je viens d'éditer mon poste plus haut pour expliquer deux/trois trucs
(hummmm One Shoot par une ombre miam )
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ne serait ce pas toi qui nous serine à longueur de ce genre de fils que tous les tanks tuent en 2 coups maximum tous les mages, qu'ils ont tous les RA Determination V, Résistances à la Magie V, Ignorer la Douleur et un Premiers Soins utilisable en combat, sans compter la capacité Charge ? Ah oui, vraiment pas bien de généraliser. Sans parler des dégâts ridicules que font tous les mages (qui sont tous spé void bien entendu) tout le temps et sur tout le monde.
Alors oui, les généralisations (dont le point de départ de ce fil) ne permettent pas un échange argumenté, mais quand on prone des règles sans s'y conformer soi même, on tombe dans la mauvaise foi la plus crasse, ce qui n'incite pas particulièrement au débat.
Sauf que j'ai jamais écrit les propos que tu m'attribues
Tu peux aussi éditer ton attaque perso
heu arretez de croire qu'on rush les mages car ca fait des rp faciles... oui les mages sont rush car ils meurent plus vite.. donc groupe adverse affaibli plus vite. Les mages rapporteraient 0 rp je les tuerai quand meme avant les MA spé shield hein..

une qui m'a fait rire c'est l'argumentation: ha mais les tanks, la garde et la bt ca vous profite aussi. Ce a quoi je repond: ha mais les mages, les ra resistance a la magie et les buffs resists ca vous profite aussi.
faut pas croire que les tanks ne cognent que sur les mages, et que les mages ne nukent/mezzent/rootent/stun/debuff/snare que les tanks
Citation :
Provient du message de came
a la difference une fois de plus que toi tu rip sous 3coups comme les magos
Un mago qui rip en 3 coups ?

Ca ne m'arrive que contre les Zerks ou des magos.

Un assassin/sicaire full buff qui réussi son PA ne me tue pas avant la fin du stun (mais je broute quand même) ... et si je débuff For/Constit je gagne encore plus de temps.

Mais que ce soit en 3 coups ou en 10, si on est pas aidé ou si on a pas Moc la seule solution c'est la fuite.
lol genre ta moins de pv full buff que mon mago non buff.
3 solutions :
tu mens, t'as un template foire (30pts ds charisme a la creation), t'as un stuff de super merde.
au choix

Edit: aragnis ce soir je te fais duel des protos et champions a DL on verra combien tu tiens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés