[Ys] My name is .....

Répondre
Partager Rechercher
curieux de nature je me pose souvent cette question ...tiens chouette nom ça viens d'ou ?
pas vous ?

il serait amusant de connaitre le pourquoi ou l'origine de vos pseudos

J'ouvre le Bal


Yoh ...hero de Crying Freeman sans le H mais deux lettres ca passe pas chez GOA


Hasarh ...ben celui la je l'ai trouvé par hasa..... (je possede le vrai Pseudo Hasard aussi )


Yoh/Hasarh Stick Reine ans Go [Mid/Ys]
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
Re: My name is .....
Citation :
Provient du message de St Croos

Yoh/Hasarh Stick Reine ans Go [Mid/Ys]


ca c'est une devise ^^
Mais ou sont donc passer toutes tes belles idees sur le peuple nain Yoh pour faire un Vick !!

sinon pour le sujet,bahh j'ai pris " Morgrim " parce que je savais que personne serai assez con pour prendre aussi ce pseudo la

bon jeu a tous

Morgrim
Déjà été posté il y a quelques temps sur le forum général.

Elaida provient de l'oeuvre de Robert Jordan la Roue du temps

Fleurdelune titre d'une chanson de Françoise Hardy sorti en 1970
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
- Anticons, Clerc Smite : (cencuré par goa apres 8 mois de jeux ) Nom de de mon acien clan (Brigade Anti Cons) officiant sur des jeux comme Opération Flashpoint, Ghost Recon, Counter ....
A la base c'etait un clan "idéaliste" qui en avait marre de voir des clan proner certaines idée plus que douteuse (élite militaire ...).

- Gnou, Mercenaire : C'etais mon pseudo dans se clan, mon avatar etait d'ailleur une téte de Gnou .

- Anti Séptique, Clerc Smite : Nouveaux pseudo apres la sensure de mon pseudo Anticons.

- Ghostgnou, Sicaire spé vicelard : Ben Ghostdog étant déja pris et ayant déja un gnou dans la famille ....

- Jerest Séptique, Theu Air : Délire suite au nom de famille Séptique pour mon perso Anti Séptique (clerc smite).

- Fosse Séptique, Thauma Glace : heu ... ben toujours le meme délire

- Pasurlatete Nidanlesbulles : Mon moine sur le PVP, je voulais faire passer un message.

- Biomoine : Mon moine sur YS.

Je ne les met pas tous car j'ai eu une trentaine de perso tous royaume confondus mais se sont les persos que j'affectionne le plus.

Warriorh , paske heu H c'est mon arme et heu..heu.. bon ok paske yavais pas sans "h"
Erae mon thane paske generé c'est bien ( ca donnait un truc comme Eraeetquelquechosedansunlanguageinconnuapres, et non pas copier sur Enae )
Desastre mon n'assassine paskeu , Simply RoXor ( je plaisantes , pas taper ! )
Malvyna, prénom irl que j'aime bcp ^^
Malvy.. pas besoin d'expliquer si ?
Mynaa, un dérivé de Malvyna en version petite et bleue ^^ Donc un nom raccourcit comme la taille ^^
Tous les noms de mes persos sont des anagrammes de mon prénom irl. J'en ai 7, je vais lancer un concours pour le 8e

Ca me fait pensé qu'au bout d'un an de jeu, et après 6 ou 7 créations de reroll, un membre de ma guilde m'a send pour me dire : "j'ai trouvé comment tu t'appelles en vrai !!!" ... il en aura mis du temps
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Horiuk ===> pur création de ma part... (j'ai appris que c'etaitun nom de famille en BUlgarie et Russie..merci Google/alltheweb)

Grichka --> les frères bogdanoff... Igor est devenu Higorh et a été mis au placard par le pote qui le jouait

Gurney --> Cycle de Dune... (joué dans le film par Patrick Stewart... Cap Picard de ST TNG !!! )

Gotter --> viens du nom de la guilde qu'on avait créer avec des potes en quittant la BH ...Gotterdammerung... veux dire la Malédiction des Dieux et est un équivalent du Ragnarok... on retrouve le terme Gotterdammerung dans la Mythologie Scandinave

Nabuchodonosor Ambroisie --> Ambroisie pour l'alcool... et Nabu... pour les intimes !!! le format de bouteille bien sûr pas le Roi... assyriens ou babyloniens... en tout cas cette région là vous savez le berceau du monde civilisé...Celle bombardé il y a peu !!!

Tofh --> bin prénom Christophe... surnom Tof... déjà pris donc...H... une lettre qui me colle à la peau

et le PoireauBerserker et Furtif --> bin j'avais un avatar JoL (Beaker du Muppet Show) qui ressemblait à un poireau et on me la signifier... j'en ai repris le Titre Supa Poiro RoXxor de Poireau !!!
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Tous les noms de mes persos sont des anagrammes de mon prénom irl. J'en ai 7, je vais lancer un concours pour le 8e

Ca me fait pensé qu'au bout d'un an de jeu, et après 6 ou 7 créations de reroll, un membre de ma guilde m'a send pour me dire : "j'ai trouvé comment tu t'appelles en vrai !!!" ... il en aura mis du temps
Ruanda !!!!!!!!! gagné !!!!!!!!!
Taulmaril ChercheCoeur <- Personnage des Royaumes Oubliés. Il a donné son nom à un arc magique dans le monde de D&D, qui appartient désormais à Cattie-Brie, la fille adoptive de Bruenor BattleHammer, qui partagent tout deux les aventures de Drizzt Do'Urden.
Arkiel : Pure création de moi tout seul il y a quelques années pour diablo2, j'ai appris récemment en faisant une recherche sur google que c'était aussi le nom d'un ange

Kathrina Thunderfist : je voulais un nom pour une sorcière et je me suis mis en tête un nom à orthographe qui fasse penser aux pays de l'europe de l'est, et qui allait bien avec Thunderfist... je pense avoir trouvé

Jaghataï Khan : nom tiré d'un wargame

Keenou : c'est un surnom

Heslanama : J'avais testé daoc chez un ami et j'y avais créé un Arkiel, il a donc fallu que je trouve un nom en attendant qu'il le delete
invention totale

Haaek : légère modification d'un pseudo donné par le generateur, j'ai trouvé que ça sonnait bien pour un necrite prêtre d'arawn

Vindra : invention
J'ai Gardé mon pseudo que j'avais quand je faisais quelques petites démos rigolotes sur Atari ST (ya une dizaine d'années) en plus coïncidence Atari a sorti son fameux Falcon 030 (un hommage sans doute ) que j'ai adoré, me reste plus qu'a économiser pour un Falcon de chez Dassault
(en plus je suis fan du Falcon millénium ce tas de féraille asymétrique qui marche jamais comme moi )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés