[Orcanie] Abysse XP kill

 
Partager Rechercher
Juste une question aux Fufu que se soi Mid , Alb ou Hyb a quoi sa vous sert d'expe kill les petit gris aux Abysse ??



Y'a quand memes des choses qui me depasse ou est le plaisir de se confronter a un petit gris qui avec un coup se trouve mort !!

Si c'est cela votre objectif Rvr , monter un perso juste pour chain kill les petits aux abysse alors que votre royaume doit surrement avoir besoin de vous pour rvr mais sur d'autres terre , vous etes vraiment desolant .
Tu regarde un peu plus bas, et tu verras les milliers de posts identiques au tien et qui ont une réponse à savoir,c 'est un donjon qui peut changer de realm et un ennemi est un ennemi : no pity !
donc faut t'y faire.
Il y a plein de spots de pex hors des ZF et de DF(qui est en fait une zone RvR, je le rappelle), et certains rapportent meme autant voire plus d'xpet des thunes, surtout sur SI. Si tu ne veux pas te faire Xpkill, ne vas pas en ZF, stou!
Désolé je me suis mal exprimé , je demande juste a quoi sa sert d'expe kill du gris !!!

Moi meme etant 50 je ne le fait pas car aucun interet .

Mais quand je vois les fufu deco reco aux abysse juste pour chain kill les gris me demandais juste ou etait le plaisir de faire sa ?

Ou sinon vi c'est une zone rvr suis d'accord avec vous un ennemi est un ennemi , mais encore une fois ou est le plaisir sur du gris surtout en deco reco toujours au meme endroit des jours durant ?
Parce que les abysses ces c'est un donjon RVR
parce que aux abysses tu gagnes beaucoup
Parce que en contrepartie tu DOIS risquer beaucoup.

Et su un furtif, ou tout autre classe te croise, c'est son devoir que de te buter, xp kill ou pas.

Tu possèdes nombres de spot d'xp dans ton propre royaume, alors exploite les.

J'ai été très surpris pour ma part du nombre de hibbies qui ont retrouvés le chemins des mines pour enfin se rendre compte que c'était la bas que se dropait une des plus jolie épée a une main (la trancheuse )
Ha enfin une reponse a ma question merci marnotttttttttt

C amusant !!!!!

Pour les autres reponse sa repond toujours pas a ma question désolé , mais dans le fond suis quand meme d'accord avec vous et j'ai eu une reponse de Marnot , encore merci a toi d'avoir repondue a ma question .
Bonjour

Que DF soit une zone RvR certe et cela n'est pas a remetre en cause chacun y mettant les pieds sait a quoi il s'expose , mourir d'une façon ou d'une autre
Mais ici je crois que la personne parle d'XP Kill , et les réponses toutes faites genre
Stou , c'est normal et j'en passe c'est pathétique
personnellement je me suis fait poutrer plus souvent qu'a mon tour à DF et hormis les rares fois ou ce fut du XP kill j'ai toujours accepté
Alors attendre en fufu préparer son approche et attendre que la barre de vie de sa victime soit au dela des 3/4 , limite à partir de laquel ce n'est plus le mob qui est concidéré comme vaincoeur mais le fufu ça c'est du sport e bien sur sur du vert voir bleu au mini
Attendre que le combat soit fini et OS le PJ celui ci à peine assis c'est pour ma part anti jeu
Mais le fair play et le risque ce n'est manisfestement pas à la portée de tout le monde
/em se demande quel gloire on peut avoir à tuer du gris

Roro
pourquoi on kill du tit gris a df, ben pour la meme raison qu on kill du gris n importe ou ailleurs en zone rvr :
1 c bien fendar (pas vrais baston ? )
2 ben t pas du realm, je peux pas te parler, alors pour m'exprimer, pan je te poutre c le langage corporel ca veut dire bienvenue comment ca va ?
3 ben si t la c a l'evidence que tu t perdu donc en brave homme, on te montre le chemin pour le bind si c pas de la gentillesse ca
Re: Abysse XP kill
Citation :
Provient du message de Mavrik
Juste une question aux Fufu que se soi Mid , Alb ou Hyb a quoi sa vous sert d'expe kill les petit gris aux Abysse ??



Y'a quand memes des choses qui me depasse ou est le plaisir de se confronter a un petit gris qui avec un coup se trouve mort !!

Si c'est cela votre objectif Rvr , monter un perso juste pour chain kill les petits aux abysse alors que votre royaume doit surrement avoir besoin de vous pour rvr mais sur d'autres terre , vous etes vraiment desolant .
Hib pa Hyb et t gris ... tu paye ... tu te tais
Citation :
Provient du message de Thog
Pourquoi ne prendrait on pas de plaisir a xp kill?

La notion de plaisir est subjectif et nous rentrons dans 1 débat philosophique.

Qui veut faire la dissertation?
M'sieur Thog a raison : nous avons chacun notre propre définition du plaisir. Le plaisir étant en soi égoïste (puisque ce qui compte, c'est ce que nous ressentons), il n'est guère étonnant qu'il y ait des formes diverses de plaisirs qui ne tiennent absolument pas compte de celui des autres.

D'un autre côté, l'xp kill n'est pas forcément volontaire et fait sciemment de manière à bien blesser / dégoûter l'autre de jouer ; que ce soit un test ou une méprise, ou encore l'envie de le faire sans en rajouter une couche, il existe plusieurs façons de mettre en scène cela.

Il y a des "grief players", ceci dit, cad des joueurs qui tirent réellement leur plaisir en faisant littéralement chier les autres (mais vraiment les faire chier). Ils ne sont pas fréquents, mais ils existent malgré tout.
ya 3 catégorie de personne :

ceux ki laissent vivre les gris
ceux ki kill les gris parce que c des ennemis, point barre
ceux ki kill les gris parce que c leur façon a heu de s'amuser .

je sais que tu es frustré mais peux tu objectivement te permettre, en restant impartial ( chose impossible a l'etre humain je rappelle ) de dire qu'une des 3 catégorie est meilleure qu'une autre ?
Citation :
Provient du message de marypoppins
ya 3 catégorie de personne :

ceux ki laissent vivre les gris
ceux ki kill les gris parce que c des ennemis, point barre
ceux ki kill les gris parce que c leur façon a heu de s'amuser .

je sais que tu es frustré mais peux tu objectivement te permettre, en restant impartial ( chose impossible a l'etre humain je rappelle ) de dire qu'une des 3 catégorie est meilleure qu'une autre ?
en tout ca c pas la premiere c sur on appelle ca de la formation le killage de gris, c pour former le gris au rvr, c le devoir de chak joueur
Re: Abysse XP kill
Citation :
Provient du message de Mavrik
Juste une question aux Fufu que se soi Mid , Alb ou Hyb a quoi sa vous sert d'expe kill les petit gris aux Abysse ??
a etre detesté , a pourir le jeu des autres etc etc bref tout ce que j aime


t gris t pti , reste chez toi
moi g une raison c pk si il ne sont pas 3 fufu ils sont mort ^^
perso gt o abyss j'ai kill 1 fufu alb et 2 fufu mid ( je flamme pas dsl ) mais bon c 1 des raisons a mon avis kil kill les gris c pk ils savent kils vont gagner c tt ^^
Citation :
Provient du message de fedeloir
moi g une raison c pk si il ne sont pas 3 fufu ils sont mort ^^
perso gt o abyss j'ai kill 1 fufu alb et 2 fufu mid ( je flamme pas dsl ) mais bon c 1 des raisons a mon avis kil kill les gris c pk ils savent kils vont gagner c tt ^^
ca y est il a tué 3 fufus et du coup il generalise.....
Citation :
moi g une raison c pk si il ne sont pas 3 fufu ils sont mort ^^
perso gt o abyss j'ai kill 1 fufu alb et 2 fufu mid ( je flamme pas dsl ) mais bon c 1 des raisons a mon avis kil kill les gris c pk ils savent kils vont gagner c tt ^^
qui a dit que ct un frustré qui a crée un compte pour flammer les fufu ? (cf palefrenier)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés