No-Flag

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !
voila j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un groupe relativement recent "No-Flag" , je vous conseille Seattle Was A Riot , on dirait un groupe vraiment mobiliser , mais quelque chanson comme "Fuck Police brutality" , que j'ai moin apprecié , sinon Die 4 your gouvernement pour les paroles

Merci
....


Il s'agit d'Anti Flag. Aurais tu pris ces chansons sur le net ?


Ton avatar est aussi une image de Anti-Flag, remaniée


https://forums.jeuxonline.info/avatar.php?userid=5584&dateline=1042426767


Il s'agit d'un groupe punk américain...


À ne pas confondre avec un autre groupe punk, Black Flag...
Anti-Flag est un excellent groupe de punk qualifié de "old school", c'est a dire se rapprochant beaucoup plus des sonorités du début du punk que de celle d'aujourd'hui. Ce groupe ferait parti des légendes si il avait oeuvrer en même temps que les sex pistols ou Clash.
Enfin si vous aimez le genre vous adorerez sinon vous aurez du mal.
Pour une chanson ressemblant un peu a Seattle Was A Riot essaye 911 for peace, underground network ou encore Free nation peut être que tu pourrais accrocher sur celles-ci.
Vouiiii tu parle effectivement d'Anti-Flag et non de No-Flag ^^

Pourtant avec ton avatar... Tu devrais le savoir non? (Wouais je l'ai en t-shirt )

Pis c'est vraiment un bon groupe de Punk que j'adore (surtout en concert )

Underground Network
Citation :
Provient du message de Subb Drakken
Vouiiii tu parle effectivement d'Anti-Flag et non de No-Flag ^^

Pourtant avec ton avatar... Tu devrais le savoir non? (Wouais je l'ai en t-shirt )

Pis c'est vraiment un bon groupe de Punk que j'adore (surtout en concert )

Underground Network
La honte

Désolé , je l'ai posté vite fait hier soir , donc je me suis trompé
He he pas grave Oui le groupe est bien recent (les gars sont assez jeunes parfois au states ils jouaient pouis se faisaient foutre dehoirs car trop jeune ) mais il est vraiment engagé c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés