nouveau skin d'ecaille

Répondre
Partager Rechercher
slt c moi la druidesse en question.

dsl melunnia si je t'ai pas répondu, bien que je pense l'avoir fait; mais sur les tp c pas mal de send genre : c koi cette armure etc
sinon l'armure viens bien des siabs de cullen, je vous laisse chercher ou, et les stats sont pas dégueu.
le heaume viens d'empyréen, mais c 15 fois plus dur de les faire looter, et déjà les siabs c ardu.
voila bon courage pr ceux ki veulent l'armure sachant qu'elle est lvl 38, et qu'elle est bien pr senti/druide le reste fo oublier
au 48 avec cette armure j'ai pris 1 PA a 1200 donc je vous déconseille de la mettre en rvr

++
Je suis allé la looter avec mon faucher (il a fallu quelques bonnes heures, surtout pour le plastron )

Elle a une couleur orange d'origine. La voilà (je l'ai déteinte par la suite) :

http://www.ifrance.com/kaskouka/daoc/ArmureSiabra.jpg
Message supprimé par son auteur.
ca fait 1h que je suis en train de massacrer des chasseur siabra et à part des fiole d'essence elfique...


je commence à désespérer, ca se trouve je suis pas au bon endroit, z'avez une loc ?
C'est pas dur, a partir d'Innis il suffit d'aller plein Est (direction Sheroe quoi). Pas loin de la tour (avec l'exilé siabra) il y a un spot garni de chasseurs siabras et de gardefange siabra avec une pierre au milieu du spot. Pour les connaisseurs c'est le spot ou les OTD Muroi et Neese apparaissent.
Seuls les chasseurs siabra lootent l'écaille en question.
Voila
Citation :
Provient du message de Kannon
C'est pas dur, a partir d'Innis il suffit d'aller plein Est (direction Sheroe quoi). Pas loin de la tour (avec l'exilé siabra) il y a un spot garni de chasseurs siabras et de gardefange siabra avec une pierre au milieu du spot. Pour les connaisseurs c'est le spot ou les OTD Muroi et Neese apparaissent.
Seuls les chasseurs siabra lootent l'écaille en question.
Voila
Bah c'est justement là où j'ai passé plus d'une heure sans rien looté, après j'en ai eu marre pis je suis partie.

J'y retournerais à mes heures perdues...
Citation :
Provient du message de Kannon
Faut persévérer, j'ai du le camper une 10aine d'heures (en plusieurs fois hein) pour réunir toutes les pièces. Surtout le plastron c'était l'horreur
ahh ouais quand même...

/em se rappelle de ces Méphisto run à Diablo 2 pour récupérer des loots

erf

je pensais pas que ca serait difficile surtout que ce sont même pas des ubber loots level 51 100%

Bah je vais faire pareils, quand je passe à Innis, détruire 2 fois le spots et pis repartir jusqu'à que j'ai toute la panoplie.


PS: et alors 10h d'affiler tout à fait faisable...
pr loot 3 full set a 5 dont 2 moon , en pull non stop on a mis un sacré bout de tps, tlm lvl 45 sur mob lvl 40, donc si c long vs étonez pas

bon courage pr ceux ki y vont solo
Citation :
Provient du message de nenya
les gnat apres recherche sont devenu en francais les lemurien morveux c en 55 55 dans val of balor
bugbear gnat lv 31 33

non Gnat est un nommé qui pop rarement en 53, 16 dans balor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés