Etes vous capables de creer des calculateurs pour t4c ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Etant un ancien joueur de Quies, je ne fréquente les forums Jeuxonlines maintenant que pour lire les quelques messages restant. En effet depuis l'ouverture des forums de Ludys, j'y passe beaucoup plus de temps qu'ici, donc peut etre que vous ne me connaissez pas.

J'ai entrepris il y a quelques temps de creer un site généraliste avec plusieurs personne sur t4c, voyant que la rubrique t4c de jeuxonlines tombait en ruine. Cependant, il n'y a personne dans l'équipe ayant une certaine expérience dans le domaine des calculateurs, dans le genre de ceux que vous pouvez trouver sur le site de Jol. J'ai bien essayer de contacter le créateur de ceux ci, mais malheuresement l'adresse indiquée est invalide. C'est pourquoi je m'adresse a vous !

Si quelqu'un ici est capable de creer ces calculateurs, ou à quelques compétences en la matière et est intéréssé par notre projet ( multiserveurs ), qu'il me contacte : ou ici en Mp, ou sur Ludys, utilisateur Aekin d'Ambre, ou par E-mail a cette adresse : Aekin@t4c-codex.com.

Merci beaucoup de votre aide !
je vien de voir ton calculateur (que j'ai pas oublié car je connaissais pas ) mais il nest valable que pour 2 renais maintenant sur la +part des serveurs, on peu en faire au moins 3...jusqu'a 10

par contre, celui de jeux online avait un défaut me semblait-il: lors du calcul du nombre de pts comp restant, il ne prenait pas en compte les pts comp pour les sorts (meme en les ayant sélectinnés dans la liste des sorts activés)
et pis jai jamais rien pigé a ce qui clochait dans la répartition des points seraphes, mais cadisait tjrs ke ct faux kan jessayai

enfin, cetait les commentaires peut etre pas tres constructifs je l'admet, d'une noob inexpérimentée en la matiere (désolée)


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Bah oui, je l'avais fait pour 2, parce qu'a l'époque ou je l'ai fait (Y'a ptêt un an), il n'y avais que 2 renaissances possibles, sur tout les serveurs.

Et j'ai pas le goût d'y retravailler, bleh
Ah oui je me rappelle de son calculateur de scalps. ^^ Il m'avait envoyer plusieurs messages privées me demande comment faire, c'était amusant.

Sinon, je doute que quelqu'un puisse faire un calculateur de sorts, peu de gens ont les formules.
Ce qui serait bien c'est un calculateur, dans le genre du Persorama de JoL, adapté pour la 1.25, c'est à dire avec les nouveaux items, les damages du bracelet de flammes, etc.

Peut-être aussi un calculateur de scalps qui permet d'accéder au niveau -50, car sur plusieurs serveurs on a accès à Sh avant le niveau 50. Il existe peut-être déjà, mais sur les plusieurs que j'ai téléchargés je me fesais traiter de de nb a vouloir scalper avant mon niveau 50.

Kalnia, de Chaos
Citation :
et pis jai jamais rien pigé a ce qui clochait dans la répartition des points seraphes, mais cadisait tjrs ke ct faux kan jessayai
Normal, les points séraph sont assez chiants à répartir si tu veux savoir pourquoi le calculateur te mettait "points de renaissance invalide" va ici

Sinon pour créer des calculateurs comme le "persorama" ça doit être long mais pas impossible Mais pour créer des calculateurs genre pour les dégâts des armes et des sorts, faut s'y connaître en mathématiques
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Normal, les points séraph sont assez chiants à répartir si tu veux savoir pourquoi le calculateur te mettait "points de renaissance invalide" va ici

Sinon pour créer des calculateurs comme le "persorama" ça doit être long mais pas impossible Mais pour créer des calculateurs genre pour les dégâts des armes et des sorts, faut s'y connaître en mathématiques
et surtout avoir les algorithmes de la version en cour basé sur le pacquage des codes sources... ce que peu de gens on on a déja dit

sinon si vous voulez extrapoler les algo avec des essais vous pouvez y aller, y a un paquet de variable a prendre en compte ...
Citation :
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Normal, les points séraph sont assez chiants à répartir si tu veux savoir pourquoi le calculateur te mettait "points de renaissance invalide" va ici
oui oui, je mettais bien le compte de points seraphes, et aussi javai le bon systeme au niveau des resistances/puissances en fonction des points..mais ca marchais pas y a une puissance maxi ou une resistance maxi autorisé pour un élément donné?

Citation :
Provient du message de Kifadd
Sinon, je doute que quelqu'un puisse faire un calculateur de sorts, peu de gens ont les formules.
je parlais juste du nombre de points comp que coutaient les sorts, a retirer du total de pts comp restant, s'affichant sur le persorama... il mettait un total de points comp supérieur a la realité, car il considérait qu'on aprenais pas de sorts meme quand on mettait par exemple qu'on utilisait peau de pierre
Pour les formules des sorts faudra demander a la boite espagnole qui a racheté les codes sources

Quoi que ca m'étonnerait fort qu'ils les donnent !
Re: Etes vous capables de creer des calculateurs pour t4c ?
Citation :
Provient du message de Melicia Willer
Bonjour. Etant un ancien joueur de Quies, je ne fréquente les forums Jeuxonlines maintenant que pour lire les quelques messages restant. En effet depuis l'ouverture des forums de Ludys, j'y passe beaucoup plus de temps qu'ici, donc peut etre que vous ne me connaissez pas.

J'ai entrepris il y a quelques temps de créer un site généraliste avec plusieurs personne sur t4c, voyant que la rubrique t4c de jeuxonlines tombait en ruine. Cependant, il n'y a personne dans l'équipe ayant une certaine expérience dans le domaine des calculateurs, dans le genre de ceux que vous pouvez trouver sur le site de Jol. J'ai bien essayer de contacter le créateur de ceux ci, mais malheuresement l'adresse indiquée est invalide. C'est pourquoi je m'adresse a vous !

Si quelqu'un ici est capable de creer ces calculateurs, ou à quelques compétences en la matière et est intéréssé par notre projet ( multiserveurs ), qu'il me contacte : ou ici en Mp, ou sur Ludys, utilisateur Aekin d'Ambre, ou par E-mail a cette adresse : Aekin@t4c-codex.com.

Merci beaucoup de votre aide !
La vieille bâtisse qu'était la section T4C, non pas en ruine mais dans un état de vieillesse avancée, viens d'être repris par une équipe de maçons motivés en train de lui donner un très grand coup de jeune en lui faisant subir une refonte totale.

Donc n'ayez crainte, la référence française de T4C reprendra bientôt du service.
Citation :
Provient du message de Kalnia
Peut-être aussi un calculateur de scalps qui permet d'accéder au niveau -50, car sur plusieurs serveurs on a accès à Sh avant le niveau 50. Il existe peut-être déjà, mais sur les plusieurs que j'ai téléchargés je me fesais traiter de de nb a vouloir scalper avant mon niveau 50.

Kalnia, de Chaos

C'est parce que c'est pas très rentable, par rapport aux gemmes

Sinon pour les programmes je peux pas vous aider, désolée
Re: Re: Etes vous capables de creer des calculateurs pour t4c ?
Citation :
Provient du message de KingStone
La vieille bâtisse qu'était la section T4C, non pas en ruine mais dans un état de vieillesse avancée, viens d'être repris par une équipe de maçons motivés en train de lui donner un très grand coup de jeune en lui faisant subir une refonte totale.

Donc n'ayez crainte, la référence française de T4C reprendra bientôt du service.
Bonne nouvelle, parcqu'il était plutôt sympa ce site ... Le persorama est assez facile d'utilisation et utile Mais quand il s'agit de quêtes ou objets de la 1.25 ... Faut changer de page
Kalnia, jouant sur play j'ai acces aussi a sh avant le 50, et ce matin voulant savoir combien de scalps il me faudrait pour passer du 21 (avant c les gems et cranes) au 50, il en faut 3385 donc je crois que je vais abandonné mon idée de monter en HE grace aux scalp, je le ferai a la main, comme je l'avais fait en 4x
(ben vi j'ai rené 5x et je compte le refaire en 8x)
en parlant de prog, c'est quoi un bon language simple qui permet d'en faire un ? visual basic ?
parce que moi j'ai visual basic pour application (celui incorporé dans excel lol), et j'ai fait un ptit programme mais c'est impossible de le mettre en .exe, il me dit que pour le compiler faut le vrai visual basic et tout :'(

snif

et sinon visual basic on peut le telecharger où sinon ?
Citation :
Provient du message de Duron007
et sinon visual basic on peut le telecharger où sinon ?
Faut l'acheter.

Pour être dans la légalité j'entend.
Citation :
Provient du message de Duron007
en parlant de prog, c'est quoi un bon language simple qui permet d'en faire un ? visual basic ?
parce que moi j'ai visual basic pour application (celui incorporé dans excel lol), et j'ai fait un ptit programme mais c'est impossible de le mettre en .exe, il me dit que pour le compiler faut le vrai visual basic et tout :'(

snif

et sinon visual basic on peut le telecharger où sinon ?
heu les outil visual basic de office n'a rien a voir avec le compilateur visual basic enfin ... visual basic permet de gerer plein d'apllication windows ... mns messenger le media player les prog de office (je reve ou je fait de la pub microsoft argl faut quj'arrete)

Heu moi j'ai le vébé 6.0 edition professionnelle ... mais bon il faut une license ... je file pas la mienne elle est unique

et oui le visual basic ou le visual c++ (je l'ai pas celui la sa coute cher des license ) sont des outils facile pour faire des programmes tres jolis avec la facilité d'un bébé ...

le c++ aussi le 4.5 je l'ai mais pour faire du dessin c tres rebarbatif ... mais pour faire des equation c tres bon ...

le c++ tout court tu pourra faire un prog mais du genre boite toute blanche avec des dialogue en noir ... ou en ascii si tu te sent l'ame d'un artiste ... et pour faire du draw ...

ou alors tout les langague que je connais pas tu a le vébé.net tu a plein de compilateur ...
Celui qui a fait les calculateurs (ou une partie) du site n'est-ce pas notre Coin² ?

Je crois que c'est le cas, et tu dois pouvoir le contacter par MP sur le forum.

Bonne chance pour votre site en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés