Trophés Tyty

Répondre
Partager Rechercher
Ben oui je commence à m'interresser au plastron ( et a essayer de faire dédé avant le patch de mai... ) et j'ai déja une dent et deux yeux, il me manque donc une griffe pour aprés aller faire dédé et activer la quête à Tukal, ma question est donc :


Combien vaut une griffe de tyty ? un gars voulait m'en vendre une pour 200k, ce que je trouvais un peu cher, et est-ce que l'échange oeil tyty contre griffe tyty est faisable ? Bien que l'oeil soit plus facile a looter que la griffe, dans le cas contraire, combien faudrai t'il rajouter avec l'oeil pour la griffe, et au hasard qui pourrais m'en vendre une ?

Voila c tout
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
euh, fo arreter avec le délire des prix deja... et puis l'oeil est pas plus facile a looter, le Hurleur est plus balaise que le Crag... c juste que le spot du cavo est tres frequenté et ke le hurleur se fait massacrer souvent...

sinon, il parait que 200k est le prix pour un oeil et 250k pour griffe et dent...
Tu m'en vends une 150k ?

Et vous savez pas si ils ont encore amélioré le drop rate des tyty ? pacque jamais vu une seul griffe alors que g trois yeux et une dent...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés