quelle est votre classe preferee ?

Répondre
Partager Rechercher
Les meilleurs perso pour moi, c'est une assassin deux armes attaque phénix, rapidité griffe du dragon +maitre ombre. et le druide loup-garou avec ses loup enragés, ses corbeaux ( coutent rien ) et coeur de wolverine+ une liane.
pa très original mais bon on va dire
sorcière pr les run et rush en norm et coch
ama pr duel et rush en hell
barbare pr le fun
après pala et necro
par contre je trouve que l'assa et le druide sont de vrai merde ou alors je c pa jouer avec
Re: qel est votre clase prefere ?
Citation :
Provient du message de hordmomo
le titre donne le sujet
Ben non :

Citation :
qel est votre clase prefere ?
Par contre, le gel-coat que je préfère, pour réparer les petits éclats sur mon Europe, c'est le « Wax », il est tout simple d'utilisation. La marque « Clase », je ne connais pas. J'ai un pote qui prend « Flitz », parce qu'il est pas mal pour le traitement de l'osmose, mais l'osmose en eau douce sur un dériveur, ça n'existe pas

Sérieux : orthographe ?
moi le barbare(low level) et la soso(gros level) pala(multi) ama(rush) druide(fun) assa(j'arrive pas a joué ) necro(duel )


je crois que l'une des forces du jeu est que tout les perso sont aussi bien
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
moi le barbare(low level) et la soso(gros level) pala(multi) ama(rush) druide(fun) assa(j'arrive pas a joué ) necro(duel )


je crois que l'une des forces du jeu est que tout les perso sont aussi bien
et que tu es aussi mauvais avec l un ou l autre
j'ai beaucoup aimé les amazones et les zoomancer.. mais depuis que j'ai gouté au druide ours je n'en démords plus (c'est le cas de le dire)

donc druide ours (as l'impression d'etre la seule)


bisous
LE NECROMANCIEN !!!!!!!!
Le seul, le vrai, l'unique...
En plus, c'est le personnage avec lequel j'ai commencé à jouer, alors ça compte...
__________________
Certains se battent pour l'honneur, moi c'est pour l'argent: chacun pour ce qu'il n'a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés