[RA Eld] Maelstrom Negatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Saçabaf
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas d'arguments, j'ai juste dit que tout ce que tu peux raconter s'appuie sur un vent de meconnaissance total du sujet ... mmh ... oui en fait ca veut dire ca. Et non, je ne vois pas ce que j'aurais a prouver a qqu'un qui s'entete a la ramener sur un sujet qu'il ne connait pas. Le post s'adressait a ceux qui connaissent la RA, pas a ceux qui pensent tout savoir. Ensuite, tu veux que je te sorte un screen d'une prise de fort sauvee par un maelstrom. Comme je l'ai dit, nous avons ete tres tres peu a avoir vraiment utilise Maelstrom. En fait, je ne connais que Jagdar a part moi. Certes, je pourrais te sortir le lien vert les screens de lui en train de faire un massacre en faisant combo Mael PBAE, mais ca n'a rien a voir. Le fait est donc que je n'ai pas de screen de sauvetage de fort au Mael car je n'avais pas prevu que j'aurais un jour a prouver a un Mr Jesaistout l'interet du Mael, et que je n'ai pas pour habitude de screener quand je fais plus de 2 morts d'affilee (ce qui n'arrive jamais puisque tout le monde le sait : je suis gimp).

Voila, j'espere que ca suffira. Maintenant, si tu veux t'eterniser sur le sujet, je ne saurais que te conseiller VNboards : c'est bourre de RoXoRs qui pensent tout savoir de tout, aussi.
Mael c'est un GTAE tout con je fais des GTAE à longueur de temps y a pas besoin de bcp d'imagination pour connaitre son efficacité dans le cas ou il est à retardement et à durée fixe.
Enfin sauf pour ceux qui ont du mal à faire des déductions logiques je comprend que ca doit être dur je compatis.

Exemple tout con : la RA maitre de l'eau ( ou Maitre nage ) sert à rien en défense de fort. Comment je peux l'affirmer alors que je ne l'ai pas testée ?
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Tite question, Roi: tu as joué combien de temps en comptant Maelström Négatif parmi tes RA ?
Et toi maitre nage tu en pense quoi en défense de fort ?

Enfin relis mon dernier post stp

PS: je suis pas encore assez abruti pour gacher 14 pt dans cette RA
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Moui donc tu n'as jamais vraiment testé cette RA. Et ton exemple est de la pure mauvaise foi.
Et tu n'a rien capté de ce que j'ai dis ton affirmation est de la pure mauvaise foi.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Ori pourquoi t'entete tu a lui repondre ?
rien que de voir le nom de sa guilde suffit pour savoir que ca ne sert a rien ...
Plus d'arguments faut s'attaquer à ma personne ?
Ouais c'est vrai t'as raison, ta pensée est trop compliquée à comprendre pour le commun des mortels

Tu parles d'une RA que tu n'as jamais testée, et que tu compares au GTAE, ce qui est vrai en théorie, simplement cette RA s'étend sur 30 sec, et durant ce laps de temps de nombreuses combinaisons sont possibles. Forcément, seule, cette RA ne renverse pas le cours des choses, tout comme le GTAE simple. 1 tick à 120 toutes les 3 sec, en théorie c'est pas folichon.

Maintenant si on combine MN à un AE DoT, ou encore la tripotée d'AE du moon (debuff force/con, maladie, AE DD debuff vitesse d'attaque)... Je me demande ce que ça peut donner, je sais pas, je ne suis pas dieu le père . Moi dans ce cas de figure, il n'y a que les chiffres qui me parlent, et pas des affirmations en l'air.

A bon entendeur,
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Callime.png
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Ouais c'est vrai t'as raison, ta pensée est trop compliquée à comprendre pour le commun des mortels

Tu parles d'une RA que tu n'as jamais testée, et que tu compares au GTAE, ce qui est vrai en théorie, simplement cette RA s'étend sur 30 sec, et durant ce laps de temps de nombreuses combinaisons sont possibles. Forcément, seule, cette RA ne renverse pas le cours des choses, tout comme le GTAE simple. 1 tick à 120 toutes les 3 sec, en théorie c'est pas folichon.

Maintenant si on combine MN à un AE DoT, ou encore la tripotée d'AE du moon (debuff force/con, maladie, AE DD debuff vitesse d'attaque)... Je me demande ce que ça peut donner, je sais pas, je ne suis pas dieu le père . Moi dans ce cas de figure, il n'y a que les chiffres qui me parlent, et pas des affirmations en l'air.

A bon entendeur,
Encore une fois ( 3eme édition ) on a pas toujours besoin d'avoir une RA pour connaitre son efficacité.
Deuxièmement ( 2eme édition ) quand les ennemis sont dans la salle du keepeur les défenseurs crèvent dans les 10 secondes qui suivent c'est une règle immuable à moins que les ennemis ne soient que 2 grp sur un fort up à 10.
Troisèmement sache que je n'affirme jamais rien en l'air pour ce qui est du rvr.
Quatrièmement tu n'es pas d'accord avec Ori puisqu'il n'apporte aucun chiffre non plus.
Citation :
Provient du message de Roi
Encore une fois ( 3eme édition ) on a pas toujours besoin d'avoir une RA pour connaitre son efficacité.
Deuxièmement ( 2eme édition ) quand les ennemis sont dans la salle du keepeur les défenseurs crèvent dans les 10 secondes qui suivent c'est une règle immuable à moins que les ennemis ne soient que 2 grp sur un fort up à 10.
Troisèmement sache que je n'affirme jamais rien en l'air pour ce qui est du rvr.
Quatrièmement tu n'es pas d'accord avec Ori puisqu'il n'apporte aucun chiffre non plus.
Roi = Typhon en pire ?
Peremptoire et parlant sans savoir c'est quand meme marrant :-)
TU me diras que je ne sais pas non plus (bein oui j'ai pas MN non plus), cependant quand quelqu'un qui l'a dit qu'il lui trouve une utilité bein je l'ecoute ... C'est relativement equivalent a champ de ronces a ce que je comprends; et avoir une zone dans laquelle toute incantation sans MOC est impossible pdt 30s ca peut renverser une situation.
Ce particulierement au keeper, que ce soit en defense ou en attaque.

Pour ton 2e, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases, j'ai deja tenu un keeper a 1 grp contre 3, cela dit si les ennemis avaient eu une ra equivalente c'aurait ete impossible

edit : Excuse moi typhon la comparaison est mechante pour toi, en general tu ne parles pas sans savoir, tu es juste de mauvaise foi et tu n'es pas desagreable dans ton ton comme l'est Roi ...
Citation :
Provient du message de Roi
- Encore une fois ( 3eme édition ) on a pas toujours besoin d'avoir une RA pour connaitre son efficacité.
- Deuxièmement ( 2eme édition ) quand les ennemis sont dans la salle du keepeur les défenseurs crèvent dans les 10 secondes qui suivent c'est une règle immuable à moins que les ennemis ne soient que 2 grp sur un fort up à 10.
- Troisèmement sache que je n'affirme jamais rien en l'air pour ce qui est du rvr.
- Quatrièmement tu n'es pas d'accord avec Ori puisqu'il n'apporte aucun chiffre non plus.
- Des RA comme Maître nageur non. MN si. Inutile de le répéter j'ai compris que t'étais pas du même avis.

- Quand les assaillants sont 120 tu m'étonnes que les défenseurs tiennent 10 secondes. Là encore MN a, à mon sens, son utilité dans des cas précis

- Je m'abstiendrai de tout commentaire.

- Je ne l'ai pas prétendu, mais j'ai plus tendance à croire une personne qui a effectivement testé la RA en expliquant des faits sans forcément avancer des chiffres.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Callime.png
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Roi = Typhon en pire ?
Peremptoire et parlant sans savoir c'est quand meme marrant :-)
Cool encore une attaque perso

Citation :
Provient du message de Finndibaenn
cependant quand quelqu'un qui l'a dit qu'il lui trouve une utilité bein je l'ecoute ...
l'exemple qu'Ori donne c'est couplé avec un PBAOE c'est ridicule car le PBAOE est dévastateur à lui seul.


Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal

- Quand les assaillants sont 120 tu m'étonnes que les défenseurs tiennent 10 secondes. Là encore MN a, à mon sens, son utilité dans des cas précis
Je t'explique qu'elle ne sert pas quand on défend un fort et ne sert pas quand on défend un keepeur. Donc De quel autre cas précis veux tu parler ?

Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal

- Je ne l'ai pas prétendu, mais j'ai plus tendance à croire une personne qui a effectivement testé la RA en expliquant des faits sans forcément avancer des chiffres.
Oui Ori l'a testé en fait son éloge mais l'a supprimé de son template
- Je parle pas uniquement de défense, mais aussi d'attaque de fort, où le GTAE est lui, redoutable, c'est LE sort qui permet de contrer les PBAE qui campent le lord. Donc là je me dis aussi, le MN est ptet sympatoche.

- Pour le template d'Ori, j'ai la flemme de remonter mais il me semble qu'il a du faire un choix entre MoC, et entre MN et MoC quand on est moon le choix est vite fait, mais on ne s'écarte pas du sujet.
Uh faut vous çalmer un petit peu , je vais prendre la défense de pey ,
si ca vous amuse de faire 75(-75) [150 - resists en 1.62 --> en 1.62 NM fait 10% de dmg en moins même avec le debuff] sur un gtae rayon 350 toutes les 3 sec pendant 30 sec et que des que l'ennemi commence a sortir de la zone il prend plus rien.Le fait que ca soit un Gtae et NON un insta ae rend son utilisation assez délicate pour être utilisée en autre situation que def de fort , et ce moment la ton debuff froid 20% tu peux l'oublier vu que le principe de l'utilisation du gtae c'est tirer sans vue , sinon tu peux ae dd :x
20% c'est pas non plus ce qui va changer la face du monde , cette RA ne peut servir qu'a l'eld void vu qu'il peut ae dd et gtae et je crois que personne ne me contredira sur le fait que l'eld void est le mago gimp par excellence.
La ou le bat blesse le plus c'est quand on compare avec les RA/classes similaires (Ae dot sorcier , TWF senti , Volcanic Pillar)

Timer 30 mins ? 14 pts ? no way


Si tu veux la coupler avec un pbae , woot tu vais faire 100 puis 500 , 500 , 100 , 500 , 500
c'est vrai que l'ajout est de taille
Citation :
Provient du message de Roi

* D'ailleurs je suis sur que stuner un mec et le zoner vous n'y aviez pas pensé comme quoi vous en apprenez des choses.

Et ..... euh.... quel est l'avantage considérable qu'on viens de découvrire grace a ton aprentissage ?

<cherche la vrai utilité mais la trouve pas>
Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
- Je parle pas uniquement de défense, mais aussi d'attaque de fort, où le GTAE est lui, redoutable, c'est LE sort qui permet de contrer les PBAE qui campent le lord. Donc là je me dis aussi, le MN est ptet sympatoche.

Moui pour l'attaque de fort faut savoir bien placer le "groundtarget" dans la salle du keep sinon c'est ton ubber RA qui tape dans le vent et tu reviens une demi heure plus tard pour le refaire car c'est pas facile à placer, alors qu'avec le GTAE on peut placer et replacer au cas ou.

Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Et ..... euh.... quel est l'avantage considérable qu'on viens de découvrire grace a ton aprentissage ?

<cherche la vrai l'utilité mais la trouve pas>
Ben t'es un roxor toi mais j'en vois des masse d'eld qui zonent sans avoir stuné au moins un mec pour être sur de faire deux cast au moins sur la masse.
Heu en defense de fort c'est sur c'est tres pratique apres reste a savoir quand le placer

Maintenant ce qui est vraiment sympa c'est de s'en servir en escarmouche. Un petit F5 on place la cible rapidement et PAF on le lance, comme c'est un instant ben ... ca surprend en face et c'est toujours ca de gagne surtout que personne ne verra qui a lance ce sort vu qu'il n'y a pas d'effet au lancement (un autre mage serait il present dans la zone ? ).
De plus comme dis plus haut les healers ne pourront plus incanter et quand a se deplacer parce qu'ils sont dans la zone du MN ... ben comme quasi personne ne l'a je ne suis pas certaine que la plupart des ennemis sachent qu'il suffit de bouger pour eviter la zone (pour ma part je n'en ai vu aucun se deplacer pour l'eviter ... sauf peut etre le groupe ou il y avait Ebus hier).
Dites, ca vous dirait pas de ne pas pourrir un post qui se voulait être 'ludique' ?
Roi si tu es aigri, passe ton aigreur ailleurs, ca sert à rien ici.
Je demandais des avis sur la RA, de personnes qui la connaissent donc l'utilisent ( comme Stuart par exemple ) et non pas de savoir qui sait ou ne sait pas faire de RvR ( sinon j'aurais étalé mon expérience RvR et mon rang pour me la péter aussi mais ce n'est pas mon trip ).

Merci de ne pas pourrir les posts, ca devient gonflant surtout quand ce sont toujours les mêmes qui essaient d'étaler leur pseudo-expérience RvR.

Si vous êtes un Dieu du RvR et que vous désirez le faire savoir, passez votre chemin on s'en tape sur ce genre de post.
Ah bon personne se déplace ? pourtant même avec un ae dot dont ca sert strictement a rien de se déplacer au niveau des dmg (tu prends toujours les mêmes) j'en vois plein qui court ...
Donc pour résumer :

Pour un moon, cette RA à 14pts ne sert pas.
Pour un void, elle est complémentaire au gtaoe en défense de fort.
Pour un sun, vaut-elle le coup d'être prise ?
Citation :
Provient du message de Yopla Keke

Roi si tu es aigri, passe ton aigreur ailleurs, ca sert à rien ici.
Allez encore un

Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Donc pour résumer :

Pour un moon, cette RA à 14pts ne sert pas.
Pour un void, elle est complémentaire au gtaoe en défense de fort.
Pour un sun, vaut-elle le coup d'être prise ?
En défense de fort pour un void elle n'a rien de complémentaire le débuff froid ne sert pas pour le GTAE ( car ca fait pas des dommages froid ) et encore moins au zone je l'ai expliqué trois post plus haut mais si tu lisais au lieu de me casser comme tu le fais
J'ai un Eld void que je joue depuis un an, j'ai eu la RA MN quelques temps, mais j'en ai été très déçu. C'est sûr qu'on peut foutre le boxon dans une défense (ou une attaque) de fort mais les dégats ne sont pas assez élevés pour être franchement offensifs.
Quelques uns disent ici que c'est complémentaire au GTAOE...Oui mais encore faudrait-il que le complément soit utile ce qui est loin d'être le cas, en plus vu le prix
En tant qu'Eld Void, je la considère nulle vu le prix et l'utilité.
Maintenant les autres font ce qu'ils veulent
Mon avis : il ne faut pas prendre cette ra pour ses degats qui apparemment sont faibles. Mais pour le fait qu'elle rend tout lancement de sors sans QC/MOC/instas impossible dans la zone => pas de mez, pas de heal, pas de dots ...

SI la zone fait 350 (j'en sais rien et c'est pas indiqué sur le herald) ca me parait un peu court, si elle equivalente a celle de champs de ronces, et qu'on est pas spe lune (donc que MOC n'est pas un must have), je pense que ca peut valoir le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés