[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ouin ! Gendan je fais pas une généralité ... je dis juste que ca devrait pas etre permit .. Aujourd'hui le combat avec tlm mez pendant tout e la baston , ca existe plus , entre les heal simple les IH , les IP , Reserve de vie , Faut souvent enlever 2 barres de vies . Je peux rien faire a nuker a 157 serieux ... ca fait meme pas 1/10 de ses pdv ... Ensuite , heuu vi vide de l'esprit c'est bien joli mais tu le lances pas dans le vide quand meme :/ Si ? Rassure moi me dis pas que c'est un self buff 10 minutes castable toutes les 10 minute ./ Quand on est arrivé sur les groupe de gigi , ct un rush suicide ... j'ai pris un mec au pif et j'ai chain cast . J'ai juste vu apres que ct gigi ... donc on les a pris vraiment par surprise , je pense pas que gigi avait lancé cette RA a ce moment la ... Ou alors c pas de moule kan meme ... mais meme si ct le cas ouin je nuke kom une merde .[

Tain soyez honnete , autant j'ai jamais nié que 700 la praline c abusé , autant 150 la nuke on sombre dans le ridicule . L'argument que l'on me sort souvent , c'est que c'est une exception . On me l'avais sortie a l'epok ou je ouiné sur sango et maka .. Eux au moins ct fait chié avec le stuff . Aujourd'hui ces resist c Kdo pour bcp de gens .. Ca se generalise , et ca ira jamais en s'arrangeant . Ca me traumatise d'etre useless a chaque fois que je croise certaines personnes .. Meme que je peux etre THE ONE , THE MESSIE , et jouer comme dieu sur terre , ca va rien changer :/ ... A partir du moment ou c'est possible bin c'est abusé . Stop avec BoF c'est abusé , stop avec BaD c'est abusé aussi . Vala


edit : Nogrod aujourd'hui mes dd dans le meilleur des cas sur un lv 50 se montent a la belle somme de 480 ... C'est simple prend , un gigikiller , enleve lui ses resist (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oups pardon ) a cb je le nuke ? simple 157 + 320 = 477 ... ajoutez a cela le critique maxi que j'ai vu sur 50 depuis la 1.57 = 220 !g on arrive a la splendide nuke de 700 ^^ ... c'est mon max theorique sur un 50 oor (out of resist) ///
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de shindara
Mon record avec mon DD theu 209 c est 31 degats sur Yopla. (apres j ai rush au baton je lui ai mis 41. )
/cheer

Après l'heure de gloire des magos, c'est l'heure de gloire des tanks.
Bon les mecs, de la 1.36 juska la 1.50 ( c'est bien cette version? je sais même plus ) vous avez eu la vie de PATATOR DD a 700.
On est qu'en 1.60
Faut attendre 1.64 ( 14 versions et toc ! )
Citation :
Provient du message de Eoril
En fait le plus hallucinant dans ce post, c'est de constater que Typhon ne s'est toujours pas pris un ban pour trollisme répété...
C'est peut être parce que je ne trolle pas mais que je me contente de mettre les points sur les i, non ?

Par contre, ce que tu écris constitue une belle attaque perso, tu peux l'éditer.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
/cheer

Après l'heure de gloire des magos, c'est l'heure de gloire des tanks.
Bon les mecs, de la 1.36 juska la 1.50 ( c'est bien cette version? je sais même plus ) vous avez eu la vie de PATATOR DD a 700.
On est qu'en 1.60
Faut attendre 1.64 ( 14 versions et toc ! )
J'ai jamais fait de dd a 700, ni même à 600, alors stop la généralisation gratuite, merci.

[Edit Xarius : Je te conseille d'arrêter de flirter avec la ligne du trolling parceque quand tu la franchiras, ça fera très mal.]
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est peut être parce que je ne trolle pas mais que je me contente de mettre les points sur les i, non ?

Par contre, ce que tu écris constitue une belle attaque perso, tu peux l'éditer.
Eoril parlait du :
- il faut 3L3
- non il faut 4L1
- il faut 3L3
- il faut 4L1 etc etc etc.
Han c'est bon les Tempest vous avez assez de buffs ?

Quand je pense qu'on crie au scandale quand un personnage est buffboté, pourtant ça fait à peine une ligne de buffs, contre presque 3 à vous
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai jamais fait de dd a 700, ni même à 600, alors stop la généralisation gratuite, merci.
Bon je te signale que je faisais de l'humour pour détendre le thread ( l'allusion au 14 versions etc etc ).
Maintenant je vais te le dire honnetement Typhon tu me saoule.
Quand au fait que t'ai jamais DD a 600 ou 700 ben tant pis pour toi. Mais tout les tanks te certifieront que ça leur est déjà arrivé.

Là tu troll.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Eoril parlait du :
- il faut 3L3
- non il faut 4L1
- il faut 3L3
- il faut 4L1 etc etc etc.
Ah, faire une erreur c'est troller maintenant ?
Et ses ptits compatriotes qui m'ont carrément balancé des insultes, il trouve que c'est normal et qu'ils ont agit dans les règles du forum ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bon je te signale que je faisais de l'humour pour détendre le thread ( l'allusion au 14 versions etc etc ).
Maintenant je vais te le dire honnetement Typhon tu me saoule.
Quand au fait que t'ai jamais DD a 600 ou 700 ben tant pis pour toi. Mais tout les tanks te certifieront que ça leur est déjà arrivé.

Là tu troll.
lol
Alors empêcher une généralisation abusive c'est troller maintenant ?
:bouffon:
Alors, je t'explique :
Certains mages faisaient des dd a 600+, mais c'est loin d'être représentatif des dégâts magiques par dd.
En raisonnant comme toi, on dirait que tout les tanks mids tapent a 600+300.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
lol
Alors empêcher une généralisation abusive c'est troller maintenant ?
:bouffon:
Alors, je t'explique :
Certains mages faisaient des dd a 600+, mais c'est loin d'être représentatif des dégâts magiques par dd.
En raisonnant comme toi, on dirait que tout les tanks mids tapent a 600+300.
Je sais pas si tous mais si je critique oui ça donne ça sur un barde/mago/fufu avec mon 2handed

Allez dis le : nerf thane

PS oit-ton te rappeller qu'a une époque tout les magos Hib tuais un homologue tank en 3-4 DD?
Ca fait pas du 600 par DD ça? C'est d'ailleur pour palier à cela que les RA ont été implantée, même si aujourd'hui c'est l'excès inverse.
voila donc je vous met le screen de mes résistes.
Et je pense représenter bien 60% de la population des tanks d'Albion.

J'ai que des objets lootés or mis mon épée et mon bouclier (qui ne sont pas speel en resist)

http://perso.wanadoo.fr/lollye/resist.JPG
HS : typhon quand tu me traite de menteur ces de l'attaque perso [edit] le tiens peu être qu'Eoril ferra pareil


omniblast
dans l'idée je suis d'accord que ces pas très normal de faire 150 au lieu de 400
au même titre je trouve pas normal qu'on puisse faire 700

pour l'idée des RA resist d'armes (only mage) je trouve l'idée pas mal mais la ces les archer qui vont pleurer

sinon on parle de full sc pour caper ces resist rien n'empêche les mage de faire pareil avec les resist d'armes et de mettre des proc ablatif en plus voir même une tit charge heal histoire d'avoir un pseudo soins enfin moi s'que j'en dis ... ça ou rien chuis un menteur de toute façon
Citation :
Provient du message de came
nerf gigikiller, au cac on le tape a 10, de loin on pleure tout autant
]http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s100.JPG
<Gigikiller attrape sa tete en hurlant de douleur !>

Dans sont cas c plutôt : < Gigikiller attrape son clavier et le fais hurler de douleur !!>

hihi !!

Bha pour dire Gigi rang 10 , quand je vois ses resists j'ai envie de lui botter le c*l de sa chaise et de lui piquer son perso seulement une soirée pour déliré

<nan Gigi pas taper Nyd>
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mais ouin ! Gendan je fais pas une généralité ... je dis juste que ca devrait pas etre permit .. Aujourd'hui le combat avec tlm mez pendant tout e la baston , ca existe plus , entre les heal simple les IH , les IP , Reserve de vie , Faut souvent enlever 2 barres de vies . Je peux rien faire a nuker a 157 serieux ... ca fait meme pas 1/10 de ses pdv ... Ensuite , heuu vi vide de l'esprit c'est bien joli mais tu le lances pas dans le vide quand meme :/ Si ? Rassure moi me dis pas que c'est un self buff 10 minutes castable toutes les 10 minute ./ Quand on est arrivé sur les groupe de gigi , ct un rush suicide ... j'ai pris un mec au pif et j'ai chain cast . J'ai juste vu apres que ct gigi ... donc on les a pris vraiment par surprise , je pense pas que gigi avait lancé cette RA a ce moment la ... Ou alors c pas de moule kan meme ... mais meme si ct le cas ouin je nuke kom une merde .[

Tain soyez honnete , autant j'ai jamais nié que 700 la praline c abusé , autant 150 la nuke on sombre dans le ridicule . L'argument que l'on me sort souvent , c'est que c'est une exception . On me l'avais sortie a l'epok ou je ouiné sur sango et maka .. Eux au moins ct fait chié avec le stuff . Aujourd'hui ces resist c Kdo pour bcp de gens .. Ca se generalise , et ca ira jamais en s'arrangeant . Ca me traumatise d'etre useless a chaque fois que je croise certaines personnes .. Meme que je peux etre THE ONE , THE MESSIE , et jouer comme dieu sur terre , ca va rien changer :/ ... A partir du moment ou c'est possible bin c'est abusé . Stop avec BoF c'est abusé , stop avec BaD c'est abusé aussi . Vala


edit : Nogrod aujourd'hui mes dd dans le meilleur des cas sur un lv 50 se montent a la belle somme de 480 ... C'est simple prend , un gigikiller , enleve lui ses resist (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oups pardon ) a cb je le nuke ? simple 157 + 320 = 477 ... ajoutez a cela le critique maxi que j'ai vu sur 50 depuis la 1.57 = 220 !g on arrive a la splendide nuke de 700 ^^ ... c'est mon max theorique sur un 50 oor (out of resist) ///
Regarde ton screen Omni, on me voit dire quelque chose dans une langue inconnu , j'y etait, on c'est pri un mez de zone direct, Gigi a claqué son Vide de l'esprit quand un Elfe (Dmx je croi) est venu moon au milieu de nous, comme ca dure 1min bha tu te l'ai bouffé aussi c'est tout
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
pour moi tout est fait par mythic pour allonger les combats.
donc normal à leur yeux de pouvoir maxer ses resist sans limite (tout comme il me semble dans une future version, une augmentation des caps si j'ai bien compris est prévu.)

pour ce qui est de taper comme une merde, j'en connait un rayon. donc oui c abusé mais cogner un mec en robe qui a absorption c pas drôle.
a quand une ra absorption de la magie pour midgard ?

sinon, moi en tant qu'hybride, j'ai pas la chance des tanks pures et je trouve ca bien dommage.
j'ai vraiment de plus en plus l'impression d'être mauvais en tout.

rassure moi, mais si il devait un jour y a voir un groupe fixe mid qui fassent tremblait les autres, y aurait pas de skald c bien ca ? (qu'on me parle pas de mes resist, je trouve ca totalement ridicule de les lancer en boucle pour simuler un chant de full resist, et je me demande même si ca tiens pas du bug exploit ca.)
__________________
Vaiferth, gardien.
Faut pas déconner !
Bip bip...

Ouf déjà 13 pages et toujours le même débat tanks/mages...

Stop ouinouin pliz...

Les screens sont magnifiques...Ils ne prouvent rien...

En 1 vs 1 le tank a beau faire pour peu que le mago sache jouer correctement le tank broute.

En rvr tel que nous le connaissons la donne est moins évidente.
Le jeu est fait de la sorte mais chers tanks qd vous voyez un mago c'est du rp sur patte.
Le pire je crois c'est dans les combats 8 vs 8. Top chrono sans AE mezz ou stun je broute dans les 10 sec...
Le jeu est ainsi fait les magos sont rushés en premier et bien souvent avec assist --> /rel. A part ma ubber macro RUN je ne vois pas ce qui peut me sauver.
Même dans les grosses bataille les tanks sautent tjrs sur les proies faciles.
C'est en terme de facilité et de rapidité qu'il faut aborder le problème. Je reste persuader que le mage tue vite tres vite mais ce n'est pas aussi facile que cela.
Un tank peut avoir 6 personnes cela ne l'empeche pas de taper 1 cible. le mago une fois caster en boucle par des insta ( tres fréquent) ou avec un pet à la con lvl 7 sur lui il ne fait plus rien...
Il est la cible numéro 1 de toutes les autres classes..et c'est ce qui fait que les mages ne s'amusent plus en rvr.

Soyez objectif il est rare qu'un mago dans un groupe soit le dernier debout a moins qu'il n'ait passé son temps a fuir. Je pense que les dmg sont accessoires. Augmentez la survie des mages et vous verrez refleurir une belle population de mages dans les rangs de chaque royaume.

Pour reprendre les arguments d'aratorn et bien d'autres qui concernent la resistances au CAC des magos:
-26 % au max en contondant, en tranchant et en estoc
-PBT gard et intercept... ok je vais être méchante... les tanks en profitent aussi: gard peut se mettre sur nimporte ki, PBT profite aussi bien au tank qu'au mage.
Enfin chers tanks a ce que je sache pour monter vos resists magie vous n'avez besoin, entre autres, que de RA passive que vous pouvez obtenir seul...
Le mago pour avoir accés a des resist CAC il lui faudra un bodyguard ou une PBT.

Poussons le crime... un Zerk qui me rush. Je suis en groupe, rush surprise du Zerk. Garder par un palouf spé shield si le stun ne passe pas et en mode nounours 9/10 je broute...
Il aurait rusher le pala cela aurait peut etre été pareil pour le pala= broutage.
Mais voilà les faits sont là: mage=premier cible
Stratégie pure et simple
Mais ö combien déroutante

AHHAH ensuite je ris
Oué on a owné le groupe machin en 8 vs 8 : regardez les effectifs du groupe: les tanks sont debouts les magos broutent.
C'est bien simple meme si mon groupe sort victorieux d'une rencontre dans 80 % des cas g brouté dans les 10 premières sec du combat
Pourkoi ?

Mythic a basé le jeu RVR sur le mode RP
C'est à dire maxi kill...no rules

Je suggererais qq changements:
-des RP de groupe qd on est en groupe et des RP qui tombent meme pour les persos du groupe qui ont brouté dans les 10 sec
(ca ne changera rien pour la survie des magos, ils seront rushés en premier mais si leur groupe l'emporte, ils toucheront au moins qq chose)
-des RP adaptés a votre classe: je m'explique un tank qui tue un autre tank gagne plus de RP que s'il tue un mago, idem pour les magos qui tuent d'autre magos (cela evitera ou diminuera les comportements du suicide kill pour mourrir et emporter un mago avec soi dans sa tombe )
- de nouveaux caps resistances magies: introduires des RA passives comme "resistances magie" mais pour le CAC : 3% par niveaux=un juste réequilibres des RA ainsi la magie ne sera pas la seule a trinqué et toutes les classes pourront choisir entre magie et CAC
- un max de resistances ne pouvant dépasser 50 % sauf les qq points dû à la classe même du perso ( si on démarre a 5% de resist en froid parce qu'on a choisit un highlandeur on devrait pouvoir finir a 55% max)

Je ne suis pas en train de ouiouiner je ne remets pas le combat tanks/mago sur le vif.
Je désire juste et je pense parler au nom des magos un réajustement de certaines compétences liées intrinsèquement au développement du jeu.
Il serait bon que le jeu prenne un autre aspect, une autre dimension surtout en RVR pour la vie des magos.
Sinon et la tendance est là (oublions les 3 rks qui ont provoqué un effet mode et un regain des magos alb/broc et constater le desinteret des magos hib en rvr)

Il est dommage de ne s'amuser avec un mago que lorsque les 3 rks sont à a la maison...

Pour resumer=
pour de nouvelles RA CAC: oui
Pour un cap de toutes les resistances a 50 %: oui
Pour une augmentation des dégats des mages: non
Pour une augmentation de la survie initiale des mago en RVR: oui

Je ne parle pas de dégats: je parle de m'amuser. Si je passe 20 min à tourner pour trouver un affrontement et que je meurs en 10 sec et que mon groupe gagne: expliquez moi en quoi je m'amuse?
Je passe 20 min à tourner, le combat dure 5 min j'ai utilisé la moitié (voir les trois quart) de mes sorts j'ai eu le temps de placer 75 a 100 % de ma barre de mana; les tanks ont utiliser 100 % de leur barre d'endu; mon groupe finit par perdre: et pourtant là je tape /rel et je me remets un collier en disant belle fight...

Evidemment j'aimerais roxxer au vrai sens du terme...
Normal vous me direz g cliquez MAGO au départ ct écrit classe roxxeuse....
Aujourd'hui je cherche à m'amuser: le mago est au placard et je joue mon clerc...

CQFD
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
voila donc je vous met le screen de mes résistes.
Et je pense représenter bien 60% de la population des tanks d'Albion.

J'ai que des objets lootés or mis mon épée et mon bouclier (qui ne sont pas speel en resist)

http://perso.wanadoo.fr/lollye/resist.JPG
C'est mieux de porter tous les éléments de son armure lorsqu'on fait des screens de résist, ton casque est encore dans ton inventaire...

Quant à savoir si ton cas représente 60% des tanks d'Albion c'est bien possible mais rien ne permet de l'affirmer.

Ce que je pense moi, c'est que les tanks d'Albion qui RvR régulièrement possèdent de bien meilleures résistances.

0% estoc pas mal

Sinon, visiblement je ne pense que tu n'as accordé que peu d'importance à tes résistances et tu possèdes quand même 31% de résistance au froid, preuve s'il en est, que c'est la résistance la plus facile à maxer et comme par hasard le type de dégât le plus utilisé sur Hib (avec énergie).
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Si c'est bien du DD de base en Sun dont tu parle, he bien tu blast + fort que moi
Donc spe DD ca pu
Deja le DD de base c'est 179 et celui de spe c'est 209 (si ma mémoire est bonne)
Oui mon lenchant moon rang 2 apres debuff cast plus fort que le DD spec de mon empathe Sun

Sauf que c'est un DD non spec alors il carbure un max tu fait plus mal mais tres couteux alors a la ligne..
Citation :
Provient du message de Pepper
Et si on recentrait le débat sur le thème du thread, ce serait déjà plus constructif qu'un règlement de compte entre posteurs...
J'ai pas vu l'amorce d'un début de commencement de débat dans ce thread moi.
Je pense qu'il est bon pour finir au cimetierre des threads inutiles...
Citation :
Provient du message de Ryann
HS : typhon quand tu me traite de menteur ces de l'attaque perso [edit] le tiens peu être qu'Eoril ferra pareil


omniblast
dans l'idée je suis d'accord que ces pas très normal de faire 150 au lieu de 400
au même titre je trouve pas normal qu'on puisse faire 700

pour l'idée des RA resist d'armes (only mage) je trouve l'idée pas mal mais la ces les archer qui vont pleurer

sinon on parle de full sc pour caper ces resist rien n'empêche les mage de faire pareil avec les resist d'armes et de mettre des proc ablatif en plus voir même une tit charge heal histoire d'avoir un pseudo soins enfin moi s'que j'en dis ... ça ou rien chuis un menteur de toute façon
a la difference qu'un magos n'aura jamais 60+% de ressitances aux armes de cac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés