[Ys] Petit message destiné a Tumevoi

Répondre
Partager Rechercher
Près du lac au nord Ailinne, une fois de plus je me fais os par un fufu, qui se rendant compte de mon tres haut lvl; pleure et s'agenouille avant de se gifler!
Les les mobs que je tuais devais etre certainement gris pour toi.
Toi tu es au moins excuser, je t'en remercie (sérieusement).
@ + in game

Nebel
Ranger 40
T'as du pot certains flood de /laugh.


Une fois je me suis fait 3x rez-kill par un ranger, j'ai bien rit quand un sicaire m'a send : dis au revoir au ranger ,
il s'est pris 2pa et a tenté vaguement de fuir, en tout cas il a vite reliz
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Bah de toute façon y'aura toujours des gens relous qui auront rien d'autre a faire que de kill du gris :baille:
Sauf que maintenant les gris sont jaunes, et que les tueurs ont autres chose à faire que de contrôler la couleur du mob qu'ils font pour en déduire leur possible lvl ...
A bon entendeur ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Tumevoi arretes de jouer les Jolis Coeurs ! Fallai lui mettre un bon /rude dans la g***le ( je plaisantes pour ce qui comprendrais pas )
Sinon vous voyez que nous les mids sauvages barbares nous sommes polis

sinon /agree Deamonis
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
Sauf que maintenant les gris sont jaunes, et que les tueurs ont autres chose à faire que de contrôler la couleur du mob qu'ils font pour en déduire leur possible lvl ...
A bon entendeur ...
Bien sur Deamonis, surtout qd je suis le seul dans la zone entouré de mob et que le tueur en question a tout son temps.
Honnêtement, tu click sur un PJ, tu le vois jaune, tu vas chercher à comprendre plus loin ? Désolé mais le réflexe c'est de le tuer, pas de chercher à savoir quelle couleur il est.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Pour avoir lu la réaction de Tumevoi en gu, sache qu'il était vraiment désolé. Apparemment, il t'a attaqué alors qu'il ne te manquait qu'un petit peu de vie, il ne pensait pas à l'xpkill.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
rooo tumevoi il a po fait expres c sur, il est tout gentil (un peu c.. mais gentil gniark gniark ), pis vilain aussi c vrai....mais bon on peut pas le définir comme méchant et fourbe.

J irais kan même lui passé un savon, sisi j insiste ça me fait plaisir, on aime bien se battre.


Ray

PS : tumevoi t es un vieux vilain mais je t aime kan même
mouarf nebel , merci pour ta reconnaissance, et vraiment dsl de t'avoir xp-kill, je sais ce que ca fait et je n'aime pas ca ...
En tout cas /cheer pour tes derniers levels, tu pourras toujours prendre ta revanche a ton 50 ou avant qui sais .. enfin dans les deux cas je ne l'èspere pas ^^
Citation :
Provient du message de Tumevoi
mouarf nebel , merci pour ta reconnaissance, et vraiment dsl de t'avoir xp-kill, je sais ce que ca fait et je n'aime pas ca ...
En tout cas /cheer pour tes derniers levels, tu pourras toujours prendre ta revanche a ton 50 ou avant qui sais .. enfin dans les deux cas je ne l'èspere pas ^^
Hihi merci Tumevoi, mais sache qu'une sentinelle lvl 50 au nom de Nebbel te traque desormais jour et nuit
Au plaisir de te croiser a nouveau, on se boira un chti verre a l'ombre de Ailinne




Nebel
Ranger 40
Nebbel
Sentinelle 50
Citation :
y'aura toujours des gens relous qui auront rien d'autre a faire que de kill du gris
Il est sacrement bourrin tumevoi pour tuer un lvl 40 gris... Il est quoi? lvl 60? tain on est gébé quand meme sur mid...

Détail de foube : ça m'est arrivé de puller des mobs gris pour appater le fufu à uppland. Evidement je le tape pas, et je fais semblant de fuir, sinon mon rate de parade/block risque de lui mettre la puce a l'oreille.

Et hop une technique de grillé publiquement... spa grave j'en ai pleiiiin d'autres des techniques minables et qui marchent dans ce genre
Et bien il faudra dire merci a Mythic ... donc ce qui est au dessus de lvl 30+ environ est maintenant jaune normalement, donc se baser sur les mobs que le joueur tape ? ... oui ptetre mais g pas que ca a faire, merci

Si on joue un asn, c simple, en rvr son role c'est de tuer, pas d'etre pacifiste ou mere Theresa ... ca m'est arrive de ne pas tuer des gris, oui, mais uniquement dans le but de ne pas prendre de risque et d'etre en position defavorable, et etre vu par un eventuel asn ennemi

J'essaye d'eviter les kills avec pertes d'xp, je trouve ca dommage quand ca arrive, mais le risque est la.

Ceux qui xp en zone rvr savent a quoi il s'attendent, c'est tout.

C'est un jeux de role, royaumes contre royaumes, joueurs contre joueurs ... ne soyons pas raciste et ne jugeons pas les gens sur leur couleur n'est-ce-pas ?

.... lol
Pour moi tout se qui est en zone RvR je tue. Que le gris soit chez lui ou dans ma zone il meurt voila.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
D'accord avec Yummi: moi vois, moi tue.
Quand je vais xp en ZF ou à DF, je sais qu'y a des risques, et c'est bien pour ça que l'xp y est meilleure, si Mythic ne donnait pas de bonus pour l'xp en ZF, je comprendrais qu'on puisse ne pas aimer l'xp-kill, mais le bonus est là donc fo en assumer le risque.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
arf l'éternelle discussion autour de " est-il correct de kill du gris...."
Ca ne me rajeuni pas tout ça :bouffon:

De mon temps "kill du gris" etait un synonyme de "pull du jaune"
a bon entendeur ...

__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
Citation :
Provient du message de MioMio
Il est sacrement bourrin tumevoi pour tuer un lvl 40 gris... Il est quoi? lvl 60? tain on est gébé quand meme sur mid...

LOOOOOOOOOL
Je n'ai que ca a dire monsieur je ne sais que ouin ouin sur les mids .. no reconnaissance pour toi et saches que quand tu vois un jaune (et oui désolé mais le level d'un hib n'est pas marqué sur son front) ben tu l'attaque ou tu le laisse mais perso quand j'ai l'occasion de me faire un ti duel ben j'y vais .. a vrai dire je pensais que tu étais 45-49 ... et enfin j'ai attendu pour ne pas xp kill l'apparemment plutot sympathique nebel afin qu'il reprenne un max de vie, malheuresement pas assez et je m'en excuses mais je pense que tous (sauf toi va savoir pkoi) peuvent reconnaitre que je ne m'amuse pas a tuer du gris ...
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
y'en a ki te diront un gris c un futur jaune ...
Je préciserais cette phrase :

- Un gris qui pex en ZF devient + vite jaune qu'un gris pexant dans son royaume .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
ce que j'ai dit au dessus ne le lisez pas lol je n'avais pas lu tout ce que tu voulais dire miomio .. /désolé ^^
Et pour nebbel si je te vois avec ta senti, c'est promis je te kiss avant de t'attaquer, mais générallement j'évite les sentis lol la bt auto 6 sec ouinouinnnnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Tumevoi
ce que j'ai dit au dessus ne le lisez pas lol je n'avais pas lu tout ce que tu voulais dire miomio .. /désolé ^^
Et pour nebbel si je te vois avec ta senti, c'est promis je te kiss avant de t'attaquer, mais générallement j'évite les sentis lol la bt auto 6 sec ouinouinnnnnnnnnnnnn
Hihi on peu juste boire un verre si tu veux
@++

Nebbel
tumevoi gentil!!! c t peut etre pas lui alors il est tres tres messant (avec moi )

ma devise!!! tuer le mob avant de OS le gris! un ennemi est tjrs un ennemi sauf parfois quand on a envie detre simpa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés