Envie de faire d'auts persos ;(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Est-il prévu un jour ou l'autre de rajouter des slots pour la création de nouveaux persos ? Je les aime bien, hein, mais j'aimerais jouer qquechose de nouvo, et 5 emplacements, c vraiment peu...

PS : l'achat d'un second compte n'est pas une solution raisonnable, merci
Chez OSI on n'est pas fou, ils préfèrent restreindre le nombre de chars et comme ça les joueurs achètent d'autres comptes.
Donc non, ça n'est pas prévu .
Drachenfelds
Sans acheter de nouveau compte, et bien oui, la seule solution reste d'aller sur Dracenfelds. Il y existe une communauté francophone, donc pas de problème à ce niveau.

Par contre, un seul compte = une seule maison. Tu seras donc condamné à ne jamais pouvoir posséder une maison sur Drachenfelds si tu en possède une sur Europa.

Mononoké, GM AchèteUnCompteCestLePlusSimple
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
lol, justement mes 5 persos sont sur Drachen :/
Ben viens faire mumuse sur Europa

Mononoke t'hébergera, hein Mono...
Remarque
Un bug terminé n'est plus un exploit. Je vois pas où est le problème de parler d'un bug qui n'existe plus
Et de là à éditer la totalité du message, comme ma demande pour qu'il me contacte par icq ... no comment ...
Un exploit reste un exploit qu'il soit encore ou non réalisable.
C'est un message à caractère illégal.

Pour ta demande de contact avec Ralf, il existe une fonction MP intégrée au forum.

/agree Gothmog


Je fais super bien le fayot n'empêche ...
Exemple irl
Légalisation des drogues douces.
Selon ton raisonnement, un flic pourra arrêter un jeune en lui disant "C'était interdit, donc je t'arrête"

Hmmmm, je me pose des questions quelques fois sur le discernement de certaines personnes sur ce qui est légale ou pas.

Et j'ai remarqué aussi que l'on édite plus facilement les messages de certaines personnes que d'autres.

Je dis ce que je pense ici, car c'est ma liberté d'expression (je parle de ce message, pas des anciens)
*Arrive sur la pointe des pieds*
*chuchotte a l oreil de mono*
... tu c pas y faire, pour ne pas te faire editer tu t inscris pour aider a l evolution de JOL... Si si et meme tu pourras traiter de tous les noms les chars qui ne te plaissent pas... De toute facon c ceux qui te repondront qui ce feront gronder par le vilain Goth...
*Repars sur la pointe des pieds*
Et sors loinnnnnnn :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Exemple irl
Légalisation des drogues douces.
Selon ton raisonnement, un flic pourra arrêter un jeune en lui disant "C'était interdit, donc je t'arrête"

Hmmmm, je me pose des questions quelques fois sur le discernement de certaines personnes sur ce qui est légale ou pas.
Et ?

Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Et j'ai remarqué aussi que l'on édite plus facilement les messages de certaines personnes que d'autres.
Entierement d'accord, Gothmog édite plus facilement les personnes qui ne respectent pas les règles du forum que ceux qui les respectent !

Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Je dis ce que je pense ici, car c'est ma liberté d'expression (je parle de ce message, pas des anciens)
Cf. Le coup de gueule de Tat à propos d'une intervention de Mind.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Exemple irl
Légalisation des drogues douces.
Selon ton raisonnement, un flic pourra arrêter un jeune en lui disant "C'était interdit, donc je t'arrête"

Hmmmm, je me pose des questions quelques fois sur le discernement de certaines personnes sur ce qui est légale ou pas.

Et j'ai remarqué aussi que l'on édite plus facilement les messages de certaines personnes que d'autres.

Je dis ce que je pense ici, car c'est ma liberté d'expression (je parle de ce message, pas des anciens)
Je ne vois pas le rapport avec ton message que j'ai édité.
Tu demandais à un joueur s'il avait pu exploiter un bug du jeu afin de lui racheter le fruit de son exploit. Ces forums ne sont pas là pour ça (tu as ICQ, MP, ...).
Je me demande la gueule que tirerai ton flic si un jeune s'approchait de lui en lui demandant "Et tu achètes/vends de la beuh ?"... (en reprenant ta comparaison plus que douteuse).
Quant à la liberté d'expression, je n'y reviendrai pas .

Citation :
Provient du message de Brenn
*Arrive sur la pointe des pieds*
*chuchotte a l oreil de mono*
... tu c pas y faire, pour ne pas te faire editer tu t inscris pour aider a l evolution de JOL... Si si et meme tu pourras traiter de tous les noms les chars qui ne te plaissent pas... De toute facon c ceux qui te repondront qui ce feront gronder par le vilain Goth...
*Repars sur la pointe des pieds*
Et sors loinnnnnnn :bouffon:
Un troll même sur le ton de l'ironie/sarcasme/humour n'en reste pas moins un troll . Donc mon cher Maurice, ne poussons pas le bouchon un peu trop loin .
...
La comparaison que tu trouves "plus que douteuse" est appliquée au fait de dire "c'était illégale donc on en parle pas"

Lorsque je parle d'éditer certaines personnes et pas d'autres, vu l'incompréhension voulue de certaines personnes, je veux dire que je vois souvent une modération à deux vitesses. Certains écrits postés par des personnes X ne seront pas édités alors que d'autre pour des personnes Y le seront.

Il y a des règles sur ce forum, alors la modération doit être objective et non pas subjective.

Pour ma liberté d'expression, je soumet ici une critique quant à la façon dont le forum est modéré. Soit, j'ai transgressé une règle avec mon poste, mais à la base, c'était pour aider un arrivant sur Europa. J'aurai peut être du demander "Si tu veux on transfert de l'argent Europa/Drachenfelds"

Aller, le débat est ouvert ... Let's go
Re: Ralf le preux
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
La comparaison que tu trouves "plus que douteuse" est appliquée au fait de dire "c'était illégale donc on en parle pas"

Lorsque je parle d'éditer certaines personnes et pas d'autres, vu l'incompréhension voulue de certaines personnes, je veux dire que je vois souvent une modération à deux vitesses. Certains écrits postés par des personnes X ne seront pas édités alors que d'autre pour des personnes Y le seront.

Il y a des règles sur ce forum, alors la modération doit être objective et non pas subjective.

Pour ma liberté d'expression, je soumet ici une critique quant à la façon dont le forum est modéré. Soit, j'ai transgressé une règle avec mon poste, mais à la base, c'était pour aider un arrivant sur Europa. J'aurai peut être du demander "Si tu veux on transfert de l'argent Europa/Drachenfelds"

Aller, le débat est ouvert ... Let's go
Si tu rencontres un sujet qui te semble enfreindre les règles en vigueur sur nos forums, je te rappelle que tu disposes d'un bouton pour nous le signaler.
En ce qui concerne ton message tu reconnais toi même dans ta réponse que tu as enfreints une règle. Je ne comprends donc même pas pourquoi tu cries ensuite à l'injustice .
Si tu souhaites poursuivre cette discussion, je t'encourage à utiliser mon ICQ ou mes MPs.

Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Si tu veux, on peut échanger des gp de Drach contre des gp d'Europa. Ainsi tu aura déjà de quoi t'équiper en matos et en regs.
Les MP sont tes amis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés