Mon icq marche pu !

Répondre
Partager Rechercher
( Il rime mon titre )

Mon icq refuse de se connecter au serveur de login ( il me laisse une affreuse fleur jaune dans ma barre des taches ), j'ai essayé une désinstallation suivi d'une réinstallation trois jours plus tard sans succès, le problème n'évolue pas.
La dernière fois que j'ai eu ce problème, je n'ai pu réutiliser icq qu'après un formatage et là, je n'ai aucune envie mais alors vraiment aucune envie de formater.

J'ai résolu mon problème il y a trois jours en passant à Trillian mais Trillian refuse de me laisser envoyer des fichiers aux gens propriétaires d'icq.


Aidez moi !
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai résolu mon problème il y a trois jours en passant à Trillian mais Trillian refuse de me laisser envoyer des fichiers aux gens propriétaires d'icq. :travers:
Tu as un patch qui corrige ce défaut.
La dernière fois, pareil que toi, ca n'a remarché qu'aprés un format ..

Donc voila quoi ..

Vous sauvez tout sur CD , disquettes, blabla, autre D D si vous avez ..

Et vous réinstallez icq
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
La dernière fois, pareil que toi, ca n'a remarché qu'aprés un format ..

Donc voila quoi ..

Tu sauves tout sur CD , disquettes, blabla, autre D D si tu as ..

Et tu réinstalles icq
y a pas le format meme si ca regle pas le probleme ca resout les autres qui n auraient pas manque d apparaitre un peu plus tard

vive le format donc
Charge peut-être une autre version d'ICQ
lite si tu as la pro ou inversement pro si tu as la lite....moi j'ai un autre problème avec ICQ au boulot, les messages que je reçoit sont vide....
Citation :
Provient du message de Elric
Je le trouve où ce patch ? La page d'accueil d'icq est affreuse et n'aide vraiment pas à se repérer.
Désolé, j'ai mal lu ton problème.
Vérifie que tu n'aies pas caché ton IP sur Trillian ou que la personne en face ne l'ai pas cachée également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés