[Broc] Maitre bretteur: utilité?

Répondre
Partager Rechercher
dites j ai deja posté un sujet sur le dps...



une autre question se pose a moi:


on me dit que la viva augmente la vitesse de l arme mais diminue les domages (j imagine pour rester a un dps de 16.5) (mais la je ne vois pas trop l utilité de la viva si ce n est consommer plus d endu pour autant de degats).


or maitre bretteur (ra permanente du ma pour augmenter la vitesse de l arme) joue sur la vitesse de l arme:
est ce que les degats restent bloques a 16.5? ou au contraire cette ra ne joue pas comme la viva et augmente la vitesse de l arme en gardant les memes degats que sans maitre bretteur?


parce que cette ra permanente coute tres cher a monter sans pour autant avoir des effets spectaculaires... aidez moi s il vous plait



(mon autre post :
https://forums.jeuxonline.info/showt...72#post3779772 )
<choppe courteney>



hinhinhiiin... tu fais la maligne?



de toute facon t weak (attaque perso et j en suis fier, courteney le vaut bien )

<pub>

et maitre broutteur, ben c une ra super, ca te permet de savourer chaque broutage... tous les matins avec maitre brouttage, je me sens mieux et vivifié... faites comme moi, mangez et boivez du maitre brouttage...

Maitre brouttage? parce que vous le vallez bien...


Maitre brouttage, la ra des heros <dent qui étincelle de brillance>

</pub>
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Toi il te faut ' maitre brouteur ' lol ptdr :bouffon:
ils font koi les modo


Pour en revenir a la question du post ,la viva diminue effectivement les degats mais de l'ordre de dizaine de dmg ,oublie pas que la viva sert aussi a l'esquive .........

pour maitre bretteur ,je l'ai deja essaié a l'epoque de gorre ,j'ai trouvé qu'elle devient perceptible qu'au 3eme niveau de la Ra ,donc force 3 + maitre bretteur 3 =20 ,j'ia trouvé que ct pas intéressant ,un beuf hate suffit amplement
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
ils font koi les modo
Partaille est un amis ont se connait bien , il n'y a rien de méchant , tu charies jamais tes amis toi ?...


Pis Maitre bretteur je penses un peu comme toi dimitry , il y a de bien meilleur RA à prendre.
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Partaille est un amis ont se connait bien , il n'y a rien de méchant , tu charies jamais tes amis toi ?...


Pis Maitre bretteur je penses un peu comme toi dimitry , il y a de bien meilleur RA à prendre.
Ni voit rien de provoquant dans mon intervention mais c seulement qu'il ya pas mal de post ki commence comme tu l'as fait en chariant un pote et ki finissent par faire clore le post ,surtout que c intéressant ,pas mal de ra comme ca servent a rien
Citation :
Faut oublier cette RA pour l'instant, elle a ete testee de nombreuses fois et on est arrive a la conclusion qu'elle ne marchait pas.
Hu?
Je l'avais testé a l'époque ou on pouvait respec a l'infini> conclusion >je pouvais tapper au fleuret plus rapidement (et donc pas toujours switcher direct aprés le PA).

J'ai respec et viré les gadgets (3eme oeil et vanish) pour le monter a 2....si ca marche po je capte po ( moi perso je "sent" la difference avec 6% si j utilise le fleuret)
jamais je me suis pris de QC avec cette RA plus poignard long (dps16,5 vit2,9 -6%)
Avant je passait mon temps a en manger des QC
Partaille T Weak
Hier quand on est allé looté a avalon avec le Boulak de Neofrag , j'ai pus voir comment tu était Weak avec ta hast , prend plutot maitre parade ou Course de fond :bouffon:

Sans rancune le gros
++
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
oui c'est une bonne RA mais pas pour tous le monde surtout pour les tanks qui tape fort mais lentement.
sur un assassin qui tape tout les 2 sec c'est pas génial.
Citation :
sur un assassin qui tape tout les 2 sec c'est pas génial.
Les armes les plus rapides crafté sont a 2,5 de vitesse (flute je sais plus le nom "main gauche" ptete)
Si t'as des armes a 2sec de vitesse ben la RA est inutile car c le cap...plus rapide c impossible
Le QC etant de 2sec faut bien leur laisser une chtite chance aux magots
Citation :
Provient du message de waxu
Les armes les plus rapides crafté sont a 2,5 de vitesse (flute je sais plus le nom "main gauche" ptete)
Si t'as des armes a 2sec de vitesse ben la RA est inutile car c le cap...plus rapide c impossible
Le QC etant de 2sec faut bien leur laisser une chtite chance aux magots
2sec c'est une façon de parler et si tu veux me prendre au mot bas il a des arme pour assassin qui tape à 2.2 sec
A propos c'est faux les mages sont pas capé a 2sec c'est ce qu'il y a marqué sur le papier deux sec avec maitre de l'art ils peuvent descendre en dessous normal quoi si c pour taper 150 vaut mieux taper en 1.8
Re: Maitre bretteur: utilité?
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
dites j ai deja posté un sujet sur le dps...



est ce que les degats restent bloques a 16.5? ou au contraire cette ra ne joue pas comme la viva et augmente la vitesse de l arme en gardant les memes degats que sans maitre bretteur?



(mon autre post :
https://forums.jeuxonline.info/showt...72#post3779772 )
Dps = degats par secondes donc si tu tappes + vite forcément tu fera moin mal mais comme c'est expliké dans un autre post sur l'echelle du temps, tes degats a long terme sont + gros.
Citation :
Provient du message de NickyLarson :
A propos c'est faux les mages sont pas capé a 2sec c'est ce qu'il y a marqué sur le papier deux sec avec maitre de l'art ils peuvent descendre en dessous normal quoi si c pour taper 150 vaut mieux taper en 1.8
La compétence de royaume ne permet pas de dépasser le cap de 2s d'incantation pour les sorts, mais de l'atteindre.

Source :

Mastery of the Art Passive N/A 1 3 6 10 14 Augmented Acuity 3 Additional 3% per level casting speed when casting spells. Please note that the minimum allowed spell casting timer is 2 seconds – this ability will not allow you to go below this hard cap.
Bon.

Une arme à un certain DPS, et une certaine vitesse de base.
Il en résulte en faisant le produit un nombre que l'on pourrait appeller dommage par coups.
A ce fameux nombre sont appliqués une foule de modificateurs ( compétence d'arme, bonus de styles, couleur du casque...) Qui permettent d'obtenir le dommage réel par coup.

La vivacité permet de tapper plus vitte, mais ne modifie pas le dommage réel par coup. Donc permet de faire plus de dégat éffectif sur une même durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés