[Ys] ding

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie
héhé bravo ptit koby
vas vite xp, tu vas prendre 2 lvl d'un coup 50 + 51
merci à tous

toi faudrait que t'arretes de courrir sur Hadrien sans être furtive, tu vas te prendre un petit loup sur la tête un jour ^^
Citation :
Provient du message de lukiel
merci à tous

toi faudrait que t'arretes de courrir sur Hadrien sans être furtive, tu vas te prendre un petit loup sur la tête un jour ^^
tu te souviens le jour ou c'est arrivé ?
<sifflote>

(vé te raffraichir la mémoire, c'etait a mg hib, après que j'ai aggro une hunter en sortant du tp )
Citation :
Provient du message de Envie
tu te souviens le jour ou c'est arrivé ?
<sifflote>

(vé te raffraichir la mémoire, c'etait a mg hib, après que j'ai aggro une hunter en sortant du tp )
nan c'était hier quand tu passais devant la maison des légios
Lui reste 8% au dernier nouvelle,d'ailleurs merci de ne pas avoir gardé longtemps les abysses aujourd'hui les hib.
On a pu faire Xp notre petit kobi pendant 2 bonne heures
Citation :
Provient du message de Jorora
Lui reste 8% au dernier nouvelle,d'ailleurs merci de ne pas avoir gardé longtemps les abysses aujourd'hui les hib.
On a pu faire Xp notre petit kobi pendant 2 bonne heures
on a surtout looté la lance de la princesse !!
(qui prendra son importance en 1.62 selon moi )
Imagine la sortie des TP Mids:
Tous les chasseurs avec la même lance à la recherche d'un mob vert sur lequel se défouler

PS: attendez moi les collègues plus que deux levels et je vous rejoint ... donc dans un mois et demi
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
ah mais arretez avec cet arc, je m'en suis jamais servi encore (vu qu'il est même pas enchanté et que je suis pas lvl 50 donc inutile)

je vais aller tuer qques wyverns tiens (message subliminal )
Citation :
Provient du message de lukiel
je vais aller tuer qques wyverns tiens (message subliminal )
Je t'accompagne (on sait jamais ca pourrait aussi marcher pour moi le sublimachin )
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés