[Orcanie] bug or not tou bug O_o

 
Partager Rechercher
Citation :
Donc il est normal lorsque l'on est chargé au RA de tirer au travers des murs sans voir sa cible ?

grave c'est une honte j'ai meme entendu parler de gens qui gracent a des RA voyais les gens invisibles !!!

d'autres qui récupéraient toute leur vie d'un coup alors qu'ils auraient du mourrir !

et attend y'a pire j'ai vu des gens qui gracent a des RA (genre gros farmeurs , tu vois trop injuste comparé aux gens qui jouent pour le fun) arrivaient à courir en plein combat en étant insensible aux mez !!!!!!!



sans parler des gens que j'ai vu utiliser des sorts sans ligne de vue a travers un mur et même sur des zones surélevées ( d"étranges classes cachées qu'on appelle odin ou même thaumaturge terre ou eldricht...mais on evite d'en parler)

evidemment tout ceci est passible de ban


@Hyunk : non pas besoin de voir la cible , cheater jusqu'au bout quoi...
surtout en étant théu avec la bt qui prend la 1ère flèche c'est louche volée de flèches est utilisable tte les 15s il me semble et le tir longue portée a aussi un délai donc larcher(ère) en question a pas pu utiliser.simplement cacher derrière un arbre (vieux souvenirs ) 1 tir précis pris par la bt et deux tir normaux
disons quil suffit que la personne en question apparraisse genre du haut dun rampart il est possible de se prendre une flèche 3s plus tard donc la flèche traverse le mur sans aucun cheat sa aide en prise de fort
mais bon on parle du tp se nest pas tt a fait comparable
Citation :
Provient du message de Mcfroster
disons quil suffit que la personne en question apparraisse genre du haut dun rampart il est possible de se prendre une flèche 3s plus tard donc la flèche traverse le mur sans aucun cheat sa aide en prise de fort
mais bon on parle du tp se nest pas tt a fait comparable

avec volley de fleche tu peux tuer un mec sur la dalle a l'interieur du tp si le mec bouge pas et sans avoir aucune ligne de vue (evidemment faut que le mec reste immobile).

Citation :
Provient du message de Mcfroster
surtout en étant théu avec la bt qui prend la 1ère flèche c'est louche volée de flèches est utilisable tte les 15s il me semble et le tir longue portée a aussi un délai donc larcher(ère) en question a pas pu utiliser.simplement cacher derrière un arbre (vieux souvenirs ) 1 tir précis pris par la bt et deux tir normaux
boulay ;p forest g t dis au tp donc ken tu arive
attention au pullage de garde d elite il pop vitesse grand V et te renvoie a ton bind

sinon g tester aussi, sympa egalement en defense de fort, se sera encore mieux avec la 1.62 ( et oauis la bubule servira a rien )

comme le dit le tavernier kryone c pas super efficace ( ca miss ) mais bon y a pire et surtout tu peux tirer d un endroit safe, a une cadence raisonnable
bah j'espère que tu as 50 en arc alors
sinon c po ta fête car la compétence "fleche pénétrante" 1 s'obtient à 30 en arc, 2 à 40 et 3 à 50 ^^ et c seulement au 3eme niveau qu'une fleche traversant une bulle inflige les même dommages qu'une fleche normale donc déjà que volée miss pas mal, vaut mieux avoir 50 à son jouet
bah sinon gogo drake

ps : j'ai lu ça ici
descendez un peu la page pour ceux qui captent pas trop l'english y a la traduc plus bas
Citation :
Provient du message de Feidihriel
bah j'espère que tu as 50 en arc alors
sinon c po ta fête car la compétence "fleche pénétrante" 1 s'obtient à 30 en arc, 2 à 40 et 3 à 50 ^^ et c seulement au 3eme niveau qu'une fleche traversant une bulle inflige les même dommages qu'une fleche normale donc déjà que volée miss pas mal, vaut mieux avoir 50 à son jouet
bah sinon gogo drake


Les RA et vollée de flêche et tir long percent TOUTES les bulles indépendemment du niveau en arc en 1.62


Elle ne sont pas liées à la capacitée flêche pénétrantes
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Les RA et vollée de flêche et tir long percent TOUTES les bulles indépendemment du niveau en arc en 1.62


Elle ne sont pas liées à la capacitée flêche pénétrantes
bah je comprends pas alors, ici tu dis que ça dépends pas du niveau en arc, et tu écris ceci :

Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
le seul point vraiment interessant : longshot et volley qui cassent TOUTES les bt (faut il encore avoir 50 en arc pour faire des degats normaux...)
<relecture>
bah non je vois pas la subtilité :/
<se gratte le menton>
ou alors y a une release note que j'ai loupée entre temps, si c le cas autant pour moi, et pourrais tu dire où tu l'as lu stp ?
Citation :
Provient du message de Feidihriel
bah je comprends pas alors, ici tu dis que ça dépends pas du niveau en arc, et tu écris ceci :



<relecture>
bah non je vois pas la subtilité :/
<se gratte le menton>
ou alors y a une release note que j'ai loupée entre temps, si c le cas autant pour moi, et pourrais tu dire où tu l'as lu stp ?


bin quand je parlais de dégats normaux ct pour peforate.

mais Longshot et volley cassent les bulles (ou plutot passent au travers la différence est importante) 100% du temps en faisant 100% des dégats
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés