Dictionnaire DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que cela serait bien de faire ( si ça a pas déja été fait sur le forum ) un lexique pour newbie , car je trouve celui du site pas vraiment complet .
Et sur le forum y a de grandes chances qu il se complète bcp plus vite que le lexique du site ...voili voila
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
lol = mdr = mort de rire
loot = trésor
drope = objet lâché
mobs = ennemis
stun = paralyser
mezz = endormie
root = immobilisé
snare = ralentie
RP = Role Play, ou Point de royaume
RA = Abilité de royaume
weak = faible
roxxor = bon joueur (ou joueur acharné)
ubber = fort (super)
....
Je sais que ça va aider personne, mais ça a déjà été fait il me semble.

J'attend la confirmation de mes collègues JoLiens qui vont vous trouver un lien du tonnerre
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
lol = mdr = mort de rire
loot = trésor
drope = objet lâché
mobs = ennemis
stun = paralyser
mezz = endormie
root = immobilisé
snare = ralentie
RP = Role Play, ou Point de royaume
RA = Abilité de royaume
weak = faible
roxxor = bon joueur (ou joueur acharné)
ubber = fort (super)
....
tu as oublié...

Gyna Elween = superbe paladine
et après un an de daoc et de pratique de vocabulaire daoc ca donne ceci kan tu te balades dans la rue :

"Oh mat le mob, l'a l'air tout weak, cpas comme moi suis roxor man, trop lol, et si j'lui tire son porteuf, cb de po je vais gagner, l'a ptet un loot sur lui, c koi son rank, combien de rp je vais gagner d'apres toi "
son pote lui répond : "osef, viens y a de la nana a coté".
le premier gars se jette sur sa cible puis :" ahahaha je l'ai wipe, cté trop un weak, un vrai noob, l'a tout miss" puis regardant dans le porteuf "rofl l'avait rien sur lui"

Tout ca pour dire ke 2 mecs se préparent a un sal coup font une estimation des forces en présence, de la possibilité de retirer kelk chose de leur coup et d'une conclusion sur le fait que leur proie était tres facile a martyrisé.


Moralité, attention le daocien est un langage incompréhensible et qui s'introduit partout, meme quand vous n'y songez pas donc STOP DAOC SI VOUS VOULEZ EVITER LA CONTAMINATION

ARRGGGGGGGGGGGG TROP TARD POUR MOI
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés