[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elridras
han t'as une full 99% koro ?

Sinon pareil je vais attendre une 100% pour maxer les résist magie pour me prendre 400+ en solo et limiter à 157 groupé...
Oué j ai plus qu a la SC + proc (ce qui me coute plus cher que l armure..... )
Citation :
Provient du message de Forrest
j'ai deja vendu des full 99% en tissu AF 51 pour 400g plusieurs fois pdt que je faisai des 100% pour des gens.
mais bon fo avoir la patience de rester 2h au meme endroit et de demander regulierement sur le chan region...
J'ai mes 5 pièces (je garde la robe épique, le skin c'est important) en 99% pour moins de 300g, mais faut dire que je suis un joueur tellement sympa qu'on me fait plein de cadeaux
Par contre, les ablatifs ça coute la peau de c****, donc, il me faut encore un peu de sous pour finir ça
Citation :
Provient du message de Baccardi
hannnn
flamme attaquer perso & co
c du beau alys :d


(surtout que cours etait pas tempest mais bon, comme d'hab tu parles sans savoir)
Tout ce que je vois c'est l'étiquette tempest sur le forum.
Maintenant j'essaye de lui faire comprendre que pour un joueur qui joue 2-3h par jours, se payer une armure à 3pp, ne serais-ce que 3pp il en chie et je me met à sa place.
Certains se rendent pas compte qu'ils jouent bcp, et que d'autre resteront eternellement en epique parce qu'ils n'ont pas le temps pour se donner les moyens de passer à autres choses.
ah bon il en chie?
sachant que l'epique peut se revendre 1P500 sans trop de pb (salvage powa), on peut supposer que le mec aura reussi a recuperer un peu de sous sur le chemin qui le mene au 50 dc de quoi completer.
mais bon le prix annonce aurait ete de 500g de tte facon ca aurait encore ete trop cher pour qlq'un.
sinon tu veux pas l'edite ton msg histoire d'etre moins ridicule?
resist
Je tien a te rapeller Omi que les resists marches dans les 2 senses , autant Sur karmelia avec mon Skald je frape souvent avec style a 250(-450) autant sur un mago rang 2 je le frape facile a 600+ , et si je crit c est OS.

je suis sur que tes DD sur un tank rang 2 3 monte facile a 500+ et bien du 700+ avec un crit (bon z avez plus les reliks manas aussi )
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Re: resist
Citation :
Provient du message de Nogrod
Je tien a te rapeller Omi que les resists marches dans les 2 senses , autant Sur karmelia avec mon Skald je frape souvent avec style a 250(-450) autant sur un mago rang 2 je le frape facile a 600+ , et si je crit c est OS.

je suis sur que tes DD sur un tank rang 2 3 monte facile a 500+ et bien du 700+ avec un crit (bon z avez plus les reliks manas aussi )
250 (-450) sur un mage ?
Pareil que le bolt a 700 sur un palouf, j'veux une preuve.
Citation :
Provient du message de Forrest
ah bon il en chie?
sachant que l'epique peut se revendre 1P500 sans trop de pb (salvage powa), on peut supposer que le mec aura reussi a recuperer un peu de sous sur le chemin qui le mene au 50 dc de quoi completer.
mais bon le prix annonce aurait ete de 500g de tte facon ca aurait encore ete trop cher pour qlq'un.
sinon tu veux pas l'edite ton msg histoire d'etre moins ridicule?
Non je l'edit pas j'ai la flemme
Un mec qui joue 2-3h par jours oui il en chie je suis dsl j'en connais bcp comme ça.

Sinon sur les pratiques de ta guilde je m'en contre-fou allègrement, j'apprecie les joueurs tempest, mais j'ai mis ça pour te dire d'arreter de dire que les crafts à perte ( ou a prix coutant du matos sans compter les essais ) c'est pas tout les crafteurs qui se le permettent. Moi même j'ai acheté mes parties pour une misère à un ami irl. SInon je serai tjs en épic.
Re: Re: resist
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
250 (-450) sur un mage ?
Pareil que le bolt a 700 sur un palouf, j'veux une preuve.
Heuuu oui sur ce coup là Typhon a raison. Comment tu veux avoir un malus quasi du double que les dégats avec une arme.
puis autre chose pour finir la partie craft.
Je vendrai jamais mon épique (comme beaucoup d'autre joueur), j'ai trop galéré à l'avoir.
Et jouant 2 - 3h00 par jours, j'ai pas plus de 500 PO, entre les pts de constit, les médaillons et les couleurs (je suis une fane des teintures )

Voila donc 3pp .... ben faut que je passe ma semaines à DF et que je trouve un gentil crafteur pour me faire des charnières .... alors bon... c'est long et j'ai pas le temps.

Je ne suis pas la seule donc à ne pas pouvoir me payer une full SC pour maxxer mes résistes, et pour preuve la majorité de la population en RvR est en épique.
Re: Re: Re: resist
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Heuuu oui sur ce coup là Typhon a raison. Comment tu veux avoir un malus quasi du double que les dégats avec une arme.
26% resist +10% (necro) + 10% (sort d'abso) + abso du menes + 50% bof

Ho le pauvre zerk qui tappe a 0 de degats sur un mago

ps: y a aussi le reverse proc abso qui peut etre ajouter
Moué...
De TOUTE FACON, prendre un screen d'un gars (Gigikiller en l'occurrence)
- Rang 10L+
- Resist Magie IV
- Full SC (Resist capé)
- Dernier buff Resist moine
- ayant claqué son Vide de l'esprit
(26%+24%+12%+10%=72%)

pour le citer en exemple et en faire une généralité, je trouve ca assez gonflé.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Re: Re: Re: resist
Citation :
Provient du message de Laen
26% resist +10% (necro) + 10% (sort d'abso) + abso du menes + 50% bof

Ho le pauvre zerk qui tappe a 0 de degats sur un mago

ps: y a aussi le reverse proc abso qui peut etre ajouter
t'as jamais pris un BoF dans la tête toi
Bof ne te met pas du malus genre 200 ( - 400 ).
Il te fais tapper à 50 ( - 30 ). Il s'agit de l'absorb, pas de la résist, rien à voir.
Les logs quand tu prend un reverse abso ça donne vous frappez a 350 ( - 150 ), une barrière absorbe 100 point de dégats que vous occasionez.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
puis autre chose pour finir la partie craft.
Je vendrai jamais mon épique (comme beaucoup d'autre joueur), j'ai trop galéré à l'avoir.
Et jouant 2 - 3h00 par jours, j'ai pas plus de 500 PO, entre les pts de constit, les médaillons et les couleurs (je suis une fane des teintures )

Voila donc 3pp .... ben faut que je passe ma semaines à DF et que je trouve un gentil crafteur pour me faire des charnières .... alors bon... c'est long et j'ai pas le temps.

Je ne suis pas la seule donc à ne pas pouvoir me payer une full SC pour maxxer mes résistes, et pour preuve la majorité de la population en RvR est en épique.
Pour l'armure, c'est souvent aussi une question de flemme. Pour une armure en maille/scale, il faut se creuser la tête pour faire son template sc, trouver les loots qui vont avec, trouver LES artisans pour fabriquer l'armure (armurier, couturier, alchimistes et arcanistes) et aussi avoir l'argent.

Ca fait compliqué.

Moi, perso, j'ai la flemme, et pourtant, j'ai les loots, une couturière et une armurière légendaire et un peu d'argent (enfin j'en avais avant de confier la fabrication de mon épée à Urkas ).
oui ms ds ce cas il ne faut pas se plaindre de ses resist
ce que je voulais dire c'est que N'IMPORTE QUI peut avoir un tres beau template pour pas tres cher.
il n'est pas bien difficile de faire du 100g de l'heure (surtout avec DF et les diams). donc 3pp c 10 jours maxi de farmage. apres chacun voit sil veut le faire ou pas.
mais dire qu'un bon template resist, skill, stat c'est 30pp c'est totalement faux et je voulais le faire savoir. pk le pekin de base qui vient lire ca ici se mettra d'entree de jeu dans sa tete que le SC ca sera jamais pour lui alors que non.
il faut democratiser le SC tout le monde y a droit (je suis fou jve faire moins de dmg en rvr )

edit : /agree alakh
j'abandonne avec gyna, on lui demontre par A+B que c'est pas si cher et elle continue a dire que c inaccessible pour bcp de monde...

@Gendan : omni ne fait pas de generalite. il dit simplement qu'un mago ne devrait jamais faire aussi peu de degat qlq en soit la raison. je suis d'accord avec lui la dessus et c pk je demande un nerf des resist, de la RA enchant, et de la RA clerc pour faire bonne mesure.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour l'armure, c'est souvent aussi une question de flemme. Pour une armure en maille/scale, il faut se creuser la tête pour faire son template sc, trouver les loots qui vont avec, trouver LES artisans pour fabriquer l'armure (armurier, couturier, alchimistes et arcanistes) et aussi avoir l'argent.

Ca fait compliqué.

Moi, perso, j'ai la flemme, et pourtant, j'ai les loots, une couturière et une armurière légendaire et un peu d'argent (enfin j'en avais avant de confier la fabrication de mon épée à Urkas ).
mwé, <regarde ses manches, pleure >
mouais, moi je veux une 100% na
Mon épique est 100% mon SC le sera aussi
et une full SC 100% .... ça dépasse largement les 3pp

Sinon oui c'est aussi une question de flemme , mais bon mon template SC je sais deja me manque plus que les sous
Citation :
Provient du message de Eoril
En fait le plus hallucinant dans ce post, c'est de constater que Typhon ne s'est toujours pas pris un ban pour trollisme répété...
un peu comme toi quoi :\
quoiqu'il en soit, je pense que c'est clair que mythik veut plus que des tanks et des classes de soutient, plus de furtif, chaque patch ils mangent des nerfs par paquet de 2 ou 3, plus de magos, forcement un bon groupe en face (equilibre) avec un rang rvr correcte, tu manges 60% de malus.


pour remettre les choses au point, faudrait que mythik donne la possibilitee au magos de pouvoir augmenter leur ressists aux armes de cac, ca me parait evident

une ra unique pour les magos, pas pour les autres classes


edit : autrement effectivement, le screen est un peu fausse du fait qu'il est prit sur un rang10 donc bcp de ra, avec un groupe justement equilibre, mais ce genre de groupe ce generalise
Citation :
Provient du message de came
quoiqu'il en soit, je pense que c'est clair que mythik veut plus que des tanks et des classes de soutient, plus de furtif, chaque patch ils mangent des nerfs par paquet de 2 ou 3, plus de magos, forcement un bon groupe en face (equilibre) avec un rang rvr correcte, tu manges 60% de malus.


pour remettre les choses au point, faudrait que mythik donne la possibilitee au magos de pouvoir augmenter leur ressists aux armes de cac, ca me parait evident

une ra unique pour les magos, pas pour les autres classes
Non pour compenser, je serai plutot d'avis une RA passive qui permettent de passer à réduire les résists au délà de 50% à 1/2 puis 1/3 puis carremetn 1/4.

En bon français : un mec avec 65% de résist au froid par exemple, il n'aura plus que 55% face a un mec qui aurait cette RA lvl 2 ( 1/3 )
un mec avec 100% ( vide de l'esprit etc etc etc.) il aura donc 67% au lieu de 100%
Citation :
Provient du message de came
un peu comme toi quoi :\
oui c'est sur, chacun de mes posts est suivi de 37 mises au point tellement je peut dire des conneries aussi...
Citation :
Provient du message de Eoril
oui c'est sur, chacun de mes posts est suivi de 37 mises au point tellement je peut dire des conneries aussi...
tu es de marseille ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés