La puissancde des fléaus d4arawn

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir ce que vous pensez de la puissance des leurs enchainements.

Moi en RvR j'ai été époustouflé :

Petit fléau lvl 15 déja 1L2 je longue la rivière sous les assauts midgariens et j'arrive sur le pont mid. Que vois-je ? Un level 17.

Je me suis dit que de totue manière fallais bien que j'aille xp

Bref 'jengage le combat en plein milieu de pont mid donc avec les archers qui m'allume derrière. La pauvre Mid à eu le malheur de taper contre contre mon bouclier, Grave erreur :

Déja avec els malédictions , Sombre revanche suivi de coup crépusculaires = 3/4 de al vie en moins je fini le mid avec la moitié de la vie et ce sont les archers derrièer qui me tuent. J'ai été beaucoups surpris et j'imagine même pas au lvl 50

J'en ai conclus que, midgariens, Toi jamais tu ne taperas sur bouclier à moi, ou toi tu périra.

Je pense que le fléau contre pala, le pala n'as aucune chance si il touche le bouclier
toi on t as pas dis que la puissance d un perso bas lvl n a rien a voir avec celle a haut lvl qui est bc bc plus équilibrée

( mythic n a pas pu equilibrer toutes les classes avec tout les templates immaginable a tout les lvl , ils se sont essentielement consacrés au rvr haut lvl ( 45-50 ) bien que le désékilibre ne soit pas toujours present ou flagrant a plus bas lvl
En un contre un dans le Val 20-24 je craignais personne.
Ensuite j'ai vu des Reavers 50 sur Emain, ça frappait fort SI les coups de dos et de flancs étaient placés.
Sinon il a pas d'anytime ce qui simplifie pas la vie.

L'avantage du Reaver est que s'il se fait pas frapper parmi les premiers il va devenir une machine à baffes en se positionnant avec même la possibilité de récupérer de la vie et de tenir encore plus longtemps.
Mais s'il se fait charger dans les premières secondes, adieu.
On en reparlera au lvl50 avec 1400pdv non buffé, ça va te faire tout bizarre

(PS: j'ai un fléau aussi, donc je critique pas pour dire que la classe est nulle, mais elle a un gros défaut, pas de pdv ce qui pour un tank veut dire ==> release powah)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Mouai ba les spe boubou ce se butte a la magie comme les sentinelles Ya que ca a faire aucun enchainement peu passer ou alors ta vraiment du bol, c'est pour ca que le 50 Tourment aide bien .
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Citation :
Je pense que le fléau contre pala, le pala n'as aucune chance si il touche le bouclier
Et toi si tu touches le mien ?

Theshield et moi-même seront ravis de pouvoir t'aider à faire des test lorsque tu seras lvl 50 .

Amicalement , Espo & Co .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
hehe ça va pas durée

j'ai les 2 je sais de quoi je parle

avec mon fléau lvl 17 en ce moment j'arrive a tuer n'importe quel paladin a lvl + voir même 1 ou 2 lvl de plus que moi

avec mon paladin (50) quand je duel un fléau je switch sur ma glyphes esprit en plus de mon switch normal et je resist bcp trop pour qu'il gagne mais je dois avouez parfois ces limite
J'ai duel 2 reavers avec ma moniale sur Orcanie !


Le 1er était un reaver 50 fraichement sortie du moule donc avec peu de RA, j'ai gagné de justesse.

Le 2eme était contre Braveheart qui a posté plus haut :

J'ai fait 2 combats contre lui :

- Le 1er je me suis fait atomisé, il a du perdre 30 ou 40% de vie je ne sais plus.

- Le 2ème combat il a duel sans ses sorts et là c'est moi qui l'ait atomisé (mais bon rien de glorieux ).


Faut dire que le moine esquive peu les sorts
Tien tien Palarius de QUIES T4C Coucou toi, c'est ...
Citation :
Provient du message de Lygio
On en reparlera au lvl50 avec 1400pdv non buffé, ça va te faire tout bizarre

(PS: j'ai un fléau aussi, donc je critique pas pour dire que la classe est nulle, mais elle a un gros défaut, pas de pdv ce qui pour un tank veut dire ==> release powah)
ben je comprend pas.

1400 pv non buffé d'accord. (avec SC j'imagine)

Le tank pur non buffé a 1800 (avec SC donc) ?

faut voir apres combien de pv le fleau gagne grace a son chant dps debuff et son drain de vie (si ya un peut bleu pas loin, c'est le bonheur). Je pense que de ce coté la, il rattrape ses lacunes. (meme si les resist reduises bcp l'efficacité de tout ca)

Evidement apres si c'est un fleau qui a pas 50 en SR... faut pas se plaindre (message indirection pour les 42 en bouclier et 36 en SR )
Citation :
Provient du message de cluedo
ben je comprend pas.

1400 pv non buffé d'accord. (avec SC j'imagine)

Le tank pur non buffé a 1800 (avec SC donc) ?

je me rend maintenant compte que je ne suis pas un vrais tank pur , merci
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Darios IV
je me rend maintenant compte que je ne suis pas un vrais tank pur , merci
rohh c'etait pour l'exemple

dire que le fleau n'a pas bcp de pv est utopique.

La difference n'est pas si enorme que cela et est vite rattrapé par les sorts du fleau. (avec buff c'est autre chose )

ps: quoique c'est pas un zerk qui avait atteind les 2.2K-2.4k pv avec buff sur un serveur US
Tu prends vite le coup

y'a justes qques regles a respecter :

Pas foncer comme un bourrin
Penser a utiliser l'aura debuff
Pas casser tous les mezs pour faire un pauvre 35 (-25)
Pester contre ces saloperies de sentis qui font passer leviathan de 550 a 300
etc...
Citation :
Provient du message de Kendar
Pester contre ces saloperies de sentis qui font passer leviathan de 550 a 300
etc...
Un truc que bcp ne savent pas, les debuff ne cassent pas les mez en rvr (mais en pvm oui).
Donc vous pouvez vous balader avec votre chant de debuff l'esprit tranquille.

Sinon un truc que je comprend pas, tu dis que les senti font baisser les degats de leviathan.

Hors les senti ont des resist buff esprit/corps/energie

Le leviathan proc un DD de froid.

Tu te trompes de personne donc, il faut pester contre les druides
Citation :
Provient du message de cluedo
Un truc que bcp ne savent pas, les debuff ne cassent pas les mez en rvr (mais en pvm oui).
Donc vous pouvez vous balader avec votre chant de debuff l'esprit tranquille.

Sinon un truc que je comprend pas, tu dis que les senti font baisser les degats de leviathan.

Hors les senti ont des resist buff esprit/corps/energie

Le leviathan proc un DD de froid.

Tu te trompes de personne donc, il faut pester contre les druides
Les debuffs je le sais, j'ai testé des le lvl 5 sur un mez pour verifier.
C'est dur a faire admettre ca a un groupe , et je me suis fait souvent engueulé pour avoir cassé les mezs (dur quand l'aura degat est dans une autre barre).
Je me gene pas pour lancer l'aura de debuff des qu'un ennemi est en vue

Et le proc de leviathan est de type esprit comme tous les sorts/procs du reaver. Suffit de voir les logs a 150 (-250) sur certains gpes hibs pour verifier
Citation :
Provient du message de Kendar
Les debuffs je le sais, j'ai testé des le lvl 5 sur un mez pour verifier.
C'est dur a faire admettre ca a un groupe , et je me suis fait souvent engueulé pour avoir cassé les mezs (dur quand l'aura degat est dans une autre barre).
Je me gene pas pour lancer l'aura de debuff des qu'un ennemi est en vue

Et le proc de leviathan est de type esprit comme tous les sorts/procs du reaver. Suffit de voir les logs a 150 (-250) sur certains gpes hibs pour verifier
mon reaver n'est pas encore assez grand pour tester.

Cela dit je disais ca en accord avec des essais fait aux US sur les proc (aucun proc flexible n'est esprit).

Cela dit je ferais un test rapide des que j'aurai le temps pour voir si mes proc ont un bonus de degat sur les morts vivant ou pas comme ca je pourrais me convaincre moi meme car je ne suis pas sur a 100%

cf ca , ca

yen a bcp des comme ca, rahh fo que je teste
Citation :
Je pense que le fléau contre pala, le pala n'as aucune chance si il touche le bouclier
Quand tu Inc 50 , send moi
Mon palouf spé bouclier se fera un plaisir de t'aider a tester , ViVe le stun 10 sec

Voilou
Bye
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Re: La puissancde des fléaus d4arawn
Citation :
Provient du message de Palarius/Loranis
Je pense que le fléau contre pala, le pala n'as aucune chance si il touche le bouclier
A faire un duel entre ces deux classes, pour moi, il faut le faire a haut RR.

Autant un pala epuise vite ses possibilité de RA interessante (insta de groupe, maitre blocage/parade/douleur etc...)

Autant le fleau lui a acces quasiement au meme RA du paladin + arcane anarchique + pbaoe drain.

Le fleau peut occasion tres rapidement bcp de degat et c'est ca sa force.

S'il arrive par miracle a stun le paladin (coup reactif lvl 12, qui lui a un bonus au toucher contrairement aux coup du bouclier, ou mieux chain sur parade mais faut placer toute la chaine et ca j'y crois pas), il peut faire :
un levi + (un indigosnake s'il se debrouille bien) + add damage 15 dps + proc drain qui arrive assez souvent + DD drain + twist entre les deux chant de degat + pbaoe drain + eventuellement un proc dot qui est parti et qui peut faire un critique = enormement de degat en tres peu de temps (sans parler de la vie qui remonte)

Pour peu que pal ait pris quelque baffe avant que ca arrive le duel peut vite finir.

Sinon bah on a une classe qui bloque/parre et qui regen, et une classe qui bloque/parre/esquive et qui draine et blesse l'adversaire sans passer par le bouclier

bref des duels tres loin d'etre gagné a l'avance
Citation :
Provient du message de Kendar
Et le proc de leviathan est de type esprit comme tous les sorts/procs du reaver. Suffit de voir les logs a 150 (-250) sur certains gpes hibs pour verifier
Leviathan
Special: Reaver Soulrend
Direct damage spell that inflicts the spell's damage type upon the target.
Damage: 153
Damage type: Cold

Source

Citation :
Provient du message de cluedo
Un truc que bcp ne savent pas, les debuff ne cassent pas les mez en rvr (mais en pvm oui).
Donc vous pouvez vous balader avec votre chant de debuff l'esprit tranquille.

Sinon un truc que je comprend pas, tu dis que les senti font baisser les degats de leviathan.

Hors les senti ont des resist buff esprit/corps/energie

Le leviathan proc un DD de froid.

Tu te trompes de personne donc, il faut pester contre les druides
Euh les debuff casse les mezz .
Ou alors c que celui du fléau car celui du sorcier casse le mzz que cela soit en PvM ou PvP.
Citation :
Provient du message de dervic
Euh les debuff casse les mezz .
Ou alors c que celui du fléau car celui du sorcier casse le mzz que cela soit en PvM ou PvP.
les debuff du reaver ne casse pas les mez en RvR (mais en PvM oui) c'est certain.

Pourquoi celui du sorcier oui, je ne sais pas, tu parles du debuff for/con qui enleve des pv ou tous les debuff en general.

Peut etre est ce une feature pour pas rendre les chants du fleau inutile comme en PvM les 3/4 du temps (pour pas agro).
Les deux auras de debuff ( les bleus) ne cassent pas les mezs c'est sur, certains, et verifié sur 50 lvls et des heures de rvr...

La rouge , celle de degat casse les mezs/roots par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés