Nouvelles classes

Répondre
Partager Rechercher
C'est passé inaperçu un peu partout mais ... :

Citation :
Skill Changes
We are going to address a large number of skills and classes in June, even more than we had originally scheduled. We are including 2 more classes than we had originally planned. Before we get into explaining the changes, we want to let you know that some skills listed below are having their power reduced. We realize that some will not be pleased with these changes. However, to balance out skills and increase the variety of enjoyable characters and classes, the changes we are planning for June need to be done. In laying out the changes for June, we had some guiding concepts that we used when looking at skills
On comprend bien la même chose la ?
Il y aura peut etre l apparition du vrai tank le Titan pour remplacer le juggernault... elle etait prevue mais pas eu le temps de le modeliser, et meme la encore il apparait qu il leur faudrait plus de temps .. donc pas encore le Titan :/

Domage ca a l air d'une classe bien barbare
Citation :
Provient du message de Chance
Hum...

Ca se traduit par 2 classes supplémentaires sont modifiées par rapport aux nombres de modifications prévues à l'origine

Pas 2 classes qui font leur apparition tout court
oops vi mea culpa, je suis dans les traductions depuis tôt ce matin j'ai le carafon qui commence à bouillonner ça doit être cela.

Toutes mes excuses pour cette erreur et cette fausse joie, je m'a lamentablement gouru sur ce coup...

/em retourne se coucher
Citation :
Provient du message de Bertime
euh Nok je te promet rien mais si tu as un petit texte a traduire j ai un peu de temps normalement au taff, mais bon je garanti rien encore une fois
non ce n'est pas un petit c'est un gros très gros, les explications sur les changements de juin. Par contre si tu sais vraiment pas quoi faire, du boulot je peut t'en donner, j'en ai plein des traductions à faire (pis au moins pendant ce temps là tu flooderas pas )
faire des quote c est relativement possible
faire une reprise integrale n est pas permis
et il rare de voir des liens pour d autre site concurentiel.


@Nok: Moi flooder je m insurge ca me ressemble pas
plsu serieusement si tu as besoin d un coup de main a partir de lundi je te suis devoué ... non petit coquin pas comme tu crois... et pis au moins je posterai pour dire des trucs intelligents ca changera
Citation :
faire une reprise integrale n est pas permis
Sauf si tu cite les sources et avec la permission...
Citation :
Moi flooder je m insurge ca me ressemble pas
Oh? Mince je te classais parmi les pro...

Et je reprendrais ceci sur le site Omishan de la lettre pour Juin :
Citation :
Nous n’avons même pas commencé à mettre en application les changements de la lettre, mais c’est votre chance de voir ce que nous allons faire AVANT QUE nous le fassions. Nous commencerons le codage de ces changements d’ici deux semaines et nous en parlerons de nouveau.
Donc on peut en discuter sans faire de remarque négative!
De plus chaque changement est clairement expliqué, et surtout justifié!

Et là ou ils ont entièrement raison :
Citation :
C’est sur quoi l’équipe des compétences voulait s’exprimer, et c’est notre façon de voir les problèmes. Parler avec vous. Mais veuillez garder les insultes pour vous mêmes, nous sommes des humains aussi, et bien que nous avons la peau épaisse, nous avons tendance à sauter les posts contenant les insultes. C’est la nature humaine. Je sais qu’un bon nombre de gens sont mécontents, et je ne dis pas que vous ne devriez pas l’être. Mais ayez un comportement normal et nous pourrons ainsi communiquer de façon plus constructive.
Citation :
C’est sur quoi l’équipe des compétences voulait s’exprimer, et c’est notre façon de voir les problèmes. Parler avec vous. Mais veuillez garder les insultes pour vous mêmes, nous sommes des humains aussi, et bien que nous avons la peau épaisse, nous avons tendance à sauter les posts contenant les insultes. C’est la nature humaine. Je sais qu’un bon nombre de gens sont mécontents, et je ne dis pas que vous ne devriez pas l’être. Mais ayez un comportement normal et nous pourrons ainsi communiquer de façon plus constructive.
C'est clair que les insultes ça n'a jamais été un bon moyen de communication, mais franchement ils s'attendaient à quoi ?

Un bouquet de roses ? une lettre d'amour ?

faudrait qu'ils prennent conscience qu'on est pas des beta testeurs non plus lol
Hello,

A propos des nouvelles classes, d'apres la premiere lettre de Citan, ca devrait quand meme arriver dans quelques mois:

Citation :
Donc nous sommes coincés avec les Lugiens, n’ayant aucun Tank pur avant l’année prochaine, le temps que nous obtenions les conceptions artistiques et le temps d’équilibrage nécessaire pour le Titan.
Source.

Donc si y a une nouvelle prochaine classe pour le lugian, il devrait aussi y en avoir pour les autres races?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés