RA du Thane

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est une question sur la RA du thane (oui oui LA) : tempête statique (static tempest en VO).

L'effet c'est un stun de 3 sec toutes les 7 secondes pendant une durée de 30 sec en rayon autour du point d'activation de la dite RA qui a un timer de réutilisabilité de 30 min. (c'est long c'est chiant c'est pas forcement à lire).

La vraie question est : est-ce que le mini stun (3 secondes) induit un timer d'immunité (et donc le stun suivant bhein c'est comme pisser dans un violon) ou non ?

Je n'ai pas essayé cette RA mais je pense qu'il n'y a pas de timer d'immunité en comparant avec champ de ronce se la sentinelle qui est un root + dd et son root n'a pas d'immunité.

Que vous soyez utilisateurs ou cibles donner votre avis si un utilisateur pouvait voir avec une cible dans un duel pour donner une confirmation par : log, SS ou tout autre moyen ça serait sympa car j'ai eu beau demander a beaucoup de thanes personne n'a une réponse franche et définitive à la question.
Normal personne ne prend cette RA. Ceux que je connais qui l'on pris ont laissés tomber leur thane
__________________
Fishermann - Les Larmes Noires - Starsider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés