[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Apprends à compter avant de sortir ce genre de choses spectaculaires, 1+3+3+6+8+4+1+2+3 = 31= 4L1, et non 3L3.

Apprends aussi que seuls les tanks PURS possédent ces tarifs réduits ainsi que l'accès à Détermination, en gros ça se limite aux MA sur Albion, les Mercos étant sous-représentés.

Et effectivement, le timer de 30 min de Purge+IP est loin d'être négligeable.
Je parle des tanks (lis bien mon post, oui, même les mots compliqués), pas des hybrides, et c'est bien 3L3 pour eux.
Un hybride n'a pas besoin de ça pour tuer un mage, il a ses instas pour l'empecher d'incanter.
Le mago a le droit de pas rester comme un con debout devant le tank aussi, il a le droit d'avoir qqun qui le protège.

Ton tank n'utilisera pas FA vu que FA n'est pas usable in combat.

Faudra m'expliquer pourquoi ce sont les groupe avec des casters qui nettoient le plus rapidement un groupe.
Faudra m'expliquer comme une classe qui ne fait pas de dommage et qui tombe au 1er coup arrive au 10L10.
Il faudra m'expliquer pourquoi certains passent leurs tps à débiter conneries sur conneries en analysant 1 screen à 2 balles.

Putain mais retournez jouer quoi au lieu de polluer (ou arrêtez de jouer même ca fera des vacances pour tout le monde).
Citation :
Provient du message de Forrest
bienvenu dans le club elridas c bien connu que les enchant boltent :bouffon:
tu as eu la joie de goute au debuff chaleur 50%, suivi du dd sun non spe 50 allies au ra qui vont bien d'un rg 9.
je te rassures de plus en plus de gens reroll enchant lune pour faire pareil dc vous devriez en manger de plsu en plus des comme ca.
bah oui on gimp des spes----> tlm reroll ou respec dc masse mooner enchant et eld.
lenchant lune est clairement le meilleur mago pour frag a l'heure actuelle et ca se voit dans les logs

suis pas d'accord je trouve l'eld lune bcp plus interessant a jouer.
gyna meme rmq que pour ton camarade, si vous voulez rester en kipik ok mais assumez le et venez pas pleurer sur vos resists. avoir un bon equipement est a la portee de tlm.
dailleurs je vais meme te dire... en rvr je cible en priorite les gens en kipik (merci les skins) car je sais qu'ils auront des resist de merde et qu'ils mourront rapidement

PS: valed je parle pas de fun mais de frag. un enchant lune rg6+ est une monstruosite de frag. et vu que daoc est devenu un quake like medieval les gens recherchent surtout ce qui frag. en plus avec la methode de pexe au FS tlm peut reroll sans pb et monter un 50 en moisn de 10 jours sans aucun pb.
bref multiplication de cette spe en vue (c deja visible)
sinon l'eld reste clairement plus fun avec debuff et cie. et encore plus en 1.62 avec l'aoe dd snare (mythic ou la connerie)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, il ne craindra jamais un mage, car il le voit, le rush avec charge, ne peut pas se faire stun plus de 3 secondes, donc, arrive au cac et la, c'est fini pour le mage. Il n'a pas besoin d'ip avec ces ra, et il a premiers soins si le trajet est vraiment difficile (toutes les 15 minutes).
Arrête la mauvaise foi Typhon, franchement, tu gonfles.

On te l'a déjà dit, mais je vais répéter en gras, pour que ça rentre bien dans ta petite tête :

SEULS LES TANKS PURS ONT DETERMINATION
SEULS LES TANKS PURS ONT DES RA A PRIX REDUIT
SUR ALBION SEUL LE MERCO A CHARGE

Voilà, compris ?

Alors arrête de dire qu'une rencontre mage-tank, c'est le tank qui lance charge, qui se prend un stun de 1s vu qu'il a det5, qui crame 1ers soins (pas utilisable en combat mon vieux, mets-toi à jour), et qui OS le mago, sans même besoin d'IP.

Si tu veux jouer à ce jeu là, je peux aller chouiner sur le prêtre de Hel qui m'a mis des 700+ récemment, j'étais aestun par le healer, et malgré mon det3 et ma purge j'ai brouté en 2s. C'est pour ça que je vais venir chouiner ?
On vire tout les buffs resists pour obtenir les meme resists possibles qu'au cac, on rend les sorts stoppables par les bt, la possibiliter de miss (du a l'af) et la possibilite de bloquer/parrer/esquiver un sort.

Voila comme ca le cac et les sorts a distance sont identiques au niveau des resistances et des "contre-mesures" tout le monde il est content maintenant non?
Citation :
Provient du message de Tranb
Le mago a le droit de pas rester comme un con debout devant le tank aussi, il a le droit d'avoir qqun qui le protège.
Un mage doit être immobile pour incanter, et avoir un spé bouclier en garde en permanence sur soi, c'est extremement rare.
Citation :
Ton tank n'utilisera pas FA vu que FA n'est pas usable in combat.
Pendant que tu charges, sors pas ton arme, o, miracle, FA marche
Citation :
Faudra m'expliquer pourquoi ce sont les groupe avec des casters qui nettoient le plus rapidement un groupe.
Faux, ce sont les groupes avec 5 zerks.
Citation :
Faudra m'expliquer comme une classe qui ne fait pas de dommage et qui tombe au 1er coup arrive au 10L10.
En n'ayant pas de vie irl et en farmant emain en permanence, ça monte, lentement, mais ça monte.
Citation :
Il faudra m'expliquer pourquoi certains passent leurs tps à débiter conneries sur conneries en analysant 1 screen à 2 balles.

Putain mais retournez jouer quoi au lieu de polluer (ou arrêtez de jouer même ca fera des vacances pour tout le monde).
Cette remarque, tu peux te l'adresser aussi, personne ne t'oblige a lire un forum qui ne te plait pas. Quand à moi, je sais que si ce genre de thread devient récurrent, c'est qu'un réel problème pour les mages en est la cause.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je parle des tanks (lis bien mon post, oui, même les mots compliqués), pas des hybrides, et c'est bien 3L3 pour eux.
Un hybride n'a pas besoin de ça pour tuer un mage, il a ses instas pour l'empecher d'incanter.
nous aussi n parle des tanks purs et c'est bien 4L1 pour y arriver les pala n'ayant pas accés aux soldes sur purge et IP et surtout pas accés du tout à détermination...

Et pour l'hybride le seul instant pour paladin c'est enrager compteur de 30 sec ....
Citation :
Provient du message de Forrest
gyna meme rmq que pour ton camarade, si vous voulez rester en kipik ok mais assumez le et venez pas pleurer sur vos resists. avoir un bon equipement est a la portee de tlm.
dailleurs je vais meme te dire... en rvr je cible en priorite les gens en kipik (merci les skins) car je sais qu'ils auront des resist de merde et qu'ils mourront rapidement
mouarf c'est le monde à l'envers
Je me plain pas je dit que les magos qui se plaingent en n'ont aucune raison. C'est pas tout le monde qui peux se prendre un armures 102 100% full SC (qui coûte en tout plus de 30pp)

Je dis juste qu'ils ferment leurs ......... car faut pas faire une généralisation de cas particuliers.
Me suis bien fait one shoot par une ombre, je cris pas au nerf des ombres !!!

faut arrêter de délirer la
Bon, Typhon, quelques points sur lesquels tu sembles avoir besoin d'explications.

FA2 marche pas même avec l'arme rentrée et ce depuis le dernier patch, mais bon passons, ce n'est qu'une chose de plus que tu ignores joyeusement.

Recalculons les RA, pour un tank PUR.

Constit aug 1 = 1 pt
Constit aug 2 = 3 pts

1ers soins 1 = 3 pts
1ers soins 2 = 6 pts

IP = 8 pts

Purge = 4 pts

Det 1 = 1 pt
Det 2 = 2 pts
Det 3 = 3 pts

Ce qui fait un total de 4+9+8+4+6 = 31, soit 4L1.

Il faut te réexpliquer ?
Citation :
http://daocfrat.free.fr/alvi/alvirulanco.jpgLes grossièretés à l'encontre des personnes sont interdites sur ce forum.
Edit : Désolé si je finis par être grossier, mais je ne supporte pas une mauvaise foi aussi évidente, sur quelque chose d'aussi simple que le prix des RA en plus c'est incroyable, il faut vraiment le faire exprès
Citation :
Provient du message de Laen
On vire tout les buffs resists pour obtenir les meme resists possibles qu'au cac, on rend les sorts stoppables par les bt, la possibiliter de miss (du a l'af) et la possibilite de bloquer/parrer/esquiver un sort.

Voila comme ca le cac et les sorts a distance sont identiques au niveau des resistances et des "contre-mesures" tout le monde il est content maintenant non?
Et on fait en sorte qu'un tank qui se prends un coup/sort ne puisse pas taper durant 3 secondes aussi ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, il ne craindra jamais un mage, car il le voit, le rush avec charge, ne peut pas se faire stun plus de 3 secondes, donc, arrive au cac et la, c'est fini pour le mage. Il n'a pas besoin d'ip avec ces ra, et il a premiers soins si le trajet est vraiment difficile (toutes les 15 minutes).
Ah oui forcément si tu solotes c'est pas évident ...

Jusqu'ici je ne suis jamais mort du fait d'un seul tank me rushant, ça a toujours été parce que j'en avait 3 ou 4 sur la tête.
Pendant que le tank me tape, quelqu'un d'autre le blast, moi je quickcast et je peux même passer des casts si je suis gardé.

Et quand j'aurai Moc, ce sera avec plaisir que je verrai les tanks me rusher (avantage du pbaoe) .
c bien ce que je disais...
sais tu seulement que SC n'est pas synonyme de 100%?
non bien sur. une 99 98% c pas cher et si tu t'etais donne la peine de voire les templates que l'on peut deja obtenir tu aurais evite de poste une grosse betise.
grosses resist n'est pas egal a 100% mais il est bien facile de le faire croire...

apres template rapide sur base de 99% pour un shield :
uniquement armure et 2 armes : +76for+73constit+76dex, +200hp, resist 21%corps,froid,chaleur,energie 16%matiere et 14% esprit
avec des items de DF et qlq loot il ya moyen de monter toutes les resists a 20% sans trop pb et ceci pour un cout relativement modique.
Citation :
Un mage doit être immobile pour incanter, et avoir un spé bouclier en garde en permanence sur soi, c'est extremement rare.
Apprendre à jouer ?

Citation :
Pendant que tu charges, sors pas ton arme, o, miracle, FA marche
faux


Citation :
Faux, ce sont les groupes avec 5 zerks.
faux

Citation :
En n'ayant pas de vie irl et en farmant emain en permanence, ça monte, lentement, mais ça monte.
encore faux

Citation :
personne ne t'oblige a lire un forum qui ne te plait pas
J'aimerai plutot lire un forum avec des personnes intelligentes qui analysent pleinement les choses et non qui s'appuient sur UN screen pour déblatérer autant de conneries, ça arrive parfois, mais c'est marrant, dès que certains se mèlent au thread, ça a tendance à partir ds tous les sens (genre toi).
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Bon, Typhon, quelques points sur lesquels tu sembles avoir besoin d'explications.

FA2 marche pas même avec l'arme rentrée et ce depuis le dernier patch, mais bon passons, ce n'est qu'une chose de plus que tu ignores joyeusement.

Recalculons les RA, pour un tank PUR.

Constit aug 1 = 1 pt
Constit aug 2 = 3 pts

1ers soins 1 = 3 pts
1ers soins 2 = 6 pts

IP = 8 pts

Purge = 4 pts

Det 1 = 1 pt
Det 2 = 2 pts
Det 3 = 3 pts

Ce qui fait un total de 4+9+8+4+6 = 31, soit 4L1.

Il faut te réexpliquer, ou tu es trop con pour comprendre ?
http://daoc.cabuzel.net/
Rang 3L3 pour un tank pur.
Et édite tes insultes avant qu'un modo ne doive le faire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et on fait en sorte qu'un tank qui se prends un coup/sort ne puisse pas taper durant 3 secondes aussi ?
Pas de probleme on vire moc et quickcast evidement.
Citation :
Provient du message de Laen
On vire tout les buffs resists pour obtenir les meme resists possibles qu'au cac, on rend les sorts stoppables par les bt, la possibiliter de miss (du a l'af) et la possibilite de bloquer/parrer/esquiver un sort.

Voila comme ca le cac et les sorts a distance sont identiques au niveau des resistances et des "contre-mesures" tout le monde il est content maintenant non?
ok on met les même résiste CaC et sort au mago et tank.
Alors on met les même dégâts au deux aussi non ?

Soit un paladin taper à 400-500 ? moi ça me va
Citation :
Provient du message de Forrest
c bien ce que je disais...
sais tu seulement que SC n'est pas synonyme de 100%?
non bien sur. une 99 98% c pas cher et si tu t'etais donne la peine de voire les templates que l'on peut deja obtenir tu aurais evite de poste une grosse betise.
grosses resist n'est pas egal a 100% mais il est bien facile de le faire croire...
oui est une full AF 102 98 99% + SC combien ? 10 15 pp ? j'en est même pas une alors bon ... et je pense pas être la seule dans ce cas.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et on fait en sorte qu'un tank qui se prends un coup/sort ne puisse pas taper durant 3 secondes aussi ?
Nan mais fait un tank si tu les envie tant.... ou alors prends MoC ...ou trouve toi 1 à 2 bt dans ton groupe... ou un Tank qui garde tout simplement....

Vous votre problème c'est les tanks nous le notre c'est les maggos....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés