[Ys] [Fusion][Bledmer]Avis et Humiliation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asdis
n'empeche en moins de 3h... vous arrivez pas a prendre plus d'un belier....
la prochaine fois ils corrigeront cette erreur technique
Citation :
Provient du message de Tofu
la prochaine fois ils corrigeront cette erreur technique
C'est une erreur de mentalité, pas technique

"il y en aura bien qui penseront a prendre des béliers hein ?"

100 planches en charme c'est pas la mort pourtant

edit : erf bon il est 2h du mat ça joue hein
Pour vos Béliers les Alb, la solutions la plus simple c'est de prendre le temps un de ces jours d'aller à votre fort marchand et que chacun en mette un ou deux au vault.

C'est vraie c'est un peux chiant 30 minutes allez retour pour allez chercher un bélier, mais quand vous les aurez dans votre vault, fini la tracasserie de dernière minutes.

Enfin, moi j'dit ça, j'dit rien
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
C'est une erreur de mentalité, pas technique

"il y en aura bien qui penseront a prendre des béliers hein ?"

100 planches en orme c'est pas la mort pourtant
c'est du charme qu'il faut prendre :-)
J'etais pas la, mais sur 150 alb, yavait pas un petit groupe de sicaires qui monte en premier abimer les pbae? aucun GTAE (touche S pour le faire monter :P )? aucune volée de fleches? Tout le monde a chargé en même temps?

Sur camlann la majorité des guildes sont pleines de PBAE et malgré cela les forts tombent avec moins d'assaillans, il faut retester et se mettre au point, la parade existe.
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
vivi

pis tant qu'à faire, autant en prendre 300
non 300 pour un mage c'est un peu .. beaucoup trop

un débuff force .. blop le mago peut avancer façon matrix ..
Citation :
Provient du message de Rand-Ys
J'etais pas la, mais sur 150 alb, yavait pas un petit groupe de sicaires qui monte en premier abimer les pbae? aucun GTAE (touche S pour le faire monter :P )? aucune volée de fleches? Tout le monde a chargé en même temps?

Sur camlann la majorité des guildes sont pleines de PBAE et malgré cela les forts tombent avec moins d'assaillans, il faut retester et se mettre au point, la parade existe.
ahah.

Sur albion il y a beaucoup de thauma ca c'est sur
Mais sur cette population de thauma :

- 90 % sont spé feu
- 20 % ont un template correct ( genre 50 feu 18 terre 9 froid )
- 10 % connaissent l'existance du GTAOE
- 5 % savent techniquement s'en servir
- 1 % en connait l'utilité tactique.

Donc statistiquement, sachant qu'en gros ya ptet 15 % de thauma dans la population albionnaise, il y a potentiellement 0.15 % de chance d'avoir quelqu'un qui sait jouer son thauma en attaque de fort.

Avec 120 attaquants, on avait donc une probabilité assez faible d'avoir kkun qui gtaoe.

Il aurait fallu en gros 700 attaquants pour avoir une probabilité substancielle d'avoir un unique gtaoeur

Avis donc aux mids/hibs ....
S'il est annoncé moins de 700 albs sur le fort que vous avez claim, pas besoin de renforts.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon

Sinon pour les GTAE conseillés dans ce genre de situation, vous avez déjà vu la ligne de spé Terre du thaumaturge ? :bouffon:
On va aller loin avec ce genre de mentalité...C'est comme les theu terre c'est vraiment trop nul.De toute façon ya que les thauma feu qui sont bien (à nan les glace c'est bien maintenant c'est mon copain hubert roxxor qui me l'a dit ),et evidement le pala 1h c'est beaucoup mieu que le 2h (qui est weak) pour rush et jamais guard

Sinon pour l'info le thauma terre possede un bon bolt (moins puissant que celui de spé feu donc c'est nul),un root de zone (chose inutile tout le monde le sait),un single dot (a peine moins puissant que celui du caba 49 manip ,donc c'est nul) et bien sur un gtae (qui est egalement nul car il ne fait pas aussi mal qu'un pbae).
<mode ironique off pour ceux qui n'avaient pas compris>

Je joue un thauma terre en ce moment et je suis loin de trouver ça nul. Si vous en aviez eu un seul pendant ce combat je pense que les choses auraient tournées à votre avantage (les armes de siege aussi c'est bien depuis le dernier patch donc à ne pas negliger).

Lacoquine spé classes nulles qui servent a rien
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Je ne sais meme pas si les mids meritent un gratz pour ca ... (restez en haut d'un fort a lancer des pbae sur place n'a rien de compliqué) mais par contre ... Les albs ... franchement ... refléchir et RvR vous y arrivez pas en meme temps ? Parceque la serieux ... c'est minablement lamentable ...

Certain diront facile de critiquer, mais j'sais pas vous en etes pas a la premiere prise de fort, les hibs font souvent ce genre de methodes en defense de fort ... ya tjs des boulets pour se faire kill mais la quand mme ... vous avez fait tres tres fort
grats
Fatalyty je trouve que defendre un fort a 15 contre une grosse centaine merite un grats(avec seulement 2 pbaoe je rappelle)

Bravo les psychos dommage que j'ai pas ete la gngn ! Et cette vacherie de contu qui se gave de rp en plus pff deprimant

Viciousdot
Re: grats
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Fatalyty je trouve que defendre un fort a 15 contre une grosse centaine merite un grats(avec seulement 2 pbaoe je rappelle)

Bravo les psychos dommage que j'ai pas ete la gngn ! Et cette vacherie de contu qui se gave de rp en plus pff deprimant

Viciousdot
il a raison sur ce point le vicousdot
d'autre part, les Mid ne se sont nullement cacher o Lord laissant croire le fort abandonné , ils l'ont defendu et s'y sont refugier une fois que le fort allai tomber je pense.
on avais donc les Alb o courant de quelques Mid dans le fort, et p-e l'appat du gain ou de tetes a trancher aura été plus forte que leur raison

reste que les Mid qui se moque de vous ne connaisse pas leur propre histoire avec de severe derouillée pour reprendre fensalir o mains de poignées d'hib Pbaoe.

reste que comme d'autre, je trouve que le Pbaoe est un des outils mis a disposition sur chaque realm qui desequilibre trop les forces de chaque realm par leur presence (ou non)

et bravo Mid et surtout les psyco et le souffle pour leur discrete mais constante presence au sein de notre Zf

morgrim
C'est déjà arrivé à tout le monde de se faire wipe au keeper Enfin je crois
Sur Albion, il y a les classes qu'il faut et les compétences de royaume nécessaires pour contrer ou contrecarrer des défenseurs réfugiés au keeper.

Reste à savoir si les joueurs "achètent" et utilisent ces compétences et, surtout, prennent le temps de se concerter pour en tirer le meilleur parti. Cela ne semble pas toujours être le cas.

Donc, si une petite troupe de défenseurs Vikings à défendu avec succès l'un de leurs forts contre une forte opposition d'attaquants d'Albion, il faut avant tout les féliciter.

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Mort Subite

- 90 % sont spé feu
- 20 % ont un template correct ( genre 50 feu 18 terre 9 froid )
- 10 % connaissent l'existance du GTAOE
- 5 % savent techniquement s'en servir
- 1 % en connait l'utilité tactique.

Pas mal, ca fait 1 Thauma sur 111 111

Bon ok je... hum... oui.. je sort
Je vois pas trés bien le sens de ce post.
/me se souvient avoir tenu Hlid à 3 groupes toute une journée en repoussant 4 attaques où à chaque tentative il y avait de 80 à 140 mids
On en a pas fait tout un fromage.
Je trouve ca meme logique personnelement qu'on arrive à tenir à si peu.
Je rappel quand meme que, historiquement, pour faire tomber un fort le rapport de force doit etre minimum de 5 contre 1 et la moyenne se rapproche plus de 10 contre 1.
Ce screen au keeper rend admiratifs tout les eld et enchant lune ya pas photo
Dites vous nous pretez votre Ae stun de guérisseur a nous les hibs ?

Plus sérieusement,
c vrai que les albs ont peu de Gtae, mais a une prise de fort a 150, utiliser 2trébuchet en attaque n'a rien de sorcier.. en + c moins lourd qu avant
et un instant pbae mez de clerc difficle a placer mais utile , pourrait donner quelques precieuse secondes pour que la masse tuent les vilains HEL...

Midgard a deja utilisé des trebuchet en attaque relique, et c assez efficace pour deloger les mages, avec ground assist et en tapant en tirant en même temps.

(A part, c dommage que le pbae des thama glace soit "froid", resistance la plus souvent capée par tte les classes mids et hibs....)
Citation :
je tiens juste à préciser une chose, c'est qu'il y avait pas que des Pbaoe dans la défense du fort.

Pour ma part j'étais présent et je suis un tank et j ai fait autant de RP que les Pbaoe.

Donc faut pas croire que la faute vient seulement des Pbaoe mais surtout de votre organisation je pense.

Méditez sur la facon dont vous avez mené cette attaque et corrigez vos erreurs pour la prochaine fois.

A+ in game

euh moi aussi si je susi gp avec les pbaoe je fais autant de rp q eux
Bravo à vous braves défenseurs midgardiens et un clin d'oeil tout particulier à mes amis psychopathes !

Quand à vous albionnais, ne désespérez pas...... le fait de pouvoir réunir autant de monde est un bon présage et avec un peu plus d'organisation vous devriez vous en sortir .......

Hum, en ce qui concerne les béliers, avoir constamment un ou deux vaults full en béliers fait gagner du temps
Gratz les défenseurs Psycho et Souffle et gratz à la cavalerie

Arrêter de flammer les attaquants car on apprend beaucoup de ses échecs et avec un peu d'orgueil je suis prêt à parier que nous reverrons bientôt ces 150 albionnais venir frapper à nos portes de fort après nous avoir proprement poutrer à amg avec cette fois un peu plus de beliers.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Mort Subite
ahah.

Sur albion il y a beaucoup de thauma ca c'est sur
Mais sur cette population de thauma :

- 90 % sont spé feu
- 20 % ont un template correct ( genre 50 feu 18 terre 9 froid )
- 10 % connaissent l'existance du GTAOE
- 5 % savent techniquement s'en servir
- 1 % en connait l'utilité tactique.

Donc statistiquement, sachant qu'en gros ya ptet 15 % de thauma dans la population albionnaise, il y a potentiellement 0.15 % de chance d'avoir quelqu'un qui sait jouer son thauma en attaque de fort.

Avec 120 attaquants, on avait donc une probabilité assez faible d'avoir kkun qui gtaoe.

Il aurait fallu en gros 700 attaquants pour avoir une probabilité substancielle d'avoir un unique gtaoeur

Avis donc aux mids/hibs ....
S'il est annoncé moins de 700 albs sur le fort que vous avez claim, pas besoin de renforts.
Je me demande où tu es allé cherché ces chiffres o_0.

Moi je sais pourquoi les albs sont morts, j'étais pas là Ok la porte ==>
(d'ailleurs mon ptit nécrite a pris un level de plus ;o) )

De plus le template "idéal" pour un thauma feu c'est 50 feu, 19terre et 7 glace. Le GTAE, y'a rien de sorcier à utiliser. Et dire que personne ne sait l'utiliser, c'est du pur flam gratuit (ah oui c'est mort subite... normal). Quand je vais aux vaux je vois souvent des thaumas lancer des gtae.

Une anecdote de quelques mois : on reprenait un fort alb qui était aux mains d'hibs. Y'avait plusieurs PBAE au lord. Dans le tas, j'étais le seul thauma. Bien entendu, j'ai lancé à la chaine mes gtae qui font 30dmg, mais qui interromptent un peu les casts. Avec un timer de 5sec, c'est franchement inefficace. Y'a eu 2 releases des albs avant que l'on puisse reprendre le fort.

Si tu veux que cela permette de faire cesser les pbae, il faut à mon avis 2 facteurs :
- combiner 2 ou 3 GTAE
- avoir de vrais thauma terre avec des gtae qui font bobo

Quand je vois des défenses de fort mid avec 3 RM spé Odin avec gtae, ca fait très très mal.

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Robi
Sur Albion, il y a les classes qu'il faut et les compétences de royaume nécessaires pour contrer ou contrecarrer des défenseurs réfugiés au keeper.

Reste à savoir si les joueurs "achètent" et utilisent ces compétences et, surtout, prennent le temps de se concerter pour en tirer le meilleur parti. Cela ne semble pas toujours être le cas.
.../...
Allez, je m'auto-quote tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés