Template thane 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila comme en général je joue mon thane le matin, pour emain un tit peu et mon RM en après-midi, pour voir ce que ca fais de taper fort, je me retrouve souvent en 1vs1 contre des méchants champions/protos/mda/merco... En général je broute (sauf quand c'est contre un pal ), même si les combats sont relativement serrés, et il m'arrive même de tuer des gens !
Mon template actuel est 42epee/42bouclier/48Ire, et je pense pas que ca soit le meilleur template pour l'utilisation que je fais de mon thane, donc j'ai pensé à un 50arme/48Ire/29shield/13parade... Vous pensez qu'en duel/1vs1 je sorte plus souvent vainqueur ou mon destin est de manger des racines hiberniennes (oh je vois déja les ptis malins mettre la phrase précédente en /quote en disant "et vi, fais toi une raison"...)
De plus ce template me permet de switcher deux mains en rvr masse si un jour l'envie me prends, paske faire le stun bot c'est pas ma tasse de thé
Vous pensez qu'un autre template 1vs1 serait meilleur ?
Ensuite, si le 50/48/29/13 s'averait être le plus efficace, vs conseillez de rester épée avec son superbe enchainement sur block et son super style de dos ou bien de passer en hache ?

Merci
Solo c'est mal ! d autant plus que DAoC est largement orienté groupe...
Mais bon c'est toin choix...
Par rapport au template, je me demande son le template que tu as mntnt est pas meilleur que celui que tu proposes, paske si tu réussi à placer le stun, tu es plus ou moins sûr de gagner le combat...
Enfin bon contre les protos/champy/MA/merco comme tu dis c kler que ca passe pas souvent ; enfin j'en sais trop rien j'ai même pas ce stun faut demander aux thanes qui sont deja 50 !

Sinon entre épée et hache, vu que tu bloqueras pas super souvent (6.5% moins qu'avec 42 en bouclier) la spé hache ma parait meilleur, d autant plus que le coup d'épée de dos tu l'utiliseras rarement en rvr puisque tu n'aura pas le stun 9s...

Vala
Meilleur template thane en 1vs1?
Hum le mien

50 marteau ( +17 )
42 bouclier ( +17 )
39 ire ( + rien du tout )
6 parade ( + 12 )

Tu slam ta cible si elle est pas spé bouclier et tank pur ( un palouf ça se stun facil ). Tu switch hammer, tu passe de dos bam bam combo.
Sinon dans le cas d'un tank pur spé shield tu peux ten sortir largement ( sauf si le proto fais bambi + IP ) en restant au bouclier et en faisant tes DD des que possible quand t'as plus d'endu.
salut tous,

mon template c :

50 hache
46 ire
30 bouclier
17 parade

sans aucune vanité je gagne souvent en 1v1 mais c grace au 50 en hache dont le combo est assez puissant.
avec l'avant dernier buff force/constit mes pdv sont plus que corrects(1670 avec les RA constit et resistance lvl 2); buffé par un chaman je monte a 1850 (le max que g eu).
je voulais respec pour avoir le stun anytime a 42 mais perdre le 50 en hache ou le 46 en ire.....
quoi qu'il en soit pense absolument a monter ta dex si tu veux bloquer plus.

tous les templates sont viables a mon sens a condition de jouer dans les limites de ces templates.(ça ne parait que trop logique hein )

a++
encore une question sur les Thane
Pour l'intitiateur du thread, je lui dirai non, je pense que le template qu'il propose (50 arme,48ire, 23 bouclier et 17 parade je crois) est moins bon que celui qu'il possede actuellement (42 42 48 )
on la joue defensi ou offensif, mais faire un compromis entre les 2 me parait assez utopique qu'il soit efficace (j'ai deja essayer il y a tres longtemps le template que tu propose, il m'a pas du tout convaincu)

@ Alystene : ton template me disai bien o moment ou le buff FO/CO existait pas encore et sans le connaitre j'avais fait un post a ce sujet...
2 question : tu crois pas qu'il est desormais Caduc avec les nouveaux self buff FO/CO ?
sinon, pourquoi pas un bon vieux 50 arme,50 bouclier et 28ire tout con quitte a faire un mini guerrier avec kkes instant sympathiques (mini dd, AE et marto+gros eclair)
Citation :
Provient du message de leNabo
encore une question sur les Thane
Pour l'intitiateur du thread, je lui dirai non, je pense que le template qu'il propose (50 arme,48ire, 23 bouclier et 17 parade je crois) est moins bon que celui qu'il possede actuellement (42 42 48 )
on la joue defensi ou offensif, mais faire un compromis entre les 2 me parait assez utopique qu'il soit efficace (j'ai deja essayer il y a tres longtemps le template que tu propose, il m'a pas du tout convaincu)

@ Alystene : ton template me disai bien o moment ou le buff FO/CO existait pas encore et sans le connaitre j'avais fait un post a ce sujet...
2 question : tu crois pas qu'il est desormais Caduc avec les nouveaux self buff FO/CO ?
sinon, pourquoi pas un bon vieux 50 arme,50 bouclier et 28ire tout con quitte a faire un mini guerrier avec kkes instant sympathiques (mini dd, AE et marto+gros eclair)
Ton thane il tue au cast toi? perso je pense pas qu'un thane ait cette vocation, mais plutot la vocation d'être un tank hrybride qui gène les magos/mezeurs ennemis tout en tappant fort. Si tu fais mon template tu peux en prime de cela stun le mago PBAE et le tartaner au 2 handed --> 2shot et basta après le stun.
Le buff FO/CO, le mien fais + 43, si le chamy me met le sien rouge je prend sinon le jaune je prefere encore laisser le mien j'ai 1750 pdv et 300 de force malgré tout.
Avec le rouge j'ai 1870 pdv et 330 force a peu près ce qui est inutile avec le cap à 300.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Amusant, j'ai le même template qu'Alystene ( mais épée, parce qu'épée c'est beau et marteau c'est moche na ) et je dois avouer que c'est bien efficace et bien sympathique en rvr du fait d'un vaste choix d'actions
Hihi
Nan marteau spa moche
/kiss tite Pile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ton thane il tue au cast toi? perso je pense pas qu'un thane ait cette vocation, mais plutot la vocation d'être un tank hrybride qui gène les magos/mezeurs ennemis tout en tappant fort. Si tu fais mon template tu peux en prime de cela stun le mago PBAE et le tartaner au 2 handed --> 2shot et basta après le stun.
Le buff FO/CO, le mien fais + 43, si le chamy me met le sien rouge je prend sinon le jaune je prefere encore laisser le mien j'ai 1750 pdv et 300 de force malgré tout.
Avec le rouge j'ai 1870 pdv et 330 force a peu près ce qui est inutile avec le cap à 300.
mouarff relis mon message a part les fuyard a 1 pixel de vie je tue rien avec mes eclair on est daccord

nan, je te demande si tu pense pas que le nouveau buff FO/CO rend caduc ton template
et sinon pourquoi pas un 50 arme,50 bouclier et 28 Ire dans ce cas d'optique mini guerrier.
Citation :
Provient du message de leNabo
mouarff relis mon message a part les fuyard a 1 pixel de vie je tue rien avec mes eclair on est daccord

nan, je te demande si tu pense pas que le nouveau buff FO/CO rend caduc ton template
et sinon pourquoi pas un 50 arme,50 bouclier et 28 Ire dans ce cas d'optique mini guerrier.
Et j'ai répondu : non il ne le rend pas caduc. Buff par healer en force et constit normal je t'ai dis j'ai 300 force et 1720-30 pdv environ. Donc ...
Ce que je perd peut etre un peu en pdv je le gagne en dégats que j'occasione. Et au moins quand je switch 2 handed après le stun, ma cible elle rigole pas
@ mon nabo preferé:

je vais me repeter mais je crois que pour un meme perso les differents templates se valent a partir du moment ou tu les joue en fonction de leurs templates, c'est au joueur de le savoir et de savoir jouer en fonction de ça.
par exemple les thanes defensifs savent rester en arriere, car si ils rush ils ne seront pas aussi efficaces qu'un thane offensif. c'est super logique mais on a pas tous la meme façon de voir et de jouer son perso: alystene et moi jouons nos persos differement de toi et donc les templates qui en decoulent sont differents mais pas forcement moins efficaces les uns que les autres. il suffit d'en connaitre les limites.

ps: je c pas si j'arrive a me faire comprendre, j'ai du mal a m'exprimer en ecrivant

ps2: juste une petite question a alystene, ton arme a deux mains, quelle vitesse a t elle ? j'hesite entre utiliser mon couperet crafté tres lent et la grande hache de gaszi qui a une vitesse de 4.2 mais dps 16.2

a++
Mon template est le suivant 42 marteau et bouclier 48 ire ( cap de + 11 pour les 3 et bonus de rang de + 4 ). J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 templates differents, mon premier etait 50 H 50 ire 28 parade, il ne me correspondait pas, même s'il faut l'avouer je regrette des fois les dégat que j'infigeai, le suivant a été sur la base du 46 en ire et le reste en H parade et bouclier, je l'ai abandonné de suite . Et bien faut l'avouer, c'est avec le premier template cité ( 42 42 48 ) que je gagne le plus de 1vs1 en rvr ( mon niveau de rang et mes RA doivent beaucoup jouer aussi je pense ), face aux champion si mon stun passe au premier coup je gagne dans la plupart du temps, les paladins facile, les MA c'est assez aléatoire par contre les caribous c'est chaud bouillant ( je les oblige tous le temps à se transformer ) sans doute due à leur + 20% qu'ils ont en bonus de relique sur YS.
Pour en revenir au choix du switch 2H après le stun, maintenant
avec la fin du timer sur l'éclair, je pense que c'est + efficace de passer 3 gros éclairs qui font aux alentours des 300 de dégat quand même (pour ma part biensur ), au lieu de taper 2 coups à 2 mains, car je ne pense pas que cela fassent autant de dégats. De plus dans la foulée du dernier éclair, tu peus donner un coup ( le dernier eclair n'est pas interrompu car en derniere phase d'incantation j'ai testé ). Donc si mes calculs sont exacts ( c'est le cas le plus optimiste biensur, car il suffit que l'on saigne ou poison, ou même que le stun pase pas du premier coup pour rendre caduque ma théorie ) le premier DD ( 150 de degat en moyenne ), stun bouclier ( 150 de degat ) 3 eclairs en series ( 900 ) suivi dun coup (100 de degats) -------------> 1300 pdv en moins. Je ne pense pas que tu perdes souvent des duels après avoir réussi cette enchainement ( j'ai testé plusieur fois et cela fonctionne assez souvent ).
De toute façon il y a plusieurs façons de monter son thane, aucune n'est ultime, chacune a ses avantages et inconvénients et l'essentiel est que tu prennes du plaisir à le jouer.

PS: en duel thane spe 2 hands est de rang équivalent, je n'ai que très rarement perdu. Mais bon les duels c'est bien connu c'est très aléatoire
__________________
Sbob le nain corse
Corsu sempre corsu
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
tien au fait ca sert a quelquechose de rajouter des +X en ire de thor? (non parce que dans mon equipement final jarrive a +5, me demande si ca me sert vraiment? ^^)
Théoriquement à limiter la variance dans tes dégats à la magie.
Mais j'en suis pas sure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés