[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement ça me déprime de plus en plus quand je vois des screens du genre

1 car je suis en epic comme bcp et que en epic on a des resists plus que moyenne

2 car y ce passe pas une séance de rvr sans que je me fasse bolter entre 700 et 900 pv ou des DD a 400 mais a une tel vitesse que j'ai claquer 14 point dans un gift que j'ai le temps d'utiliser 1 fois sur 5 ou 6 au mieux

3 car on prend l'exemple des ra resist magic hors ces des ra pour gros rang rvr donc loin d'être la situation pour tous

4 car un mage est utile dans toutes les actions et y trouve encore le moyen de ce plaindre (palouf en défense de fort = boite a rp)

ensuite on pourrais faire des duel "tank mage" pour rigoler les tanks qui ont une toute petite change de gagner son quand même loin d'être la majorité

ce qui m'énerve ces que ça ouin-ouine et personne fais une vrai analyse globale de la situation

un mage peu blaster de zone et même avec des dégâts a 100 pv si y touche 2 personne il a fais plus de dégât que moi

sérieux faut ou arrêter de poster des screens du genre ou arrêter de jouer
(ou alors faite une vrai analyse pas un screen de dd super resist qui veux rien dire sinon moi j'te colle des screens ou je me prend une bolt a 700+ et je gueule au nerf aussi pfff facile)
Citation :
Provient du message de Ryann
2 car y ce passe pas une séance de rvr sans que je me fasse bolter entre 700 et 900 pv ou des DD a 400 mais a une tel vitesse que j'ai claquer 14 point dans un gift que j'ai le temps d'utiliser 1 fois sur 5 ou 6 au mieux
Menteur.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un tank rang 3 possède IP, purge, determination déjà...
Rang 3L3 :
Const aug 2
Premiers soins 2
IP
Purge
Det 3

Face a un mage rang 3L3, il ne craint rien.
lol toi peu être mais les RA ces un choix perso je trouve que tu t'avance bcp la

je suis 3L5

guérison de la foie = 14 points
premier soins 2 = 9 points

me reste 2 points

et n'importe quel magot me pourrit en duel

ok je suis un hybride donc purge a 10 point
bin dis pas tank ou dis tank pure
car les hybride ont souvent mieux a prendre que détermination ou purge enfin comme je l'ai dis ces un choix perso

des RA genre resist magie - détermination - purge ces plus que du rêve pour moi et même pour bcp

ça me ferrai marrer rien que pour albion de voir la proportion de MA qui ont purge et de paladin juste pour rire
(estimation perso 90% des MA 1% des paladin et encore chuis gentil)
Citation :
Provient du message de Ryann
(ou alors faite une vrai analyse pas un screen de dd super resist qui veux rien dire sinon moi j'te colle des screens ou je me prend une bolt a 700+ et je gueule au nerf aussi pfff facile)
J'aimerais bien voir un screen d'un palouf lvl 50 en épique qui se prend une bolt à 700 de degats .

[Edit Xarius : Avertissement pour Trolling]
jte rappelle que t un palouf hein ^^
si tu voulais faire des degats fallait faire MA. ta un chant de regen endu, regen life, resist, de la plate et j'en passe on peut pas tout avoir non plus.
arretez de pleurer aussi avec vos resists.
une 99 voire 98% c vraiment pas la mer a boire a acheter. surtout que les artisants qui montent vendent souvent a prix coutant ces pieces pour moins perdre qu'en les revendant.
un bon squatage des villes artisants hlvl et t'auras ta full 98 99% pour pas cher et tu monteras tes resists sans pb.
aratorn lui meme le dit il a vraiment pas un equipement ubber, mais avec les loots uniques sur SI et un peu de volonte il a obtenu un equipement extremement decent avec de belles resists pour tres peu de sous.
fo arreter de ouiner sur vos resists. vous voulez rester en kipik pour la skin soit, mais faut pas dire que les grosses resists sont reservees aux gens riches c'est une totale mauvaise foi.
edit : certains ne savent pas la difference entre un dd et une bolt mais enfin c pas grave ca les empeche pas de venir causer sur les mages...
Citation :
Provient du message de Forrest
le rvr doit etre viable et interessant pour tlm.
un tank ne devrait jamais taper a 60 sur du tissu (nerf BOF), et un mago spe dd ne devrait jamais faire moins de 250 (nerf resist)
Je suis d'accord sur ces deux points.

Le problème est qu'un level 50 en épique avec un rang 3 ou 4 dans un groupe formé "à l'arrache" va se faire tuer en moins de 6 sec par 3 dd ... difficile de trouver un juste milieu ...

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un tank rang 3 possède IP, purge, determination déjà...
Rang 3L3 :
Const aug 2
Premiers soins 2
IP
Purge
Det 3

Face a un mage rang 3L3, il ne craint rien.
Je te corrige : Face a un mage rang 3L3, il ne craint rien toutes les 30 minutes.
t'as raison laen. je trouve d'ailleurs inadmissible le upage des archers de la 1.62 j'en vois encore qui arrivent a coller des fleches a 400! on aurait du les nerf!
dis toi que les arguments kon lit ici on t'as sorti les memes pour ton scoot (le fameux stun bouclier et des SC de tir precis a 1000) pour te dire que finalement ta classe etait tres bien telle qu'elle est. tu es en train de faire pareil avec les mages.
je t'ai connu meilleur.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
J'aimerais bien voir un screen d'un palouf lvl 50 en épique qui se prend une bolt à 700 de degats .

Quand à ceux qui trouvent normal qu'une resist puisse être supérieure à 50 % ou qu'un mage rang 8 qui a basé toutes ses RA sur les dégats tape à 150 ------> achetez vous un cerveau .
Moi je te conseille d'arreter de troller et de formuler des attaques perso sous prétexte qu'on puisse être d'un avis différent.

PS : les screens de résists abusés de la part d'Omni sont tjs pris sur des ALb.
Sur mid crois moi on se sent pas concernés on bouffe nos gros DD du fait que les buff résists soient dans des spé pas partiquées pour des raisons évidentes sur Mid comme l'a expliqué Valedryian.

Un chamy buff : il DoT pas. Mid doit donc chosir entre buff et DoT? pas d'accord les autres ont pas à le faire.
Le heal spé buff : il mez pas. Mid doit choisir entre mez ou etre buffé? pas d'accord les autres ont pas ce choix à faire.

Et pourtant nous le faisons pour des raisons evidentes : avoir un potentiel offensif. Midgard accentue sa chance de faire des dégats/gérer une situations au détriment de ces résists pour une raison logique.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un tank rang 3 possède IP, purge, determination déjà...
Rang 3L3 :
Const aug 2
Premiers soins 2
IP
Purge
Det 3

Face a un mage rang 3L3, il ne craint rien.

pour un tank de base (proto qui evidement representent 100% des tank (y a pas d'hybride ca existe pas )
const 2 = 4 pts
premier soin 2 = 9 pts
det 3 = 3 + 2 +1 = 6 pts
IP = 8 pts
purge = 4

= 31 pts.

D'autre par je suis protecteur et j'ai pas commencé du tt par ce template de ra. Quant a purge et ip, cool une fois ttes les 30 min.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Const aug 2
Premiers soins 2
IP
Purge
Det 3
Pour MA et Merco:

1)4
2)9
3)8
4)4
5)6

4L1

--------------------------

Par contre c'est clair que même solo avec résist magie 3 et cantique adapté les dégats c'est entre 400 et 500 ----> sylfide a un bolt record à 691 depuis que j'ai resist magie 3(tjs sans buff)
Citation :
Provient du message de Elridras
Pour MA et Merco:

1)4
2)9
3)8
4)4
5)6

4L1

--------------------------

Par contre c'est clair que même solo avec résist magie 3 et cantique adapté les dégats c'est entre 400 et 500 ----> sylfide a un bolt record à 691 depuis que j'ai resist magie 3(tjs sans buff)
c'est sur qu'un bolt d'enchanteur spé void ca doit faire mal
Citation :
Provient du message de Forrest
t'as raison laen. je trouve d'ailleurs inadmissible le upage des archers de la 1.62 j'en vois encore qui arrivent a coller des fleches a 400! on aurait du les nerf!
dis toi que les arguments kon lit ici on t'as sorti les memes pour ton scoot (le fameux stun bouclier et des SC de tir precis a 1000) pour te dire que finalement ta classe etait tres bien telle qu'elle est. tu es en train de faire pareil avec les mages.
je t'ai connu meilleur.
M'en fous des archers et c'est pas la 1.62 qui va changer quoi que ce soit (poudre aux yeux ce patch car ca n'ajoute strictement rien a ce qui manque au scout c'est a dire le fun voir tout simplement utilite car meme ton mago avec mega resist est plus utile).

J'ai un tank (paladin 50 rang 3) et un mage (cabaliste rang 6) et bien y a pas photo le tank se fait degommer par n'importe quel mago bien plus rapidement que par un tank bizzarement il en est de meme avec le mage (meme avec 32% de resist de base).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un tank rang 3 possède IP, purge, determination déjà...
Rang 3L3 :
Const aug 2
Premiers soins 2
IP
Purge
Det 3
Apprends à compter avant de sortir ce genre de choses spectaculaires, 1+3+3+6+8+4+1+2+3 = 31= 4L1, et non 3L3.

Apprends aussi que seuls les tanks PURS possédent ces tarifs réduits ainsi que l'accès à Détermination, en gros ça se limite aux MA sur Albion, les Mercos étant sous-représentés.

Et effectivement, le timer de 30 min de Purge+IP est loin d'être négligeable.
Alors voyons voir il y a un post comme celui la toutes les deux semaine a peu près ce qui tend a dire qu'un mago rencontre un tank avec des resist comme ca assez rarement (d'ailleurs ca manque pas a chaque fois y a un post dessus).

On fait autrement je vous fou un post avec screen a chaque fois que je me bouf un dd de plus de 500 dans les dent et on compare le nombre de post en une semaine ca vous va les magots ?


Tous ca pour dire arrêter vos counerie avec les resist il doit y avoir 25% des tank évoluant en rvr qui ont des resist pareil il vous reste 75% a démonter en trois cast .
Citation :
Provient du message de Forrest
jte rappelle que t un palouf hein ^^
si tu voulais faire des degats fallait faire MA. ta un chant de regen endu, regen life, resist, de la plate et j'en passe on peut pas tout avoir non plus.
ces la qui faut pas ce tromper

1 je me plein nullement de mes dégâts je constate uniquement

2 je me plein pas de mes resist je fais avec et je précise que les uber resist ces loin d'être la majorité

pour typhon bin tu veux que je te dise quoi tu préfère dire MENTEUR plutôt que de me demander un screen d'où ton objectivité face au débat

PS : je fais quelques screens dans l'aprem et je les posts

encore une fois je me plein pas du tous de ma situation perso je gueule car très peu son objectif et personne n'analyse dans son globale et bcp généralise les uber resist a tous le monde
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je te corrige : Face a un mage rang 3L3, il ne craint rien toutes les 30 minutes.
Non, il ne craindra jamais un mage, car il le voit, le rush avec charge, ne peut pas se faire stun plus de 3 secondes, donc, arrive au cac et la, c'est fini pour le mage. Il n'a pas besoin d'ip avec ces ra, et il a premiers soins si le trajet est vraiment difficile (toutes les 15 minutes).
Citation :
Provient du message de Ryann
pour typhon bin tu veux que je te dise quoi tu préfère dire MENTEUR plutôt que de me demander un screen d'où ton objectivité face au débat

PS : je fais quelques screens dans l'aprem et je les posts

encore une fois je me plein pas du tous de ma situation perso je gueule car très peu son objectif et personne n'analyse dans son globale et bcp généralise les uber resist a tous le monde
Montre moi un screen de bolt a plus de 400 sur un tank, et je ne te traiterai plus de menteur.
Paladine 4L2, en épique sans SC
Ben un mago je peux le taper tant que je veux ils s'en fou ... (MoC ou quoi que ce soit j'en sais rien)
Et lui en 3 coups ou 4 s'il a pas de bol il m'allonge.
Il est pas rare non plus qu'il m'aligne deux barres de vie en 3 seconde (lorsque je passe IH), a tel point que contre un mago j'utilise plus IH.

Il m'arrive aussi d'en poutrer, mais bien plus rarement que eux me poutre.

J'ai plus de chance de survie contre un tank que contre un mago.

Alors voila ........ !
Si vous voulez ouin ouin toute votre vie c'est votre soucie.
N'embetez pas les autres donc faite le en silence merci !
Sinon je ouin ouin aussi, en scandant le nerf au Mago ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, il ne craindra jamais un mage, car il le voit, le rush avec charge, ne peut pas se faire stun plus de 3 secondes, donc, arrive au cac et la, c'est fini pour le mage. Il n'a pas besoin d'ip avec ces ra, et il a premiers soins si le trajet est vraiment difficile (toutes les 15 minutes).
T'utilise first aide pendant qu'on te blast?
OMG on m'aurait menti !
Typhon enseigne moi comment !
bienvenu dans le club elridas c bien connu que les enchant boltent :bouffon:
tu as eu la joie de goute au debuff chaleur 50%, suivi du dd sun non spe 50 allies au ra qui vont bien d'un rg 9.
je te rassures de plus en plus de gens reroll enchant lune pour faire pareil dc vous devriez en manger de plsu en plus des comme ca.
bah oui on gimp des spes----> tlm reroll ou respec dc masse mooner enchant et eld.
lenchant lune est clairement le meilleur mago pour frag a l'heure actuelle et ca se voit dans les logs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés