[RA Eld] Maelstrom Negatif

Répondre
Partager Rechercher
Hopla et me voici avec une petite question

J'ai acquis la RA Maelstrom Negatif et pour la tester j'ai tente des duels.
Resultat : 0 point de degat

Par contre contre des bestioles : 500 + points de degats


Donc voilou mes questions :

Cette RA est elle basee sur une ligne de spe ?

Se pourrait il qu'elle ne fonctionne pas en duel ?
Elle ne fonctionne pas en duel. Comme le GTAE d'ailleurs ce dernier annule le duel une fois lancé.

Deuxièmement l'importance du Maelstrom ...
Bien j'y ai pensé longtemps.... longtemps ... très longtemps

3 pts pour un timer de 30 minutes je veux bien.
6 pts pour un timer de 5 minutes j'aurais bien aimé aussi.

Mais 14 pts et un timer de 30 minutes c'est n'importe quoi.
Et ceux qui ont la RA Maelstrom Négatif, le regrettent-t'ils ?
Non parce que j'entends "ouiiiin c'est nulle cette RA", "J'aurais mieux fait de prendre Maitre Nageur 10".... mais aucune explication.
Etant donné que je vais respec mes RA, d'ici peu je pense, j'hésite à prendre Maelstrom Negatif et MoC ( je suis spé sun donc ... ).

Avis avec arguments bienvenus


P.S : Je ne recrée pas un post pour ce genre de question pour ne pas faire double emploi avec celui Illyana
Citation :
Provient du message de Yopla Keke
Et ceux qui ont la RA Maelstrom Négatif, le regrettent-t'ils ?
Oui , je l'ai respec d'entrée de jeu personnellement ...

Dégats ridicules ...
Aucun effet de snare ou de débuff pour compenser ces faibles dégats ...
Timer beaucoup trop long ...
Pour une RA aussi chère ...

En résumé , Maelstrom sux , ce sont 14 points foutus en l'air
http://vnboards.ign.com/message.asp?...439&replies=13
un petit lien pour notre uber RA ^^

edit: vous regardez les resistances pourries qu'ont les personnes sur lequel NM a été lancé , imaginez un peu avec de grosses resists

test fait par taldren le TL eld
NM is COLD damage.

It debuffs cold by 20% for 10 seconds every tic.

The damage right now looks like this:

Tic #: Damage
01: 110 (-29)
02: 143 (-8)
03: 133 (-7)
04: 154 (-8)
05: 117 (-6)
06: 147 (-8)
07: 126 (-7)
08: 142 (-8)
09: 126 (-7)
Finalement apres une soiree a rvr pour 'tester' je ne la trouve pas si mal que ca cette RA (sauf le timer 30 min qui est quand meme trop long). Elle ne fait pas d'enormes degats (110 en gros sur du 50 pour moi alors que je suis 48) mais elle me permet de compenser un peu le fait que je n'ai pas de sort de zone (spe sun aussi ) et puis ca se lance en instant donc ca peut s'averer pratique si lon jongle suffisamment vite avec la commande de ciblage au sol
Par contre chose etrange je n'ai pas vu d'ennemis resister a cette RA mais il est vrai que je n'ai peut etre pas encore assez tester

J'avais vu dans une release note que Maelstrom serait couple a un debuff froid dans une prochaine version (a confirmer).

Voilou
Ca ne fait pas plus de degats par tic qu'un gtae et en plus, ça ne fait pas de critiques...
Certes, ils ajoutent un effet de debuff froid dessus, mais le seul interet de cette ra est de la poser en piège et d'être loin quand ça pête, alors le debuff froid, ben, t'en profite pas...
Mieux vaut prendre MoC avec purge, au moins c'est utile.
A mon avis cette Ra peut etre intéressante pour un eld Vide , surtout avec le futur debuff froid prévu.
Pour un lune , vu le cout de moc il n'y a pas a hésité un instant,investir dans mael serait une erreur.

Cette Ra est basé sur un support type gatoe.
En ce qui concerne les dégats sur moob épique , la je dois dire que c réelement impressionant : 160 fois 2 chaque 3 s. Pour info je prend systématiquement l'aggro a Balor avec ou n'importe quel mob . Sur ennemis cette ra il y a une variance des dégats notable je prendrai un screen des que je peut mais cela varie de 120 a 250.

-> Son atout : Aprés l'avoir lancé , on a les mains libres pour cibler une personne et zone manuellement (avec le sort vide de zone par ex , et la le debuff prendra toute son important a mon gout puisque les dégats du zone seront vraiment augmentés)

en défence/attaque de fort lancer cette ra au lord ou derrière les portes peut se révéler trés éfficace puisque empechant d'incanter tous healeur ou zoneur.

Prendre cette Ra si on souhaite faire du rvr 1 grp vs 1 grp je dirai non. En effet le temps de ciblage au sol et les dégats ne permettent pas déspèrer venir a bout ou meme d'etre un atout avec cette Ra (D'autant plus que cela casse un mezz et la plupart des ennemis sortiront du champs d'effet)

Son inconvenient majeur est le timer de 30 min qui a mon est beaucoup trop.

Celon moi cette Ra peut etre prise par un eld rang 7L qui posséde déja les Ra de base comme acuité III resistance a la magie II consti I resistance II science du crystal II sucharge III . Ceci dis si on devait monter sucharge IV je préfèrerai prendre Maelstorm négatif car cette ra peut jouer un role important en défence de relique par exemple et je ne suis pas sur que surcharge III ou IV il y aura une importante différence des critiques éffectués
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca ne fait pas plus de degats par tic qu'un gtae et en plus, ça ne fait pas de critiques...
Certes, ils ajoutent un effet de debuff froid dessus, mais le seul interet de cette ra est de la poser en piège et d'être loin quand ça pête, alors le debuff froid, ben, t'en profite pas...
Mieux vaut prendre MoC avec purge, au moins c'est utile.
Mais si mais si ca fait des critiques

C'est sur tu ne vas pas oneshot un ennemi avec mais bon finalement je l'aime bien cette RA elle est rigolote


Pi faites comme moi prenez la au 2L7
Mais cessez de penser qu'en défense de fort ca sert !!!!

Enfin imaginez vous en train de jouer.

une prise de fort ca dure 30 minutes donc vous l'utiliserez qu'une seule fois.

Ensuite imaginons par le plus grand des hasard que vous êtes dans le fort avec le F5 du maeltrom méga ubber bien placé de la morkitu et BAAAMMMMMMMMMMMMMM vous lancez ce SORT de OUUUUF. Et ?

1° je sais pas si vous avez capté il suffit de sortir de la zone de sort pour éviter d'être touché.

2° Cool ca débuff froid !!! et ? vous allez monter sur les remparts ? séléctionner un mec ? le stuner* ? puis lancer votre sort de zone ( qui fait des dommages froid ) . Ah bon bah pour ceux qui débutent en rvr je vous signale que les remparts c'est soit vous y êtes et un fufu vous PA soit vous y êtes et vous avez qqun en selection donc vous êtes selectionnable par qqun d'autre. Donc vous allez vous recevoir un sort. Enfin je vous rappelle dans cette configuration au moment où vous allez lancer votre zone vous avez 4 sec d'attente soit le temps de faire un ALT TAB et envoyer un mail à l'ennemi en lui disant de se planquer car votre ubber zone qui faisait 80 de dommage va faire 120 de dommage pendant qq secondes le temps que le débuff froid continue à faire son effet.


Bref j'ai l'impression de lire des gens qui rvr sur les forums only.


* D'ailleurs je suis sur que stuner un mec et le zoner vous n'y aviez pas pensé comme quoi vous en apprenez des choses.
Cool ... la prochaine fois, utilise Mael plus d'1 fois avant de poster tout commentaire dessus ... entre nous, quand il y a une melee, c'est un reel avantage que de se battre ne serait ce que 30s contre des adversaires qui prennent des ticks a 150dmg .... ou qui ne se font pas heal parceque les healers n'ont pas capte qu'ils etaient dans le mael... ha, c'est drole mais ca arrive tres souvent ca...
Autre chose, sais tu que dans les keeps il existe quelque chose qui s'appelle la salle du keeper ? Et sais tu qu'il s'y passe tres souvent de gros combats ?

Bref, j'ai encore une fois l'impression de lire qqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas ...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

Autre chose, sais tu que dans les keeps il existe quelque chose qui s'appelle la salle du keeper ? Et sais tu qu'il s'y passe tres souvent de gros combats ?

Bref, j'ai encore une fois l'impression de lire qqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas ...
Euh non c quoi une salle de keeper ?
Ah oui la salle du keeper la chose qui fait que seuls les moons empechent l'ennemi d'y entrer et si l'ennemi y est entré on meurt tous dans les 10 secondes qui suivent.

Mais bon je défend jamais les forts donc je connais pas trop.
Oui, et c'est la salle dans laquelle tu peux placer un mael au bon moment, entrainant la mort de tous les ennemis, meme si ils arrivent a passer et a tuer les mooners. M'enfin, je doute que tu ais eu l'occasion de tester, vue le temps que tu as du passer a etudier ton maelstrom.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Oui, et c'est la salle dans laquelle tu peux placer un mael au bon moment, entrainant la mort de tous les ennemis, meme si ils arrivent a passer et a tuer les mooners. M'enfin, je doute que tu ais eu l'occasion de tester, vue le temps que tu as du passer a etudier ton maelstrom.
Bien pourquoi tu nous a pas fait un screen d'un mael qui sauve un fort ?
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Remarque ma foi fort interessante ... venant de quelqu'un qui etale sa science sur un sujet qu'il ne connait absolument pas, je prends ca pour un compliment
Non vu les millions de défense de forts auquelles j'ai participé j'ai pas vu un mael le sauver désolé
Parcequ'il est vrai qu'il y a enormement d'eldritch ayant eu Maelstrom plus de 2h sur Broc (je crois qu'on etait 3 a un moment) ... et c'est vrai que tu etais souvent present dans les defenses et les attaques auquelles j'ai participe (paradoxal quand meme : sur les millions de defenses auquelles tu as participe, tu as toujours trouve le moyen de pas tomber en meme temps que moi ...).

Enfin, bref, la prochaine fois avant d'etaler ta science sur un sujet dont tu ne connais absolument rien, renseigne toi un poil avant ...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Parcequ'il est vrai qu'il y a enormement d'eldritch ayant eu Maelstrom plus de 2h sur Broc (je crois qu'on etait 3 a un moment) ... et c'est vrai que tu etais souvent present dans les defenses et les attaques auquelles j'ai participe (paradoxal quand meme : sur les millions de defenses auquelles tu as participe, tu as toujours trouve le moyen de pas tomber en meme temps que moi ...).

Enfin, bref, la prochaine fois avant d'etaler ta science sur un sujet dont tu ne connais absolument rien, renseigne toi un poil avant ...
Je te dis que ca ne sauve pas un fort tu me prétend le contraire je te dis de sauver un fort et prouve moi que ca marche tu me répond que c'est moi qui n'ai pas d'arguments faut le faire quand même
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas d'arguments, j'ai juste dit que tout ce que tu peux raconter s'appuie sur un vent de meconnaissance total du sujet ... mmh ... oui en fait ca veut dire ca. Et non, je ne vois pas ce que j'aurais a prouver a qqu'un qui s'entete a la ramener sur un sujet qu'il ne connait pas. Le post s'adressait a ceux qui connaissent la RA, pas a ceux qui pensent tout savoir. Ensuite, tu veux que je te sorte un screen d'une prise de fort sauvee par un maelstrom. Comme je l'ai dit, nous avons ete tres tres peu a avoir vraiment utilise Maelstrom. En fait, je ne connais que Jagdar a part moi. Certes, je pourrais te sortir le lien vert les screens de lui en train de faire un massacre en faisant combo Mael PBAE, mais ca n'a rien a voir. Le fait est donc que je n'ai pas de screen de sauvetage de fort au Mael car je n'avais pas prevu que j'aurais un jour a prouver a un Mr Jesaistout l'interet du Mael, et que je n'ai pas pour habitude de screener quand je fais plus de 2 morts d'affilee (ce qui n'arrive jamais puisque tout le monde le sait : je suis gimp).

Voila, j'espere que ca suffira. Maintenant, si tu veux t'eterniser sur le sujet, je ne saurais que te conseiller VNboards : c'est bourre de RoXoRs qui pensent tout savoir de tout, aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés