mettre le souk dans une defenses de forts :D

Répondre
Partager Rechercher
ca doit être d'autant plus efficace lors d'un siège où les défenseurs ont des trebuchets,
(ramener des gros named, ou gros mobs proches doit être trés facile, avec un ae confusion snare et speed.
J'avoues que l'idée du chevalier vert sur excalibur, ou geant sur bledmeer est trippante

pour les petits mob orange violet,
il faudrait pousser le plaisir a en prendre des magiciens (cyraeth, liches de gel, etc qui casterons a travers les murs et bugexploiteront , mais bon c les mobs ki qui l'exploitent et fallait pas les puller^^)
Les nouvo mobs sont une cible privilégiée ils sont proches des forts, et sont efficaces (style d'armes et pdv pour partheloniens comme sur crim et bolg), chaman pour mobs sur mid comme à Glenlocke...
Ca me fait plus rire qu'autre choses les reponses aigries des bilous qui ont peur que cette technique ralentisse leur 6eme futur level 50 a progresser

Comme GOA l'a dit depuis le debut du jeux, en rvr, la seule regle c'est qu'il n'y a pas de regle! (a part l'exploit bug bien sur mais ca c'est la regle generale du jeu).
On n'a pas a se poser la question de l'xp en rvr. La priorité, c'est de tué l'ennemi. Le reste ne nous concerne pas.

Evidement, je trouve pathétique le joueur qui a pour intention de faire chier le joueur adverse en faisant expres de l'xp kill.
Pour moi l'hibernien ou l'albionais en face est un compagnon je jeux et je ne vois pas pq j'aurais envie de le faire chier.

Mais je n'ai pas l"impression que l'initiatrice de ce post avait pour intention l'xp kill, mais de trouvé une façon de tuer l'ennemi, originale et sans exploit de bug.
Je ne vois pas ou est le problème.
Oui c'est une technique remarquable

ça me ferait mourir de rire de puller un énorme mob et d'aller me mettre au milieu des zoneurs pour aider mes compatriotes en défense

c'est un problême assez général dans le jeu de voir des gens réclamer des règles que les développeurs n'ont pas fixé .

1- c'est uniquement pour défendre leurs intérêts personnels , et ils s'en cachent en invoquant le "fair-play" qui est bien autre chose

2- cela risque de nuire à la richesse du jeu et à la créativité des joueurs si ces gens font autorité

Au final , certaines personnes font preuve d'une infinie étroitesse d'esprit et se présentent comme les garants de la bonne conduite , soit d'une certaine morale qu'ils prétendent imposer aux autres . Bref on voit ça partout et à chaque échelle . Un fil récent parlait de l'influence des familles de France sur la société française . Là c'est la même à une échelle plus petite sur la communauté DAoC .


Sachant que toute la tour ellyl link avec le seigneur tant qu'il n'est pas mort, à votre avis ça donne quoi un pull de seigneur ellyl sur une attaque de berkstead?
Mouais du moment que ca devient pas une habitude ... SVP ne débarqué pas sur orca pour faire des conneries Le serveur a su rester assez tranquille sur certains points
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Mouais du moment que ca devient pas une habitude ... SVP ne débarqué pas sur orca pour faire des conneries Le serveur a su rester assez tranquille sur certains points
Trop tard...

D'ailleurs je n'attends qu'une occasion pour tester ces techniques...
Seul problème : on prend pas berkstead très souvent
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Les varans de crim ont un mez je crois ... bonne chance

Sinon autour de chaque fort il y a des mob 55 60 donc la technique ne peut que se généraliser snif
Non la derniere fois avec foulek on avait tenté de les pull en duo (ben quoi? ) on a réussi a fuir de justesse grace à mon DD-snare, mais ils n'ont aucun mezz.

Et puis les varans de crim c'est pas marrant ça a déjà été fait... Pour s'entrainer à la limite, mais moi j'attends une occasion pour tester le seigneur ellyl
Sinon y a les démons entre nged et crim ... la ou il y a plein de cailloux... ils sont rouge c'est pas énorme, mais ils sont 12 en link

Le seul probleme c'est de les inciter a suivre jusqu'au fort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés