[Orcanie] Au revoir Albion ...

 
Partager Rechercher
Au revoir Albion, je vous quitte sans laisser reelmeent de traces derriere moi, je tente a présent une aventure midgardienne.

Peut-etre reviendrais-je, mais ce realm qu eje connais bien maintenant de long en large, pour y etre resté depuis le debut du serveur me lasse

J'ai passé de supers moments avec bcp de monde ( Les guerriers du silence ) disputes, combat, une page de mon aventure DAOC se tourne


Voila aurevoir ALbion a bientot sur les champs de bataille !

PS : Et bonjour mid

Almeo
Bienvenue sur Mid Almeo , j'espère que comme moi tu y trouvera une place et que tu reprendra gout au jeux , meme si c'est pas facile de quitter des personnes qu'on apprécie énormément

Have Fun

(ps): tu compte faire quoi comme perso ?
Arf non Alme

Bonne chance sur ce nouveau royaume :/
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
si tu cherche une guide L'Ame des Dieux trouve une grande porte bon on est piti comme guilde mais bonne ambiance et entraide assuré ! ékip gratis pour les tit lv ( ca sert un peut a ca les crafteurs ) et bienvenue sur Mid !



P.S si ca te dit Mp moi ou un ti mail ou passe sur le forum guilde ( adresse ds signe )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Alors là je suis deg j'ai jamais été aussi correct que sur Mid franchement
Bon sinon ding 50 hier soir
je remercie bcp Marypoppins sans laquelle je serais revenu sur Alb ( vous pouvez la remercier les pendras ) anis que les Ice dream pour m'avoir supporté pdt mon xp spa simple tous les jours ainsi que tous ceux avec qui j'ai pex même ceux que j'ai copieusement engueulés
Je ne remercie pas Kryone et Lundra pour m'avoir fais perdre 3% a 1 bulle du ding final ni tous ceux qui ont pu m'xp kill a doden ou aux abysses on a beau dire que c est normal qd ca arrive aux autres a soit c est bcp moins fun.
@+ sur emain
Citation :
Provient du message de Zergo
Ice dream is all zerging !

oulalalala vous devenez nombreux la ca va etre nocif bientot 3 FG Ice sur emain
par chez nous j'entendais mid
on depassera jamais 2gp en nbr de joueur dans la guilde et on en est encore loin =)
Erf à peine je viens de recevoir mon modem adsl (12 jours merci les ptt ), j'apprends cette bien triste nouvelle
Bon bah fait nous signe de temps à autre quand même et fais attention car en temps que mon ptit pudique , tu vas en voir de belles chez les barbus
Allez bonne chance a toi et p-e un prochain combat (equilibre ce coup ci stp :bouffon: )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés