Les Master Levels de la nouvelle extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Bah à l'heure actuelle ça va, vu que le PvE n'apporte que du stuff qui est souvent compensable par du SC..
Ben tu peux retirer ton QUE, loot Galla : proc drain life, proc abla de 150 etc ...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Des informations ( trucs tangibles, expliqués ) que l'on a actuellement, on ne peut, à mon avis, qu'y voire des trucs positifs.
Alors j'ai du mal à comprendre comment, mais surtout, pourquoi, on devrait voir cet add-on ( optionnel qui plus est ) comme une chose négative.

Avant de chercher les mauvaise choses ( que l'on ne connait pas, si tant est qu'elles existent ), pourquoi plutôt ne pas regarder les bonnes choses ( qui sont en partie décrites ) qui se présentent à nous ?

Bref, je suis plutôt du genre à regarder les bonnes choses qu'on nous prépare, plutôt que les mauvaises dont on ne sait rien... c'est ma nature, ça me semble tellement logique.
Bon je te quote sur celui la Aratorn, mais en fait c'est juste pour te dire, que, pour une fois, tu as ptet placé le bémol trop haut

Le reconnaitre est preuve de grandeur tu ne crois pas ?

Comme il l'a été dit, certains sont optimistes d'autre pessimistes (perso je suis optimiste sauf pr les perfs de mon PC )

Tu te dois, surtout en tant que modo d'etre 1 peu plus ... comment dirais je ... mmmh ... objectif ... non c'est pas le bon mot (serieux chuis entrain de me creuser la tete) j'ai envie de dire <detaché> de la chose, pour ne pas d'entrée de jeux venir parler de proces d'intention

Certains craignent 1 desequilibre ... keskils en savent ... [exact]
Tu dis que c'est un plus blablabla ... keske t'en sais toi ? [exact]

Je dirais meme que je sents 1 peu de l'arrogance et ca me desolerait bcp alors venant de toi

Donc, on relaxe et on laisse venir

Ekios qui attend sa lessive.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu as du te planter dans ton lien, je n'ai rien de pertinent qui s'affiche.
Il te suffit de descendre la page et de lire ma participation à cet autre fil.

Maintenant je n'ai pas prétention d'affirmer que mes propos sont forcément pertinents.

Ceci dit c'est l'évolution naturelle de tous les jeux d'être à chaque fois de plus en plus gourmands en ressources. Et ceci n'est pas que propre à Mhytic.
Citation :
Provient du message de Aron
Logique, c'est vite dit. On est souvent déçu par les MMORPGs si on en attend trop, et surtout si on boit les belles paroles des développeurs sans se poser de question.
100% agree. J'ai déjà eu droit à pas mal de désillusions sur des Mmorpg (Shadowbane), maintenant je préfère ne pas faire le moindre plan sur la comète et attendre gentiment de voir ce que ça donne en vrai.

On a toujours tendance à idéaliser une chose nouvelle et pas encore sortie, et on est très souvent déçu à l'arrivée, car le résultat ne cadre pas vraiment à l'idée qu'on s'en faisait.

De plus, les jeux ou add-on qui en sont encore à l'état de concept ou de développement sont susceptibles de prendre une orientation différente de ce qui est annoncé. Donc ==> wait & see est la devise à adopter
Citation :
Provient du message de Flaghart Koenig
Ceci dit c'est l'évolution naturelle de tous les jeux d'être à chaque fois de plus en plus gourmands en ressources. Et ceci n'est pas que propre à Mhytic.
Premièrement, pas de tous les jeux, mais la majorité des logiciels commerciaux. La majorité des jeux tournent sur des configurations plus que modestes.

Ensuite, ce qui est contesté ici, ce n'est pas le fait que pour bénéficier d'un nouveau moteur, il faille une nouvelle configuration: cela me semble logique, même si je déplore l'optimisation forcée réalisée par certaines antiquités ludiques. C'est l'hypothèse d'avantages techniques aux personnages des joueurs ayant une configuration adaptée, au détriment des autres. La même prime à l'argent dépensé que le concept de buff bot, par exemple, et donc le même écoeurement, voir révolte, si cela était le cas. Ceci dit, il est trop tôt pour en arriver là: on connaît encore rien de ces master levels.
Je croyais que Nof répandait la maladie, pas qu'il la craignait


Citation :
Il y a des joueurs qui ne sont pas intéressés par la puissance à tout prix, tu sais. Une guilde qui les regroupe n'est pas prêt de mourir...
Trés sage
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Ceci dit, 29 euros, ce n'est pas la mort
Pas de problèmes à débourser 40 dollars sur ce jeu. D'ailleur, j'ai SI.

Le problème, c'est que ma machine ne peut rouler que la version originale. Je ne suis certainement pas la seule dans cet état.
Message supprimé par son auteur.
J'imagine bien un Smit uber degat en cadeau pour mon chtit poto Glastone a la fin de cette quête certes longue hihihi mais que ne ferai pas GlaGla pour mieux smiter .......( Mouhahahahahaa )




===> Ok....j'ai compris ..je []



PS : Smiteur Fou des vertes prairies D'Emain de son Etat GlaGla le Clerc rose bonbon qui n'arrete pas de m'en vouloir depuis que je suis passé en camps ennemi




Brakion LeNerf => Enchanteur 50 spé Broutage d'herbe
Brak => Faucheur a la sale tete de Bois qui rame pour px
J'ai vu certains posts traitant de la Config tjrs plus grande, étant nécessaire pour jouer avec les <add-on>.
La Soluce est de passer sur Console, t'en as pour ton argent au regard du temps de vie.
De plus maintenant tu peux y mettre un modem et le marché va s'ouvrir aux MMo...
Car si vous êtes joueur sur PC, vous devriez savoir depuis toujours que votre machine, ou certains éléments, sont régulièrement Obsoletes ...
Et oui c'est un marché.
Vous voudriez peut-être que la technologie n'évolue pas ?
Message supprimé par son auteur.
Votre machine n'est plus a jour? C'était prévisible. Si vous l'avez achetée il y a quatre ans et qu'elle n'est plus a jour aujourd'hui ya pas de quoi s'énerver contre Mythic je trouve.
Je ne comprend pas pourquoi y a un ouinouin general contre le pseudo "desequilibre" entre les new et les anciens 50^^.
Si quelqun a passer plus de temps sur son perso que d'autre c''est normal qu'il soit plus fort ..la y a rien a redire...
Se qui ne sont pas d'accord avec sa sont juste jaloux de ne pas avoir la volontr de faire de meme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Je serais assez pour rejoindre l'opinion de Noenga...
Rêver c'est bien et c'est toujours agréable, maintenant j'attends aussi de voir pour débattre plus avant
Je voudrais juste mettre un bémol, il s'agit pas d'une révolution dans le monde du jeu vidéo mais d'un add-on, alors si vous aimez daoc, si vous aimez SI, y a peu de chances qu'on soit complètement décu par l'add qui ne fait qu'ajouter un plus graphiquement (ca c'est bon a prendre), et rajouter certaines choses (master ra) et c'est juste la ou on peut etre sceptique, mais moi je vois ca avec optimisme , mythic fait pas que des conneries (il en a fait une avec le nerf du zerk je vous assure )enfin bon effectivement on sera fixé dans 6 mois
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Se qui ne sont pas d'accord avec sa sont juste jaloux de ne pas avoir la volontr de faire de meme
Exactement. Je te remercie de ta cinglante et pertinente analyse quand à mes motivations profondes et secrètes. D'ailleurs, je suis intimement jaloux de ta typographie chantante et décalée, mais je n'ose me l'avouer.

Quand aux autres, ça vous arracherait le neurone de répondre dans le sujet?
Peut-etre qu'un jour qu'en tu acheteras une Bonne Grosse Carte Video, tu auras en <bundle> DAoC et Ses <Add-on>.
J'en doute, mais bon desfois cela serait la solution à Bcp de pb.

Sinon Treve de plaisanteries, y a tjrs eu sur les MMO ds gens jouant plus, ayant de meilleures machines que d'autres, ect....
Suffit juste de trouver sa place dans le jeu

Un pc, si vous attendez trop longtemps pour le faire évoluer, après c'est quasiment la totale qu'il faut changer.
Mais C'est aussi une soluce au vue des offres des assembleurs, sur n'importe quel site de vente (de confiance)
ou dans n'importe quelle grande marque d'hyper marché

Point de vue ds <Add-On> payant, je trouve ca tout a fait normal pour ma part. il y en a pas tout les 15 jours faut dire
De plus si tu veux qlq chose de correct Faut mieux le payer, c'est pas Counter strike un MMo,
suffit pas de pondre ds <maps> ou des règles améliorés ....

Apres dire que cela va tout casser ou que cela va pourrir le jeu, on verra bien une fois dedans, mais pas avant.
Et la Encore faudra tenter de rester objectif

Sur ce, Bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Le ptit truc qui fait que les gens vont attendre encore 1 ans avant de pouvoir les faire, donc renouveler leur abonnement, décidément, c'est des créatifs chez mythic
Je prend ce post au hasard, surement que d'autres disent pareil. Meme si le post ne rale pas trop, je comprend les sarcasmes ??

Si yavait rien de nouveau, tout le monde ralerait. Qd ya des trucs nouveaux, yen a qui ironise sur le fait qu'ils sortent des add on pour nous faire prolonger l'abonement...

Ben oui... Et vous savez pas ?? ils ont meme programmé le jeu pour gagner de l'argent rroooooohh les pourris !!

Edit après avoir lu :
- je pense pas que ce sera réservé à des groupes de 70, le but étant de vendre le add-on, je suppose qu'il vont essayer un truc accessible à tous. Bien sur je suppose et je n'en sait rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés