la nouvelle vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nanoko
J'ai connais au moins un qui va passer du temps au tutorial pour modeler sa fyros.

Le test de création fyros de personnage est déjà assuré
Je testerai toutes les combinaisons !!!


Citation :
Provient du message de Bertime
oui je sais post inutile relatant mon humeur perso... mais j ai quand meme hate de croiser Aëya
Je te la présenterai, c'est une bonne copine
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Dame je vous en serais fort reconnaissant,

lance un regard vers Assassin et sourit... pensant en lui meme les paroles et les menaces restent la force des faibles... le regarde a nouveau avec un regard dubitatif...
Quant a vous sieur Assassin Que vous etes fort
Rien à dire c'est magnifique.

Avant dans la création du personnage on hésitait entre 5, 6 têtes pas très belles et on voyait pas trop les détails maintenant on va hésiter entre le choix de la couleur des cheveux et des yeux, de la coiffure, de la taille de tout quoi, on va passer une demi heure à choisir le skin de son personnage.

Maintenant on a encore plus envie d'être a la date de sortie de ryzom.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Faites attention je risque de devenir le garde du corps d Aëya ( au vu de l histoire Rp ) donc celui qui l approche je le decoupe !
Aëya ne t'inquiète pas si il te colle trop et ne te laisse plus rien faire je trouverai un moyen de te faire échapper a sa vigilance qui n'est peut être pas sans faille
Aëya passe la tête par la porte et voit quelques regards expressifs se tourner vers elle.
.... euh... Coucou?

Saisie d'un doute inquiétant, elle referme bien vite la porte et s'éloigne rapidement.
Entendant la porte s'ouvrir derrière elle, elle se jette vers une masse tapie dans l'ombre.

Poiluuuuuuuuuu!



Aëya, libre comme le vent, plus volatile que volage
Pffff faut que j'arrête de passer par ce forum je me fais beaucoup trop de mal à mater une vidéo pareille !

Vidéo originale au début puis qui montre pas mal de trucs par la suite, le tout avec une excellente musique, rien à redire c'est du joli

Je ne rajouterais pas que c'est le genre de truc à vous donner envie de faire un casse chez Nevrax, car je pense que tout le monde est d'accord sur ce point
Citation :
Provient du message de Irst
Vidéo originale au début puis qui montre pas mal de trucs par la suite, le tout avec une excellente musique, rien à redire c'est du joli
La vidéo est un peu speed à mon goût, j'aimerai bien un peu plus de temps pour profiter des mouvements des personnages ou pour mieux examiner l'image. Le même défaut que la première en fait.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya passe la tête par la porte et voit quelques regards expressifs se tourner vers elle.
.... euh... Coucou?

Saisie d'un doute inquiétant, elle referme bien vite la porte et s'éloigne rapidement.
Entendant la porte s'ouvrir derrière elle, elle se jette vers une masse tapie dans l'ombre.

Poiluuuuuuuuuu!



Aëya, libre comme le vent, plus volatile que volage
Usulla tapote a la porte, l'entrouvre......Euh....Kikooo...y'a quelqu'un

Entends un grognement pas vraiment amical, claque et s'enfuit en criant

Je suis trop jeune pour nourrir !!!!



Usulla, les cheveux ébouriffés
regarde toutes les trykettes... leve les yeux au ciel.. puis se dit en lui meme: Que sera le plus dur resister a toutes ces charmantes trykettes.... ou reussir a tenir jusqu'a la release de Ryzom
Citation :
Provient du message de Gozmoth
La vidéo est un peu speed à mon goût, j'aimerai bien un peu plus de temps pour profiter des mouvements des personnages ou pour mieux examiner l'image. Le même défaut que la première en fait.
Moi j'aimerai bien les faire bouger moi même et puis visiter,

ah zut, ben voila, jouer c'est ça que je veux ...
Citation :
Que sera le plus dur resister a toutes ces charmantes trykettes.... ou reussir a tenir jusqu'a la release de Ryzom
Le choix est vite fait.

Citation :
ah zut, ben voila, jouer c'est ça que je veux ...
C'est justement le but de la vidéo, nevrax nous fait souffrir comme ça on se jettera tous sur le jeu quand il sortira.

serre très fort les dents pour ne pas montrer son impatience
Kan je vois le matis déhanché et nu (notez la pittoresque feuille de vigne ), que j'hallucine sur les incrustations, JE NE PEUX M'EMPÊCHER DE DANSER SUR LA MUSIQUE !!!



YEAH c trop bien !!

J'adore la deuxième Zorai du début (le deuxième plan) genre "pourkoi tu me regardes ? "
Citation :
Provient du message de CXZman
J'adore la deuxième Zorai du début (le deuxième plan) genre "pourkoi tu me regardes ? "
Les émotes sont particulièrement soignées en effet !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Même commentaire que Gozmoth : un peu speed. (et faire pause, bah euh pas top )

Mais sinon, vraiment bien, ça donne l'eau à la bouche.

Clair que le Tryket, c'est pas des abdos Kro qu'il a !

En tous les cas, je comprends pourquoi je ne bosse pas dans ce domaine : Tous ces tableaux, feuilles de calcul (et tous les machins bidule), je me perdrai...
Citation :
Provient du message de Critias
Tous ces tableaux, feuilles de calcul (et tous les machins bidule), je me perdrai...
Oui, moi aussi ...
*regarde son bureau*
Euuh non, j'ai rien dit
Citation :
Provient du message de Critias
Clair que le Tryket, c'est pas des abdos Kro qu'il a !
Et le Matis non plus !

Par contre pas de boxer pour eux apparemment...

Mais une jolie (petite ^^) feuille de vigne
Citation :
Provient du message de Critias
En tous les cas, je comprends pourquoi je ne bosse pas dans ce domaine : Tous ces tableaux, feuilles de calcul (et tous les machins bidule), je me perdrai...
Pour info ce qui apparait dans les tableaux c'est que les dev font ça en C++ , et même qu'il y avait un petit beug au moment de la vidéo :-)
Citation :
Provient du message de Critias
En tous les ças, je comprends pourquoi je ne bosse pas dans ce domaine : Tous ces tableaux, feuilles de calcul (et tous les machins bidule), je me perdrai...

Oui enfin, les Infographiste, ils vont pas coder en C.


Mais la vidéo, est excellente en tout cas, ca donne bien envi... Esperons qu'ils s'activent pour la beta now.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés