[Hunter] template post 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhah
Hmm pour la 1.62 j'ai peur que la ligne fufu ne reprenne une vraie importance si tu veux pouvoir soloter efficacement.
Arf Les archers vont remonter la furtivité?

Je n'ai jamais acheté 6ème sens car vu que les archers trouvent que la compétence furtivité sert a rien je n'ai jamais eu besoin de cette RA pour les trouver
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Donc rang 5 35 fufu 45 arc 39 lance 32 pet

selon moi c'est aussi le meilleur template pour un 5L

j'ai ding 7L recemment donc je vais baisser la fufu dès que le dragon mid voudra bien mourrir sur orca mais sinon j'utilise ce template est c'est vraiment le pied dans toutes les situations.


solo , groupe , arc , lance...très polyvalent
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
selon moi c'est aussi le meilleur template pour un 5L

j'ai ding 7L recemment donc je vais baisser la fufu dès que le dragon mid voudra bien mourrir sur orca mais sinon j'utilise ce template est c'est vraiment le pied dans toutes les situations.


solo , groupe , arc , lance...très polyvalent
Yep faut ke je bosse now pour monter 5L0
Citation :
Provient du message de Rhah
Si je pouvais etre sur d'etre groupé a chaque fois j'aurais arc a 50 et lance a 44 mais ce n'est pas le cas et ca ne le sera jamais donc on ne doit pas oublier de penser a notre fufu
/Agree avec le vicking

pour ce qui est du template spé arc/ spé lance, je suis sur que tout le monde aimerait bien se spé en arc à fond, sinon il aurait pas fait un archer.
le problème c'est qu'en groupe mon espérance de vie est multipliée par 3 lorsque je fonce dans le tas avec ma lance au lieu de tirer à l'arc.
d'ailleurs voici ce que donne qques semaines de jeu (quand je pense à allumer le log) ici

j'utilise la lance presque autant que l'arc et pourtant je sais que je fais plus de dommages à l'arc.

mon avis c'est qu'un template style 35 fufu 45 arc 39 lance 32 pet est plus que polyvalent : il n'a pas de défaut.
pour l'instant je suis à 33 fufu 36 arc 39 lance 43 pet (enfin, faut virer 3 pts de fufus parce que je suis que 49 ).
l'intéret du dernier speed c'est d'etre aussi rapide que les rangers qui l'ont souvent, et plus rapide que speed5 si on court.
les points de bonus en dex et viva sont toujours bons à prendre.

à la vue de la 1.62, on peut se demande si avoir 50 en arc est vraiment nécessaire ?
quelle est réellement la différence entre PA2 et PA3 ?
et même si on tombe sur une bulle auto, on a tendance à viser celui qui la génère, alors PA marche pas sur eux.

c'est mon ptit avis de 2h du mat, me faut 5% avant de ding je vais voir s'il reste des sylvaniens à pennine
__________________
RP cow à la retraite
"quelle est réellement la différence entre PA2 et PA3 ?
et même si on tombe sur une bulle auto, on a tendance à viser celui qui la génère, alors PA marche pas sur eux."

C.f. post plus haut. La difference est de pouvoir mettre 2/3 de ses degats a un mage qui a sa self bulle avec une senti plutot que la moitité . (sur un echantillon de 3 tirs).

Mais je ne comprends pas un truc, pourquoi viser celui qui génère la bulle auto? Sur alb, ok, c'est un théu, ca se tue vite... mais sur hib, c'est un tank :/.

Honnetement, pré-1.62, j'aurais sauté sur ce template, mais actuellement j'hesite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés