Provient du message de gnark
premier cast debuff et DD second cast le debuffeur stun puis DD DD DD le tank est mort avant la fin du stun (vous pouvez meme passer le second cast en quickast )
alors là je rigole...
tu oublies juste les petites choses que mythic a gracieusement offert aux tanks ... determination, ip, purge, resistance à la magie, charge (encore heureux que ça merdoit un peu pour le moment)...
Et un healeur peinera moins à soigner un tank qui prend un cast qu'un magot qui se fait taper au cac...
Le coup du DD, DD, DD sur un pur tank ça passait deja pas sans critiques avec 3rk :bouffon: et l'hybrid te balance forcement un insta dans la poire...
on rajoute le straffe stun, les interruptions pour n'importe quoi, la traversée de magot, les charges, ton tank bouclier qui se fait stun/mezz (ça arrive pas encore souvent parce qu'en face ils n'ont pas encore pris le reflexe...) etc...
"C'est fini le temps du mezz DD stun DD DD et on passe au suivant. Heureusement"
=> ils font quoi les casteurs ? ils dansent la macaréna ? ils utilisent leur ubber baton flashy pour parer un coup sur 2 ? ils ont chacun leur spé bouclard ? ils sortent leur super pet qui intercept/protect ?
Gnark: comme buffeur, tu prend un shamy qui chain aemaladie et aedot pour dmg + empecher d'incanter, si les magots ont grillés leur qc, la seule solution c'est fuir ou que l'un d'eux foncent au cac pour lui mettre le baton dans l'oeil et l'empecher d'incanter
Pour les assists entre tank, le fait qu'ils se fassent taper dessus ne les empeche pas d'agir sur plusieurs ennemis... un pote est en difficultés et tu voudrais stun son ennemi pour lui permettre de prendre de la distance, si tu as un tank sur la poire, ben que dalle... (le QC avec un tank sur la pomme, il est forcément parti chez moi...)