[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hulck
Ca manquait de Karmelia ce post !!!
Le post peut etre clos maintenant qu'elle a poussé son ouinouin !!


Pas besoin de mettre un "." avant , l'emote ne fonctionnera pas ds le forum ! Nerf blonde

/kiss :>
Tien lui manquais son petit /slap hebdomadaire a lui je lavais oublier

Toute facon ce genre de post ne mene a rien les mages ouinouin les tanks non comprehensifs ns disent presque ferme la tu DD au 2 sec et moi a 3 sec il est ou le prob?

(on est en tissus il est la le probleme)

oki je veut cast a 150 mais filez moi du scale dediou!
Citation :
Provient du message de Kateria
Tien lui manquais son petit /slap hebdomadaire a lui je lavais oublier

Toute facon ce genre de post ne mene a rien les mages ouinouin les tanks non comprehensifs ns disent presque ferme la tu DD au 2 sec et moi a 3 sec il est ou le prob?

(on est en tissus il est la le probleme)

oki je veut cast a 150 mais filez moi du scale dediou!
Laisse moi filer des coups d'épée à 1500 de portée alors :x

Enfin bref ce débat est stérile :baille:
Citation :
Provient du message de Kateria
Tien lui manquais son petit /slap hebdomadaire a lui je lavais oublier

Toute facon ce genre de post ne mene a rien les mages ouinouin les tanks non comprehensifs ns disent presque ferme la tu DD au 2 sec et moi a 3 sec il est ou le prob?

(on est en tissus il est la le probleme)

oki je veut cast a 150 mais filez moi du scale dediou!
Pour qu un tank ai ses resists il doit obligatoirement etre groupe avec un buffeur ... groupez un debuffer et vous annulez non seulement les resists que donne le buffeur mais en plus ses resits perso.

Ca me parait plutot simple et equilibre
Citation :
Provient du message de Kateria

(on est en tissus il est la le probleme)

Engage un tank spec. bouclier pour te garder qui ne rush pas comme un naze, une senti avec BT et un druide (on ne sais jamais une baffe peu passer) et le tissu t'y pensera même plus.
Faut pas oublier que c'est un jeu de groupe. Les tanks et les mages ne sont pas ennemis, surtout quand ils sont dans le même camp
GRATZ LURI !

Citation :
Provient du message de Kateria
Tien lui manquais son petit /slap hebdomadaire a lui je lavais oublier
Tout a fait!! han oui , /slap moi encore

Citation :
Toute facon ce genre de post ne mene a rien les mages ouinouin les tanks non comprehensifs ns disent presque ferme la tu DD au 2 sec et moi a 3 sec il est ou le prob?
Relis mon post ! j'avoue que c'est pas normal

Citation :
oki je veut cast a 150 mais filez moi du scale dediou!
C'est pas le thane qui fait ca ?
Citation :
Provient du message de gnark
Pour qu un tank ai ses resists il doit obligatoirement etre groupe avec un buffeur ... groupez un debuffer et vous annulez non seulement les resists que donne le buffeur mais en plus ses resits perso.

Ca me parait plutot simple
wéwé groupez un debuffeur oki pas bete vi je lais deja fait hein jsuis blonde mais juste que a un certain point sauf que le probleme.


C'est que bon on est 2 mages dans le groupe moi et celui qui debuff oki?

Deja /assist cest pas si évident pour un mage (moi jais un ranger 45 /assist sa va je connais pas le choix pour pex avec un autre rangos)Mais cest pas tous qui savent.

Ensuite on revient sur moi et mon debuffeur dans le groupe on croise des mid les mid qui ils rushent?

Moi ou celuis qui me debuff mes cibles alors on se ramasse avec des cible debuff je peut pas cast parce que jais une mouche sur le dos ou linverse il peut rien debuff je laide a lui virer ses mouches jy passe tout mon mna on me rush je eput plus laider rien a eter debuff on meurt tt les 2 comme des cons.
les tank sont juste devenu des tas ....


on dirais que vous croyez que omni s atake o groupe a maka comme ca tout seul.

ds notre grp y avai 2 druide 2 barde 1 senti 2 mago 1 proto shield.

qui on tous du skill et de quoi sortir kk RA.


la majorité des gars evidemen C pas des nuke a 130, mais kd meme depuis le temp que le jeux et sortie, et o vue de l'evolution, tout le monde a un minimum de stuff.


on été full buff ossi, en full grp, et la seule solution qu il reste a ca C'est

Ou bien faire un grp tank , avec des proto lance champion LW senti druide barde ....

ou bien la tek a Jinrey, vec le moon qui reste a faire des degat resonables.

Hibernia a perdu bocoup avec les resist magique, et ca va en se degradant, C une réalité ....


Les tanks sont devenu des tas.
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
lLes tanks sont devenu des tas.
La cible visée, aux dernières nouvelles, c'était un Clerc, et dans le groupe Maka, c'est pas les tanks le danger ( C'est pas Koromas qui va tuer un Proto en 3 secondes que je sache ).
Citation :
Provient du message de Kannon
Engage un tank spec. bouclier pour te garder qui ne rush pas comme un naze, une senti avec BT et un druide (on ne sais jamais une baffe peu passer) et le tissu t'y pensera même plus.
Faut pas oublier que c'est un jeu de groupe. Les tanks et les mages ne sont pas ennemis, surtout quand ils sont dans le même camp
Mouais... les tanks vont gardez le moon et dwa pr le spec sun tu te demerde dhab..

Le moon le rang 2 toi te rang 9 se toi qu'ils charge mais ta pas de garde te pas spec moon.

(dsl c'est ce que on ma deja repondu quand jais demander une garde)

Jais passer la soirer a rip comme une c*** et a regarder les thauma cast peinard et je ne pouvais rien faire parce que javais un *** de pala qui me tappais a 30 dmg et m'empechais de cast.
Humm ....

vous avez 1500 de porte et un quickast hein ... le tanks et sont buffeur resume du combat.

premier cast debuff et DD second cast le debuffeur stun puis DD DD DD le tank est mort avant la fin du stun (vous pouvez meme passer le second cast en quickast )

Reste le buffeur ... ben franchement si vous n arrivez pas a deux a tuer une classe qui vous tape a 50 ...

Pour les assists les tanks savent tres bien le faire , les mages ne sont pas plus bette que les autres ....
Citation :
Provient du message de gnark
Pour les assists les tanks savent tres bien le faire , le mages ne sont pas plus bette que les autres ....
J'ai même joué avec un duo de Thaumas qui, en plus des assists mutuels, avaient mis au point des macros en sends pour s'avertir des dangers, et s'entraider.
C'est compliqué ? Ben oui, heureusement, tout comme le boulot de tank est tout sauf simple.

C'est fini le temps du mezz DD stun DD DD et on passe au suivant. Heureusement.
"on peut lutter contre les résists en travaillant de concert entre mages"

=> 2 ou 3 magots en concert pour 1 tank ? Avec la masse qui arrive en face, plus la tripotée d'instants dmg et taunt, plus les fufus, plus les archers... ils faudrait quoi ? 3 fois plus de mages en rvr pour y arriver ? super l'optimisation...
Citation :
Provient du message de Aratorn
La cible visée, aux dernières nouvelles, c'était un Clerc, et dans le groupe Maka, c'est pas les tanks le danger ( C'est pas Koromas qui va tuer un Proto en 3 secondes que je sache ).
Bha faut que les tanks stop de charger un zonneur avec un garde intercept sur lui et 2 clerc pour le heal plus des IH des gifts et tt ce que tu veut sa sert a rien.

Moi jais beau le cast dentrer lui ou thy il se bouffe des ih a tout les coup et je ne fait pas assez de dmg genre il on le temps de le heal facile sa je lui vire 15% de sa vie par DD pis ya 2 clercs idem quand jais 2 druides se fout ce que je peut arriver a faire tres dure a gerer 2 heals..

Encore ya /assist mais moi il me laisse jamais le temps de rien faire pratiquement je me prend tout le groupe dans les dents dentrer

Se injuste jsuis toute weak en plus je comporte aucun danger
Citation :
Provient du message de Eoril
Montrer l'exception pour démontrer c'est quand même très con si je peux me permettre.
Completement d accord, et le pire c est que c est une exception contre un groupe fixe qui a ses damages bases principalement sur des sorts ... preuve que les mages sont encore efficace :baille:
Citation :
Provient du message de gnark
Completement d accord, et le pire c est que c est une exception contre un groupe fixe qui a ses damages bases principalement sur des sorts ... preuve que les mages sont encore efficace :baille:
mouais et mes DD a 300/350 sur des rangs 3 ou 4 ten fait quoi?

pis stop de reroll moine se mal.
Citation :
Provient du message de Kateria
Mouais... les tanks vont gardez le moon et dwa pr le spec sun tu te demerde dhab..

Le moon le rang 2 toi te rang 9 se toi qu'ils charge mais ta pas de garde te pas spec moon.

(dsl c'est ce que on ma deja repondu quand jais demander une garde)

Jais passer la soirer a rip comme une c*** et a regarder les thauma cast peinard et je ne pouvais rien faire parce que javais un *** de pala qui me tappais a 30 dmg et m'empechais de cast.
.

Même en gardant un spec moon ça n'empêche pas un tank d'aller stun (ou même changer la garde de personne si c'est possible) celui qui ennuie un membre sensible du groupe (autre mage,druide, barde...). Un champion peut faire pareil avec Annihilation.
Le mieux étant quand même 2 spec bouclier dans le groupe mais là on va vraiment dans l'optimisation (perso l'optimisation je connais pas, je ne joue pas en groupe fixe) ...

Enfin bon, voilà my 2 cents

Kannon, ami des magots
Citation :
Provient du message de gnark
premier cast debuff et DD second cast le debuffeur stun puis DD DD DD le tank est mort avant la fin du stun (vous pouvez meme passer le second cast en quickast )
alors là je rigole...

tu oublies juste les petites choses que mythic a gracieusement offert aux tanks ... determination, ip, purge, resistance à la magie, charge (encore heureux que ça merdoit un peu pour le moment)...

Et un healeur peinera moins à soigner un tank qui prend un cast qu'un magot qui se fait taper au cac...

Le coup du DD, DD, DD sur un pur tank ça passait deja pas sans critiques avec 3rk :bouffon: et l'hybrid te balance forcement un insta dans la poire...

on rajoute le straffe stun, les interruptions pour n'importe quoi, la traversée de magot, les charges, ton tank bouclier qui se fait stun/mezz (ça arrive pas encore souvent parce qu'en face ils n'ont pas encore pris le reflexe...) etc...



"C'est fini le temps du mezz DD stun DD DD et on passe au suivant. Heureusement"
=> ils font quoi les casteurs ? ils dansent la macaréna ? ils utilisent leur ubber baton flashy pour parer un coup sur 2 ? ils ont chacun leur spé bouclard ? ils sortent leur super pet qui intercept/protect ?

Gnark: comme buffeur, tu prend un shamy qui chain aemaladie et aedot pour dmg + empecher d'incanter, si les magots ont grillés leur qc, la seule solution c'est fuir ou que l'un d'eux foncent au cac pour lui mettre le baton dans l'oeil et l'empecher d'incanter
Pour les assists entre tank, le fait qu'ils se fassent taper dessus ne les empeche pas d'agir sur plusieurs ennemis... un pote est en difficultés et tu voudrais stun son ennemi pour lui permettre de prendre de la distance, si tu as un tank sur la poire, ben que dalle... (le QC avec un tank sur la pomme, il est forcément parti chez moi...)
Citation :
Provient du message de Kateria
mouais et mes DD a 300/350 sur des rangs 3 ou 4 ten fait quoi?
ben ptin c pas mal !!! tu vas pas te plaindre... 5 dd tu tues une classes de soutiens... j'imagine même pas le massacre en assist...
Enfin bon sauf si c'est trop demander à un magot de ne pas vouloir blaster tout ce qui traine sans distinction...


Citation :

pis stop de reroll moine se mal.
oui stop reroll moine, moine c wik
Après avoir regarder de bons vieux, screen, j'ai cru remarquer une chose, les dd des magos ont été vraiment nerfés, le problème n'est pas de les nerfé, mais nerf + resists = DD de merde.. si upp les DD, ceux qui ont pas de resists vont gueuler ubber mago, donc la meillere facon serat deja de maximiser les resist a 50%
moc, je ne le prendrai pas tellement c'est mal foutu


stun => moc hs
mezz => moc hs
pas de chain heal pendant moc => dead rapidement sans etre sur de tuer avant => moc hs


moc c'est bien pour un spé moon pbae qui a tout son full groupe construit autour de ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés