[screen] resist : jusqu'ou ca ira :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les resists de ce perso c'est :

26% de base
24% de buff resists ( soit 48 en béné pour un dd froid )
12% de resists via la RA resistance magie 4
5% de resists de base

Bon autant dire que ca ne fait pas plaisir de voir des resists qui frôlent les 70% pour un mage mais la majorité des groupes doit tout de même tourner autour des 25% ( cf le post d'Aragnis ).. et puis quand on compare avec le nombre d'attaque mélée qui sont résistées a 100%( BT/block/miss etc .. ) il faut relativiser un peu ce genre de chiffres spéctulaires.
Citation :
Provient du message de Omniblast
Oki aratorn a ce compte la fodré keutu puisse meme pas taper si tu bouges , parce moi c'est le cas je te le rapelle hein je peux pas taper en bougeant
quickcast
:baille:

C'est reparti pour un énième ouin ouin sur les blasts à 50(-350), le type en face est rang 9 mais bon certains n'ont pas l'air de comprendre que ce n'est pas le cas du joueur standard

Comme si moi je mettais un screen à chaque fois que je miss 10 coups d'affilée à cause de la double pbt / parade / blocage / miss / fumble...

Enfin passons... :baille:
Citation :
Provient du message de lukiel
quickcast
Pour lancer un Qc aussi il faut être immobile sinon ton sort est interompu et bye le Qc .

La seule chose que demontrait Haragnis c'est que en RvR de masse les resist sont en moyenne de 20 % ( car ds ce cas on affronte pas que des lvl 50 ) , maintenant la moyenne des resist d'un perso lvl 50 dans un groupe correct ( je parle pas des groupes fixes juste un groupe de lvl 50 monté et joué correctement ) je l'estimerais proche des 40 / 50 % .
Omni on peut savoir ton rang RvR ?
Je suis toujours etonné de constater que soi disant les magos hib ne peuvent plus tuer personne à cause des resists mais que dans le même temps ils sont rang 8,9 voire 10.
Faut bien avouer que ca reste assez rare quand même...

Pour avoir de tel résistances, il faut un moine avec de bon buff (pour les dernières résistes) ainsi qu'un clerc spe buff, et dans le groupe des bilous 6L + avec résistance magie 2 + (même pas besoin du 6L si la personne a monter les résistances magies en priorité).

C'est pas pour dire, mais ca court pas les rues tout ca réunit.

Perso, avec mon clerc smite, je préfère largement Mid a Hib, a cause des sentis entre autre, après tout je peux très bien te comprendre, mais note quand meme la différence du nombre de senti par rapport au nombre de moines (encore heureux, on en a de plus en plus). Et mon cas est aussi celui des theurg air et necro entre autre.

La moyenne de mes DD sur hib c'est aux environ de 200, sur mid je dépasse régulièrement les 400, ca d'ailleurs je ne comprend pas comment on peut arriver a faire des DD sans aucunes résistances (il m'arrive de faire du 450 c'est a dire mon cape sur du mid 50) , hallucinant.

Bref, d'un cote je te comprend, d'un autre je trouve ca normale qu'on est une défense contre les mages, sinon on reviendrait a la boucherie de la 1.36 and co, et perso, ca, je n'en veux plus

Ps : han je viens de voir ta signature, stoi crochu, la prochaine fois, je t'aurais sans tes potes
Et tu crois franchement qu'un perso 8L2 est en position de dire qu'il est faible dans ce jeu ? Tu mets en évidence les principes de ce jeu :
- Un mage seul ou mal accompagné est un mage mort
- Un mage dans un bon groupe est une usine à frags
- Il y a quelques groupes (disons 3 ou 4 sur Broc) qui sont très durs à tuer, vaut mieux les éviter si ton propre groupe n'est pas bien au point
(Ah et pour info, j'ai déjà tapé avec mon zerk sur des mecs de groupes fixes avec BoF activé à 92 en Rage et sur un style réactif de dos, alors tu vois... les tanks aussi butent sur de très bons groupes fixes)
met des lunettes dawma car tu ne voient pas tres loin ./

1-Omniblast 8L depuis pas mal de tps (il a commencé a rp a une epoque ou ca craigner d'etre tank c'est vrai je le reconnais mais j'avais aussi 3rk en +)

2-encore aujourd'hui c'est possible de phlouder ... oui sur du bleus . du newbi . du mal stuffer ... mais sur des vrais joueurs c pas la meme chose , ha vi a moins d'etre moon O.o

3-je suis censé etre damage dealer ... la a 150 je damage deal le vent ,

4- Et comment ca se passe pour le commun des mago ? Tu sais la cette masse sur laquelle chuis sensé me goinfré ? Qui n'aspas de ra pas de reisst ? il nuke a 90 ? et il tue des gens avec ca ? soutient ou pas soutien hein tu me diras ...
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
A 150 tu deals dans le vent ?????

Et les Zerk qui vont taper ce meme gars a 30 (BoF plus resist plus RA d af ) ils font quoi eux .... oui tu restes un damage dealeur.

Ca me fait quand meme marrer qu un gars qui est 8L++ se dise gimp

Je note aussi que les raleurs sont de vieux mages qui ont connu la "belle" epoque, les nouveaux s amusent generalement bien avec leur mage et s adaptent.

Dans mes groupes j ai souvent des mages et quand ils savent jouer (ce qui est presque toujours le cas pour ceux avec qui je groupe ) et que le groupe est bien pense ils ne meurent pas plus que les autres.
Bha ta cast Gigi cherche pas

Moi je le cast meme plus sa vaut pas la peine un bon pet lev 54 dans la geule et cest regler pour lui.
Sinon j' y passe une barre de mana entiere plus un joyau mana et il est meme pas mort encore

Le probleme cest que ton son groupe cest comme sa ...

Moi sa ne mamuse meme plus me battre contre eux je me sens totalement inutile contre ce genre de groupe .Jais pas de debuff que je peut passer jais un DD et un dot qui les chatouilles

Ya que mon pet qui peut servir...perso si jais plus de 2 magos dans mon groupe et que on a pas de debuff rien je les évitent.


Non que on ne sais pas jouer c'est pas la le probleme mais que avec des DD a 150 on va pas loin.


Jais rejouer Karme un petit 4h ya 2 jours et jais pas passer un seul DD au dessus de 400 ...que ce sois rang 2 ou 6.

Mes dmg sont de type chaleur je suis 9L+ jais MM4 et surcharge 4
Jose meme pas imaginer nos jeune mage spec DD rang 2 sans ses ra qui arrive en rvr ..

Perso je la joue encore elle reste encore viable vu son rang pis bon jarrete pas de me dire c'est que passager mais de + en plus je DD a 300 javoue que sa devient un peut deprimant

DD un tanks 300pour quil marrive au Cac et me defonce en 2 baffes .

Moc se bien mais bon si je tappe le tanks a 200dmg il a ip et plus de pv que moi et lui me tappe pour autant de dmg au cac bha se moi qui va brouter

Je demande pas de recuperer nos DD a 550 et nos stun qui durais une eternité mais au moin un maximum de resist a 50% comme Omni hors RA ceci me semblerais équitable.

ps: pour les stun sa fait un bail je ne stun plus pour ma part sauf pour fuir ou pr aider et meme encore je prefere laisser le LW de mon groupe stun le tanks sur moi que le faire moi meme via une macro quand je suis aggros sa me permet avec la durer de sont stun a lui de /face et de le finir le tanks une chose que avec mon stun est devenus impossible now.

./cheer omni fait comme moi jais reroll une enchant moon au moin avec le debuff 50% chaleurau DD on se sens moin inutile...

Sauf que cest un DD non spec il carbure un max enfin sa c'est encore une autre chose..
Ca manquait de Karmelia ce post !!!
Le post peut etre clos maintenant qu'elle a poussé son ouinouin !!

Citation :
./cheer .../...
Pas besoin de mettre un "." avant , l'emote ne fonctionnera pas ds le forum ! Nerf blonde

/kiss :>
Tjs autant de mauvaise fois de la part des meme personnes

Cherches pas Omni, on peut rien pour eux...

(enfin moi je peux plus rien du tout je joue plus )

Pour info qd meme, Atreis Proto shield tape plus fort que moi sur Maka (c un mago hein) avec une arme 1 main que moi avec le plus gros DD d'Hibernia, mais bon c normal j'avais oublié.
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Provient du message de Hulck
La difference c que bof est une RA active :>
Et a 150, il deal ds le vent oui :|
Le maximum de resiste magique sans RA active est de 26+3*5+24 = 65%

157+320= 477

477*65% = 310

vu que le sort a ete diminue de plus de 310 de degats il est obligatoire que la cible ai enclenche une RA active
vous me fatiguez avec bof !!

personellement quand un zerk ME tape a moi , c pas a 30 PIGERRRRR mais bordel cogitez des fois O.o

bof c pas un etat permanent c une RA a 30 minutes ki dure pas longtemps

bof c abusé ossi point ..
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Groquik
Tjs autant de mauvaise fois de la part des meme personnes

Cherches pas Omni, on peut rien pour eux...

(enfin moi je peux plus rien du tout je joue plus )

Pour info qd meme, Atreis Proto shield tape plus fort que moi sur Maka (c un mago hein) avec une arme 1 main que moi avec le plus gros DD d'Hibernia, mais bon c normal j'avais oublié.
Et moi, je peux te retourner que je tape plus fort sur un Proto que sur certains mages, alors que j'ai 66 en arme.

Ca ne veut rien dire, si ce n'est une chose : Vous avez la preuve qu'il existe des façons de tuer certains membres. La magie ne marche pas d'une manière optimale ? Il reste le cac. Rushez les Heals, empêchez les de caster, les mages assistent les tanks ( même à coup de 150, ça descend )...

Mince, faut comprendre qu'on peut presque toujours contourner les problèmes. On lutte contre la magie en travaillant de concert avec certaines classes ( Clercs buffs/ moines buffs ), ont peut lutter contre les résists en travaillant de concert entre mages.
je suis du meme avis que les magos
Et pour Aratorn, certes un mage bien groupé peut avoirune + grande durée de vie mais C'est pas tous les gens qui ont un groupe fixe...
Écaille vs tranchant malus (je penses)
et puis malgré mes resists nulles(pas encore ma SC) avec buff AF mago un zerk ma chatouiller... 1075 de dmg..
Citation :
Provient du message de Omniblast

bof c pas un etat permanent c une RA a 30 minutes ki dure pas longtemps
Ca, ca me fait rire, en 30 sec un combat est gagne ou perdu ... si il y a trois morts d un cote et que de l autre tlm est vivant pour moi le combat est deja joue.

De plus un exemple ne fait pas une generalite ... montre nous tes stats de resist sur une semaine de RvR pour pouvoir commencer a discuter
Te fatigue pas Omni, y'en aura tj pr dire que c tout a fait normal qu'un groupe soit immunisé a 70% a la magie :]
La prochaine fois , buff toi Force et va taper a la canne pr faire sauter les BT, ca sera + utile
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
je suis du meme avis que les magos
Et pour Aratorn, certes un mage bien groupé peut avoirune + grande durée de vie mais C'est pas tous les gens qui ont un groupe fixe...
Pourtant, l'exemple que donnent systématiquement les mages pour dénoncer les résists extrêmes est celui des groupes fixes.
Y'aurait pas comme un problème là dans ta logique ?
Ench Moon powa !! Ubber Debuff Chaleur 60% +
Nerf en carton ! ! qui est même pas un Nerf !!
Up 50 !

< Ultra Flood/Flamme Powa Effect 100% >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés